Jour 10, 11 et 12:
La journée à Saskatoon s’est très bien déroulée. C’était impressionnant de voir environ 1,500 partisans pour voir une pratique de football. J’ai seulement été déçu de voir qu’il y avait seulement une personne qui avait un melon d’eau sur la tête! J’imagine que je vais en voir plus vendredi pour la partie contre les Eskimos. J’ai eu en tête plusieurs souvenirs de la Coupe Vanier en 2006 et je me suis rappelé de plusieurs moments à certaines parties du terrain.
Jour 11 :
Nous sommes retournés à la routine de 2 pratiques par jour et pour moi c’est plutôt plusieurs traitements par jour. En après-midi jai eu congé de traitements et ça a bien tombé puisque Alex Gauthier m’a invité avec un autre joueur de ligne offensive, sur son jet boat! C’était plaisant de sortir de l’environnement du camp de foot et se changer les idées en faisant du bateau. Le soir nous avons eu nos meetings habituels.
Jour 12 :
Cela fait maintenant une semaine que je suis blessé. J’ai vu de la progression à chaque jour et je peux faire mes exercices de renforcement de mieux en mieux. Je visais un retour avant la deuxième partie le 22 juin, mais je crois que les chances sont malheureusement faibles. Pour l’instant je fais de mon mieux pour garder ma tête haute et garder le moral.
Mike,est-ce qu'il y a des joueurs de ligne défensive avec tu pratique chez les Riders et contre qui t'as joué dans la CIS ?
RépondreSupprimerbob
Mathieu boulay de bishop's, c'est le seul.
RépondreSupprimerMike
Mike,une partie de mon texte a été supprimé par erreur,je cherchais à savoir,quel joueur au camp des Riders sur la DL t'as le plus impressionné dans les drills un contre un,et lequel t'as donné le plus de problèmes,
RépondreSupprimerfait longtemps que j'avais envie de te poser cette question,comment as-tu trouvé ton exprience de joué contre Linden Gaydosh dans la Vanier,
aussi,pendant la saison régulière,de tes adversaires,est-ce-qu'il y a un joueur dont tu te souviens qui se démarquait plus des autres par sa force physique brute sur la DL,
merci de ta patience,bonne nuit,
bob
Salut, le Dl qui ma le plus impressionné dans le camp est Dario Remero, c'est un joueur d'expérience.
RépondreSupprimerConcernant Gaudosh, je dois dire que sa force principale est qu'il est rapide pour sa grosseur. Sur la course cétait très difficile
le déplacer, mais sur la passe il avait des lacunes.
Pendant la saison celui qui ma le plus surpis avec sa force est Elie de bishop's.
Mike
Merci pour les infos Mike!
RépondreSupprimerA la VC, vous voue en etes tout de meme tres bien tire contre Gaydosh...! ;-)
Elie N'Goyi...ca ne me surprend pas...toujours curieux de savoir ou il va aboutir lui...
Bonne chance avec le reste du camp!
Boudreault de retour avec le Rouge & OR pour une 5e année : http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/encoreplus/archives/2011/06/20110614-204210.html. Malgré qu'ils l'aient libéré à cause de sa blessure, l'organisation des Roughriders a quand même la classe de le garder dans l'entourage de l'équipe jusqu'au premier match hors-concours question de lui faire vivre l'expérience.
RépondreSupprimersylven,si ça n'avait pas été de sa blessure,il aurait fait l'équipe,qu'est-ce-que t'en penses..?
RépondreSupprimerbob
Dur à dire. Il aurait sûrement participé aux matchs hors-concours et dépendamment de ses performances, les entraineurs auraient eu à prendre une décision.
RépondreSupprimer