Andrew Mullings a des qualités athlétiques indéniable... (crédit photo ShootPhotos.ca) |
Comme annoncé, Andrew Mullings sera un Rouge et Or l'an prochain. Il rejoint donc son bon ami Alex Skinner. J'ai eu la chance de rencontrer Andrew lors de sa visite cet automne. Il est venu participer à mon tailgate après sa visite de l'université. C'est un jeune homme impressionné que j'avais vu ce jour-là. Il m'avait dit qu'il serait de retour....Il posait beaucoup de questions sur les joueurs, le programme, il était vraisemblablement très intéressé. Je pense qu'il a bien aimé mes ailes......
Pour la plupart des gens qui viennent ici voir c'est quoi le ''buzz Laval'' repartent avec les yeux grands ouverts. C'est ''unique et big'', c'est souvent le commentaire qu'on entend.
Voici ce que Andrew m'a dit sur le pourquoi qu'il a choisi Laval
J'ai choisi Laval parce qu'ils ont le meilleur programme de football au pays, et j'ai l'impression que je pourrai apprendre beaucoup de leurs entraîneurs. J'ai aussi été très impressionné par le nombre de fans à leurs matchs. J'ai adoré leur tailgate - aucun autre programme n'a de tailgate comparable. J'ai aussi aimé le fait qu'ils sont en train de construire de toutes nouvelles installations pour le futur.
Je n'ai pas joué au football cette saison à cause d'un "kyste" sur ma poitrine qui a nécessité une opération afin de le faire enlever. J'ai eu l'opération récemment et je me sens en pleine forme. Je ne pense pas prendre de retard sur les autres recrues parce que je travaille fort aux entraînements afin d'être dans la meilleure forme possible pour jouer à Laval.
Je suis très motivé à l'idée de jouer à nouveau avec Alex, car nous nous comprenons très bien sur le terrain. Il est un excellent quart-arrière qui possède non seulement un très bon bras, mais aussi comprend très bien le jeu et a un excellent instinct de footballeur.
Voici ce que son coéquipier avec les Panthers de Cumberland et futur coéquipier avec le Rouge et Or, Alex Skinner avait à dire sur le petit nouveau....
il sera un très bon receveur pour le rouge et or dans avenir.
RépondreSupprimeres ce que tu va avoir une entrevu avec Félix faubert lussier.
Pour sur que c'est tes ailles de poulet qui on closer le deal !
RépondreSupprimerPigskins.
Merci Jean pour l'entrevue. Combien d'années d'éligibilité lui reste-t-il ?
RépondreSupprimerJe n'aurai qu'un seul et unique commentaire: Comment quelqu'un peut-il sainement, ne pas aimer tes ailes de poulets! Même moi qui n'est pas un fervent des ailes, j'en redemande!
RépondreSupprimer@ Dom
RépondreSupprimerLOl, imagine j'ai réussi à te convertir à mes ailes.... toi un fan fini des Bleus.... imagine l'impact que ça a sur une recrue....;O))
@ Pigskins
C'est certain que ça jouer dans la balance...;lol
@ Sylven
Plus sérieusement...je crois qu'il sera éligible pour 4 ans. mais je dois le confirmer avec lui...
@ Alex
On va essayer fort pour trouver Félix
Es ce qu'on aura des confirmations pour des joueurs de Garneau à laval bientôt.guimond mota et autre.
RépondreSupprimerC'est tranquille effectivement côté recrutés pour le Rouge & Or : seulement 4 alors que les Carabins en ont déjà annoncé 26. Bon on sait tous que la philosophie de recrutement n'est pas là même pour les deux équipesmais quand même. Je suppose que ça débloquera dans les prochains jours !
RépondreSupprimer5 avec Mullings...
RépondreSupprimerProbablement après le banquet de cette fin de semaine.....
RépondreSupprimerun parent
@ Tous
RépondreSupprimerJe sais que c'est pas mal tranquille, mais faut être patient.... ça sent vient. Je sais qu'il y a 3 ou 4 recrues des Géants de St-jean qui seront ou ont déjà fait la visite.
Un des deux finissants de Kent Shcool c'est Laval..... si ce n'est pas NCAA. Quelques joueurs aussi du CNDF et de ce que je sais, les gars de Garneau ça ne presse pas tellement puisqu"ils entreraient à l'université en septembre...
J'imagine que ça va débloquer bientôt!! Peut-être qu' on va faire comme les Carabins et les annoncer en bloc.
@ Sylven
Andrew Mullings il lui reste 4 années d’admissibilité
Un des deux finissants de Kent School, c'est une bonne nouvelle, peu importe lequel ! Je ne vois pas de gros noms de St-Jean ou CNDF cette année, considérant que A. Masseau (frère de l'autre) finit l'an prochain si je ne m'abuse.
RépondreSupprimerMerci pour la confirmation des 4 ans d'éligibilité restants de Mullings. C'est un peu bizarre vu qu'il jouait contre Skinner en secondaire 5 et qu'il reste 5 ans à Skinner, mais il y a sûrement une explication.
Jean, prend pas ça mal mais je ne suis pas rassuré par ce que tu écris. Qu'en est-il des gros nom comme Vaillancourt, Luka, Yansane, Gauthier et autres? Je suis sans doute trop impatient! Pensez-vous que le temps joue en notre faveur?
RépondreSupprimerVaillancourt Laval ou sherby mais je crois qu'il viendra à laval Luka penche vers le rouge et mais il attendais de faire la visite pour confirmer
RépondreSupprimerYasane je crois pu au rouge et or pour lui Montréal et sherby on de meilleur chance je crois
Gauthier es ce que tu parle de shayne Gauthier qui est un rouge et or déjà
Merci Alex! Effectivement je parlais de Shayne Gauthier. Je comprend donc qu'il y a encore beaucoup d'annonce à faire ... De belles en plus de ça! Jusqu'à maintenant, Laval a moins de recru que MTL ou Sherbrooke mais je considère que le talent est supérieur. Sans parler du cadeau de noël que Glen nous prépare.
RépondreSupprimerla philosophie du rouge et or est pas la même
RépondreSupprimerque Montréal.les carabins on beaucoup de joueur collégial 3 division je crois pas que le rouge et or à besoin de ce genre de joueur on vise les meilleurs collégial 1 première division et les meilleurs de la division 2 et on vise les gros cadeau de Noël.
Alex, oui Montréal a plusieurs recrutés de la division 3 (8 sur 26) mais la grande majorité de ceux-ci proviennent d'André-Grasset et de Lionel-Groulx qui montent en division 2 l'an prochain. Mais tu as raison que Laval recrute généralement très peu en divison 3, peu importe les équipes. Montréal a aussi pas mal de recrutés de la division 1 (12).
RépondreSupprimerSelon une rumeur lancée sur Allez les Bleus, une conférence de presse aurait lieu aujourd'hui à l'Université de Montréal pour annoncer le départ de tous les entraineurs des Carabins à l'exception de Dany Maciocia et Ian Thorpe (coordonnateur US) ! Le coordonnateur défensif (l'excellent Denis Touchette) et le coordonnateur offensif (le figuratif Marco Iadeluca) ainsi que tous les entraineurs de position quitteraient donc l'organisation. Il s'agirait semble-t-il d'une mutinerie (une deuxième en un an...) envers Thorpe que les autres entraineurs n'apprécieraient guère.
RépondreSupprimerPetit glitch au cerveau ce matin, Ian Thorpe, c'est le nageur australien ça. Noel Thorpe est plutôt le coordonnateur des US des Carabins...
RépondreSupprimer@ Sylven
RépondreSupprimerÇa serait pas plutôt Jim Thorpe??? :):):)
@Sylven
RépondreSupprimerAurais-tu le lien vers la rumeur lancée sur Allez les Bleus, STP? Merci!
www.imm.io/cDt9
RépondreSupprimerLe D majuscule est important.
Pigskins
www.allezlesbleus.ca/2011/12/premiere-cuvee-de-recrutes-2012-des.html
RépondreSupprimerSuper, merci!
RépondreSupprimerRUMEUR! Joe Patterno deviendrai CD des Carabins!!! (j'ai pas eu le temps de vérifier la source par contre)
RépondreSupprimerj'ai une source très sur que le beau tom brady sera recruter par le rouge et or.
RépondreSupprimerSans farce les rumeurs faut en prendre et en laisser.
@alex Merde! tu penses que c'est pas vrai pour Patterno!?!?
RépondreSupprimerOuin c'est ça ma grand mère va coacher les carabins lol l'an prochain
RépondreSupprimerPrimeur Coachs en chef! Joe Kapp à Sherby et Angelo Moska à Bish!!!
RépondreSupprimerÇa va brasser en tab...
Où sont-ils tous ces nouveaux joueurs qu'on attends avec impatience et le fameux gros nom à être dévoilé...?
RépondreSupprimerMon "guess" est qu'une annonce sera faite suite au banquet annuel de la division 1 tenu en fin de semaine.
RépondreSupprimerc'est quand sylven,dimanche...?
RépondreSupprimerj'aurais aimé connaître ton opinion sur une couple de commentaires que j'ai fait sur la Vanier sur le titre précédent,
entre autres,d'avoir fait jouer Girard au lieu de Lavault,
Beaudet a raté plusieurs plaqués, etc....
Le Banquet est samedi, je viens d'ailleurs d'aller habiller fiston pour l'occasion (gris et noir) pour les curieux.
RépondreSupprimerUn parent
Samedi soir.
RépondreSupprimerTes commentaires sur la Coupe Vanier étaient en général pertinents Bob (oui Beaudet a raté plusieurs plaqués, oui Girard s'est fait sonner par Quinlan, etc.) mais rendu au dernier match pour le championnat national, tu dois aller à la guerre avec tes meilleurs soldats qui t'ont fait gagner les batailles précédentes.
A moins d'une blessure ou d'une performance vraiment catastrophique, ce n'est plus le temps de faire des substitutions juste parce qu'un joueur a raté un plaqué, une assignation ou un bloc. Quand ça arrive, tu dois oublier le mauvais jeu et te concentrer sur le prochain !
oui je sais,Beaudet avait sa place,mais je soulignais sa performance plutôt ordinaire,
RépondreSupprimerpas sûr qu'en y allant avec Girard on y allait avec le meilleur des deux,je pense à Lavault,si je rencontre Glenn,je vais lui en parler rassure-toi,sur le touché au sol de Pezzetta,il est resté complétement figé,
lorsqu'il s'est fait gelé par Quinlan,je me demande s'il était vraiment prêt pour une game aussi importante disputé à un niveau plus élevé,c'est certain qu'en jouant une saison,il va arriver mieux préparé en série,
Fortin m'a aussi déçu dans ce match,voyons voir qui va le remplacer en 2012,
monsieur le parent 14:03,
qui est votre fils ...?
@bob.....vous regarderez les photos du banquet il est en noir et gris......je n'en dit pas plus car à chaque fois que j'en parle de mauvaises langues apparaissent.
RépondreSupprimerUn parent
Bob, je serais d'accord avec toi si Girard avait été utilisé comme CB mais il a strictement joué comme HB dans les séries. Lavaud n'a pas le physique pour jouer HB alors que Girard est plus costaud donc plus versatile. Son remplaçant aurait plutôt été Bisson-Audet qui n'a pas connu une grosse saison.
RépondreSupprimerCe sera une chaude lutte entre Desloges et Fortin jr pour remplacer Fortin sr l'an prochain. Je ne suis juste pas certain que le dos de Fortin jr n'a pas gardé une certaine fragilité après son hernie en 2010. Mais ça se peut bien que les deux DE partants doivent être remplacés (Gascon-Nadon repêché par la CFL).
Je crois savoir qui est ce jeune qui sera habillé en noir et gris ! On lui souhaite d'être non seulement nommé sur l'équipe d'étoiles mais aussi de remporter le joueur offensif de l'année ! Et ensuite de se joindre au Rouge & Or !! ;)
ah,d'accord,c'est Mota,..lol..très bien si c'est lui,on va le prendre,
RépondreSupprimersylven,oui c'est vrai que Lavault est plus petit,donc la venue de Thompson et Yansande pourrait ajouter plus de poids...
Thompsons joue CB pour moi il jourai à place de max Ducap mais bon on verra.
RépondreSupprimerYasane je crois pas qu'il va jouer à l'aval
JP Bolduc joue HB ses une belle option l'an prochain
on va le prendre guimond mota je respecte énormément ce qu'il a fait en final contre le vieux Mtl pis si ça la fait grandir ce qui lui est arriver et voir à quel point il y avais du talent personne à juger ce qu'il a fait.
RépondreSupprimerGuimont-Mota et les Élans ont effectivement piétiné la solide défensive des Spartiates au Bol d'Or. 59 points, ce n'est pas un mince exploit.
RépondreSupprimerEn fait, vous saviez que son premier coach fut Mathieu Bertrand et que son grand boss était Mike Labadie qui lui rappelait sans cesse l'importance d'écouter et d'apprendre l'anglais pour espérer jouer à des niveaux supérieurs. Il l'a fait mais pas dans l'ordre.
RépondreSupprimer