vendredi 18 juin 2010

Marc-Antoine Beaudoin-Cloutier de retour à Laval

Marc-Antoine sera de retour pour sa 5 ième saison
Marc-Antoine n'a pu se faire justice au camp des Eskimos, ayant subi une blessure à la cuisse.Il n'a pas participé au match pré-saison contre Calgary .

Voici un résumé de ma conversation avec le 97 du Rouge et Or.

Première chose que j'ai demandé à M-A,

Es-tu déçu du déroulement des choses?

Un peu ... c'est certain ... j'ai subit un claquage à la cuisse...je suis donc déçu de ne pas avoir performer au maximum, mais en même temps... ce n'est pas une déception de revenir finir mon BAC et ma 5e année à Québec'' m'entionne t-il

Comment as-tu trouver ton expérience?

Les Eskimos ont une excellente organisation ! le coaching staff aussi. Sur le terrain.... tout se passe très rapidement, les joueurs on énormément d'expériences et ça paraît. Mais nous sommes très bien préparés pour ce genre de défi à Laval. L'organisation du R&O ressemble fortement à ce qui se passe au niveau des professionnels.

Penses-tu avoir ta place dans cette ligue?

J'ai plusieurs choses à améliorer sur la ligne défensive mais je crois que je peux arriver à faire un bout de chemin. Il est certain que ma porte d'entrée sont les spécials team !

As-tu des chose précises à travailler pour l'an prochain?

Pas précisément, mais pour jouer dans cette ligue ... je suis conscient que je dois améliorer particulièrement mes pass rush et mes départs, se sont les clés de la CFL. C'est certain qu'une implication sur les spécials team demeure un atout !

J'ai bien hâte de remettre les pieds sur le terrain du Peps et finir sur une victoire ( lire une Coupe Vanier)

En rafale: Anthony Deslauriers ne sera pas un Rouge et Or l'an prochain. Il optera vraisemblabement pour Calgary. Il a subi une grave blessure à la main qui a nécessité une opération. Il est actuellement au repos et devra faire une période de réhabilitation. S'il est assez rétabli, il jouera dans l'ouest cette saison. Il ne fait plus parti de l'organisation des Argo's.

2 commentaires:

  1. Dommage pour Beaudoin-Cloutier d'un côté, mais d'un autre côté, on sera bien contents de le revoir au PEPS cet automne ! C'est donc dire que Laval ne perdra aucun joueur à la CFL cette année (Bouchard et Fournier avaient tous les deux fini leur stage universitaire de toute façon). Avec Beaudoin-Cloutier de retour, les deux Fortin, Lapointe et Gascon-Nadon, le Rouge & Or va avoir tout un "pass rush" en 2010...

    Tant pis pour Deslauriers, mais le tertiaire va très bien se débrouiller sans lui, surtout que son cas semble incertain avec cette blessure.

    RépondreSupprimer
  2. es ce que david bouchard pourai revenir a laval comme il disait au debut quand quil a signer un contrat avec montreal

    il pouvais demander au cis une derniere année vu quil avais pas jouer tellement a une des années ncaa

    gascon nadon pourai jouer aussi comme plaqueur

    je voudrai pas jouer contre le rouge et or cette année

    boudoin cloutier jm fortin marc antoine fortin lapointe gascon nadon.glen doit avoir hate de voir ce que les gars on dans le ventre.le pire que ses que le rouge et or est pratiquement meilleurs a chaque année

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...