vendredi 9 avril 2010

Premier match comme photographe

Ma première expérience sur le side line a eu lieu au Peps en 2008 lors du match pré saison entre le Rouge et Or et Western Ontario.


Équipé d'un kit de débutant j'ai quand même réussi à faire de belles photos, le point de vue des lignes de côté est quelque chose de magique, pour un fan comme moi. Voir les réactions et les émotions des joueurs, des entaîneurs est tout simplement spécial.

La perspective de la game est totalement différente, la rapidité aussi est quelque chose qu'on ne peut mesurer de la section 4. J'ai upgradé mon abonnement de storage de photos, ce qui me permet de partager mes clichés en HD. Les photos sont accessibles via mon site, www.rougeetormania.com cliquez sur le lien de chaque match et visionné en mode slideshow.

Alors voici le résultat de mes meilleures photos à mon premier match à vie comme photographe. Enjoy!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...