dimanche 25 juillet 2010

Des recrues de grand talent en 2010!!!!

Pierre Lavertu, Anthony Dablé et Guillaume Bourassa sont parmi les recrues à surveiller lors du prochain camp.

C'est dans moins d'un mois que le camp d'entraînement débutera. Dans les prochaines semaines Rouge et Or Mania fera un survol des meilleurs prospects du Rouge et Or pour la saison 2010.

5 commentaires:

  1. quelle est la date exacte du debut du camp?

    RépondreSupprimer
  2. À ce que j'ai appris, ça sera dans la semaine du 9 août avec les examens physiques et les meetings. Pour les pratiques sur le terrain ça débuterait le vendredi 13 aout ou le samedi 14.

    RépondreSupprimer
  3. esperons que ca ne sera pas le vendredi 13...

    RépondreSupprimer
  4. Comme plusieurs, j'ai bien hâte au début de saison du Roug et OR et je suis bien content d'avoir découvert votre blogue. J'étais au Skydome lors de leur premier championnat et je vais m'en souvenir toute ma vie.

    J'ajoute votre blogue dans mes liens sur mon blogue personnel:http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Simon

    Bien heureux de vous comptez parmi les fans de mon blogue. Mon blogue est en ligne depuis peu mais mon site www.rougeetormania.com est en ligne depuis trois ans.

    Merci et continuer de visite mon blogue et mon site pour tous les NEWS de notre équipe favorite!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...