Mike #65 et les autres OL reçoivent les conseils de leur entraîneur Steeve Buratto |
La pratique du matin se déroulait très bien, par contre, lors des 1 vs 1, en effectuant un bloque sur le joueur de ligne défensive, j’ai senti mon ischio jambier gauche déchirer. J’ai eu la sensation bizarre d’avoir été poignardé dans l’ischio…
Évidemment je suis vraiment déçu d’être blessé, car les choses commençaient à aller de mieux en mieux. D’ailleurs, au début de la pratique l’entraîneur de la ligne offensive Steeve Burrato m’a rencontré pour me dire à quel point il était content de mon progrès à chaque jour et qu’il était content de mon travail…
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour revenir au jeu, mais j’ai déjà eu cette blessure dans le passé et je sais qu’il faut être patient.
Pour le moment, je ne sais pas si l’équipe va me garder ici pour faire des traitements ou si elle va me donner mon billet de retour pour Québec. Les blessures font parties du football et c’est toujours frustrant d’en avoir, mais depuis ma blessure à la cheville en 2009, je sais qu’il faut rester positif. Le point positif de cette blessure, est que j’ai tout donné ce que j’avais sur le terrain et que j’ai fait de mon mieux.
Pour l’instant je vais faire mes traitements et être présent aux meetings offensifs ainsi qu'apprendre le plus possible en regardant les vétérans en action.
@ Tous
RépondreSupprimerNB:plus que jamais Mike a besoin de vos encouragements, je sais que vous êtes nombreux à visiter mon site, mais très peu prennent le temps d'écrire un petit mot. C'est le temps ou jamais.....
Lache pas Mike!!! Je sais que tu fais le maximum, et nous avons confiance en toi! Prompt retablissement!
RépondreSupprimerJeff
Bon courage Mike, garde le moral, on est avec toi ! Reviens vite en pleine forme !
RépondreSupprimerOn est avec toi Mike! Et en cette saison de mini-rouge et or, nos jeunes aussi sont avec toi!!!
RépondreSupprimerPittbull
Let's go Mike !!
RépondreSupprimerLa famille est derrière toi mon frère! :) Ça va aller, j'ai confiance! :)
RépondreSupprimerCourage Mike the fabulous number 65! De Québec... on te suit! xx
RépondreSupprimerJL
Mike,depuis le début,je n'est pas arrêté d'écrire que j'étais en confiance pour que tu fasses l'équipe des Riders,jusqu'à en faire une prédiction,
RépondreSupprimercependant Mike,je me demande si le fait que t'aies pris 5 lbs en plus,a pu jouer dans la balance,*sans jeu mot*,contre toi,
honnêtement,j'aurais préféré que tu perdre 5lbs pour gagner en vitesse et non en force,
j'aimerais comprendre,pourquoi se fait-il que les joueurs de ligne offensive essaient de gagner du poids en sachant fort bien qu'ils vont perdre en rapidité de déplacement,surtout,lorsqu'ils sont conscients que les ailiers défensifs sont tous en explosion et vélocité,
si t'as le temps de répondre,alors ton explication va m'éclairer beaucoup plus,sinon,je comprendrai,
sur ce,je te souhaite une bonne guérison,si les Riders ce n,est pas pour cette année,bien,ça le sera pour 2012,j'en suis persuadé,pour 2011,le Rouge&Or c'est assuré,
ne lâche pas le gros,prends ça cool,et ne bois pas trop de bières,ça fait grossir...lol...
bob
je n'est pas arrêté d'écrire que j'étais en confiance pour que tu fasses..
RépondreSupprimercorrection;auriez dû lire,
je n'ai pas arrêté d'écrire que j'étais en confiance que tu fasses..
bob
Première chose merci à tout le monde pour les mots d'encouragement!!
RépondreSupprimerSalut bob,
La raison pour le 5 livres est que les joueurs ici sont tous plus gros et oui ils sont rapides, mais le but ultime est de toujours de garder sa vitesse et être capable de prendre du bon poids. Aussi, la réalité est que durant un camp d'entraînement tu peut perdre 5 livres en une journée.À 5 livres de moins oui tu gagne en vitesse mais tu es beaucoup plus facile à déplacer. Jespère que la réponse te satisfait??
Mike
Jespère que la réponse te satisfait??...
RépondreSupprimerOui,merci de préciser Mike,cependant,tu n'as pas précisé pour la bière,mais cela,tu n'es pas obligé de le faire ..lol..
bonne nuit,
bob
Mike,
RépondreSupprimerJe viens de voir sur Twitter que les Riders t'auraient coupe...je suis vraiment decu pour toi. Garde le moral, cette experience n'est pas perdue. Une autre coupe Vanier a Laval et les pros vont t'attendre les bras ouverts l'an prochain!
Nous sommes fiers de toi!
Tu es arrivé a ton rêve big boy!! lache surtout pas fait tout ce que tu peux sinon c'est fini !!
RépondreSupprimer