Le Championnat Mondial Junior se teindra du 28 juin au 8 juillet à Austin au Texas |
Pierre-Luc voit cette invitation comme un très grand honneur '' je suis très content de faire partit de l'équipe canadienne, c'est un honneur de pouvoir représenter mon pays. Je vois ça comme une expérience incroyable qui se présente juste une fois dans une vie. Je vais travailler très fort pour revenir avec un championnat mondial'', précise-t-il.
Pense-t-il que cette opportunité va faire de lui un meilleur joueur de football ''je crois que ça va me faire grandir en tant que personne et aussi en tant que joueur de football, ça va assurément m'améliorer''.
Pierre-Luc est un joueur polyvalent ce qui augmente sa chance de faire parti de l'équipe '' le coach m'a aussi dit qu'il comptait peut-être m'utiliser comme Strong Safety et aussi linebacker et probablement long-snapper également''.
Plusieurs joueurs du Rouge et Or ont participé à la première édition du championnat en 2009 qui avait lieu à Canton en Ohio. Du nombre Julian Bailey, Guillaume Bourassa, Adam Thibault et Karl Lavoie entre autres avait joui de cette belle expérience.
Bravo ! Pas de doute que ça fera de lui un meilleur joueur et que ce sera aussi une belle expérience au niveau personnel.
RépondreSupprimerDes nouvelles de deux anciens du Rouge & Or dans le Soleil de ce matin : Dominic Picard démarre son école de football pour les joueurs de ligne offensive et Samuel Fournier obtient une nouvelle chance avec les Tigercats de Hamilton. Détails à www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/football.
RépondreSupprimerj'ai hâte de savoir pour gobeil et quel que autre qui ont pas choisi leur université encore.
RépondreSupprimerFélicitation Pierre-Luc! Nous sommes impatients de te voir performer au stade Telus!
RépondreSupprimerBonne chance avec équipe Canada!