lundi 23 mai 2011

Christopher Milo un Riders

Christopher Milo n'a aucunement l'intention de revenir à Laval la saison prochaine
Le botteur du Rouge et Or Christopher Milo sera un RoughRiders l'an prochain. Il a signé une entente de 3ans. Milo sera en compétition avec Lucas Congi et un américain Eddie Johnson. Selon Richard Boutin l'ex-Stingers Warren Kean aurait été libéré mais je ne trouve rien sur le site de la CFL et des Riders, j'imagine que c'est vrai.

Les camps de la CFL débute le 5 juin, on va suivre ça de prêt. Il y aura 3 joueurs du Rouge et Or avec les Riders de la Saskatchewan cette saison. Mike Boudrault tentera lui aussi de faire sa place. Mike aura un mentor de choix sur la ligne offensive; Alexandre Gauthier. Le vétéran de 10 saisons dans la CFL en sera à sa première en Saskatchewan. Alexandre est un ancien premier choix overall des Renegades d'Ottawa en 2002.

Petit lien intéressant, Alexandre Gauthier explique le pourquoi de sa venue avec les RoughRiders.
http://www.riderville.com/video/index/id/16527

Les Rouge et Or dans la CFL cette saison

Mathieu  Bertrand ( 8 saisons)  Étienne Légaré ( 3 saisons )  Sam Fournier ( 2 saisons ) avec Edmonton
Dominic Picard ( 6 saisons ) Miguel Robédé ( 6 saisons ) avec Toronto
Luc Brodeur Jourdain ( 3 saisons) avec Montréal
Alexandre Gauthier ( 10 saisons ) Christopher Milo (1 saison ) Mike Boudreault ( 1 saison ) Saskatchewan

Julian Féoli (Toronto) Marc.Antoine L-Fortin (Hamilton) Pascal Baillargeon (Hamilton) Tenteront eux aussi leurs chances la saison prochaine.

7 commentaires:

  1. Warren Kean a effectivement été libéré jeudi par les Roughriders. Contrairement à Fortin, Feoli et Boudreault, je serais surpris que Milo revienne à Laval cette année. On lui souihaite bonne chance chez les pros et on se croise les doigts qu'un des deux nouveaux botteurs soit à la hauteur pour le remplacer !!

    RépondreSupprimer
  2. je leur souhaite bonne chance aussi,et j'espère pour eux qu'ils vont tous rester dans leur équipe professionnelle,s'ils reviennent,alors Laval et les fans en seront gagnant...

    bob

    RépondreSupprimer
  3. Fortin a deja dit qu'il revenait a laval...Feoli aussi car il ne sera pas pret pour un camp de le LCF...reste Boudreau...et aussi Baillargeon qui aimerait revenir en cours de saison...

    Jeff

    RépondreSupprimer
  4. Fait intéressant: depuis 10 ans, une seule équipe de la CFL n'a jamais aligné un joueur du R&O: Saskatchewan.

    RépondreSupprimer
  5. VengeurM,excellente observation,je maintiens ma prédiction,Mike Boudreault sera le premier du R&O a porté le vert,j'aime sa façon d'aborder le jeu,ça me rappelle le temps quand je pratiquais le football.

    bob

    RépondreSupprimer
  6. bravo a christopher milo tu nous a donner 4 belle année de football et jespere que tu va rester en saskatchewan mais sinon on va acceullir a bras oiuvert pour une derniere saison et on va aller chercher la coupe vanier en colombie britanique

    RépondreSupprimer
  7. Milo ne reviendra pas, c'est garanti.

    Mais on s'en va à Vancouver pareil !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...