vendredi 19 avril 2013

Nouveau logo du Rouge et Or



Le Rouge et Or de l'Université Laval présente aujourd'hui son nouveau logo revampé! Quelques légères modifications ont été apportées à l'ancien pour le rendre plus dynamique. 

Comment le trouvez-vous?

20 commentaires:

  1. Non, je préferais la couleur Or et l'écriture style calligraphie de l'ancien.

    Je me suis toujours demandé pourquoi les équipes sentaient le besoin de changer leurs uniformes/logos quand ces derniers font déjà l'affaire. Me semble en conservant le meme logo tu batis un folklore/tradition.

    RépondreSupprimer
  2. moi je préfére le nouveau .........sauf quil aurait du garder le style calligraphie ;)
    Alain M.

    RépondreSupprimer
  3. ChrisitanDB: je pense que c'est plutôt pour le marketing qu'ils font ca. comme le chandail noir. Ca fait vendre!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas ce qu'on appelle un changement radical mettons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Ils ont un eu modernisé ce qui faisait vieillot (le style d'écriture et les contours) tout en gardant l'essence.

      J'aime.

      Supprimer
    2. Ce sont des changements mineurs qui me semblent très bien. Je préfère cette calligraphie à l'ancienne. Bref, j'aime bien ce changement.

      Ben

      Supprimer
  5. je trouve le nouveau logo terne , je prefere l'ancien, il m'accroche plus... je prefere l'écriture stylisé de l'ancien (rouge et or)

    RépondreSupprimer
  6. A quand les belles bannieres qui soulignent les coupes Vanier au Stade du PEPS Télus comme celle en évidence au stade de l' Université MacMaster

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'idée de bannière pour souligner tout les Coupe Vanier au PEPS. Suis-je le seul qui a hâte qu'ils change de chandail. Je les trouve laid comme pas possible. Blanc, rouge ou noir. Le casque noir aurait dû être noir mat. Ils devrait s'inspirer de ce qui se fait dans la NCAA. Sherbrooke et Montréal l'ont fait.

    RépondreSupprimer
  8. noir mat...très laid celui de sherbrooke et très mauvaise idée,comme celle d'avoir le casque et l'uniforme noir pour le rouge et or,ça s'appelle le rouge et or,
    un casque or avec un uniforme rouge,ça s'est maintenir la tradition....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi bob! Je m'ennuie de l'uniforme vintage inspiré des 49ers ...

      Soraya

      Supprimer
    2. Moi aussi je trouve dommage que se soit devenu le rouge et rouge ou le noir et noir.
      Pas assez de or. Manque de contraste.

      Par contre sous l'uniforme la tradition se poursuit heureusement.

      Garog

      Supprimer
  9. Selon Vince Cauchon, Dwayne John serait entraineur des receveurs à York.

    Félicitations à Dwayne! Content de voir qu'il continue sa carrière d'entraineur. À quand une entrevue pour voir l'autre côté de la médaille?

    Zaché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confirmation dans le Journal de Québec et le Soleil ce matin.

      C'est sûr que passer de CO à Laval à entraineur des receveurs et assistant CO à York peut difficilement être considéré comme une promotion. Ça signifie peut-être aussi qu'il avait connu une ascension un peu trop rapide avec le Rouge & Or... Mais oui, contribuer à remettre sur pied ce programme quasi moribond il y a à peine quelques années représente certes un beau défi.

      On lui souhaite bonne chance et on le remercie à nouveau pour tout ce qu'il a fait pour le Rouge & Or !

      Supprimer
  10. Je préfère l'écriture stylisée sur le logo, mais le changement me permettra de vendre mes articles R&O avec la mention «vintage». ;-)

    RépondreSupprimer
  11. IL y a t-il une raison ou une politique a l' U.L. pour l'absence de bannieres (Coupe Vanier)au Stade du PEPS???

    Elmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que je sache. Avec les nouveaux gradins surélevés et le nouveau stade couvert, il me semble que ça fait plein de place pour accrocher les bannières de championnat. Personnellement, je mettrais non seulement celle des Coupes Vanier mais aussi celles des Coupes Dunsmore. Ce serait encore plus impressionnant.

      Supprimer
    2. Sylven, pas trop de bannières.... si on met aussi celles des Dunsmores, le tour du stade sera déjà plein au trois quart !! ;-))

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...