Jour 16:
La journée a été longue puisque nous avions une game le soir. Le match a été plaisant à regarder malgré la pluie et le vent. J’ai profité de mon expérience sur les lignes de coté. C’était spécial de regarder le match car je prenais évidement pour les Riders mais lorsque je voyais Étienne Légaré ou Mathieu Bertrand faire un beau jeu, j’affichais un gros sourire. Après le match, je suis allé prendre une bière avec plusieurs joueurs. Une chose que je peux dire à propos des bars à Régina, c’est qu’ils sont tranquilles!
Jour 17 :
Journée de repos et de meetings afin d’analyser tous les jeux du match et corriger les erreurs commises.
Demain sera ma dernière journée avant mon retour à Québec. Je suis content d’avoir vécu cette expérience car c’était un rêve d’enfance de faire un camp pro. J’aurais aimé, bien sûr, être en santé plus longtemps mais cela fait partie du sport. Pour l’instant, je crois que les Riders vont m’offrir de revenir l’an prochain. Je sors de ce camp avec la tête haute et je crois être devenu un meilleur joueur de football. Cette expérience ma aussi permis de connaître du nouveau monde très intéressant.
Maintenant, en arrivant à Québec, je vais prendre une semaine de repos avant de reprendre l’entraînement et je vais bien sur prendre le temps nécessaire pour guérir ma blessure. J’ai également très hâte de revoir ma copine et ma famille.
Je voudrais dire merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon expérience chez les Pro, ce fût un plaisir de vous faire part de mon expérience.
J’espère que vous allez venir nous encourager l’an prochain !!!
Merci a toi aussi Mike. Je pensais que tu allais commencer a écrire et que ça allait s'espacer, mais quelle belle surprise de d'avoir tes commentaires jusqu'à la fin de ton camp.
RépondreSupprimerC'était vraiment interressant de suivre ta progression et de voir tes efforts reconnu par le staff de coaching.
Dommage pour toi de ne pas faire l'équipe, mais ost&?*&? que je suis content que tu fasses une dernière année avec le R&O.
Chris
Welcome back !
C'était un plaisir de te lire Mike. Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. On sera évidemment là pour vous encourager en septembre. Et ce n'est pas l'an prochain, mais seulement dans deux mois et demi !
RépondreSupprimer