dimanche 30 septembre 2012

Belle victoire du Rouge et Or 48-10 contre Sherbrooke

Tristan Grenon a connu tout un match, 29 en 35 3TD pour 360 verges

Le camp d’entrainement du R&O est officiellement terminé J

Par Soraya & Ben

Quel début de match! À peine avions nous entamé notre première bière, que Norzil marquait un touché sur une passe de 63 v. de Tristan Grenon! Quoi de mieux pour mettre la défensive du V&O sur les talons dès le départ … Nous étions contents de voir que Norzil était partant et n’alternait pas avec un autre receveur. Effectivement, quelques minutes plus tard, pour compléter une belle série offensive de 6 jeux du R&O, Norzil capte une passe de Grenon sur une distance de 50 v. : quel catch! Le R&O découpait la tertiaire du V&O grâce à la vitesse & l’excellente exécution de l’offensive. Après les 2 longs jeux de Norzil, le R&O complète une belle série à l’attaque avec une course tout en puissance de 18 v. de P. Lochard! Sur ce jeu, la ligne et les receveurs ont fait un excellent travail de bloques pour sceller le coin de la ligne défensive, laissant ainsi la voie libre au puissant porteur de ballon.

 Pendant ce temps, la défensive ne donne rien …

 Nous avons adoré l’agressivité que Justin Ethier a démontrée par son choix de jeu en début de match. Cette agressivité a permis à Justin d’alterner entre le jeu au sol et le jeu aérien combinant des ``screens passes``, des jeux d’options et des jeux d’attirés, pour ainsi complètement déstabiliser la défensive du V&O. À preuve, le pointage était déjà de 23-0 au premier quart pour le R&O.

 Pendant ce temps, la défensive ne donne toujours rien …

 Notre QA T. Grenon a été étincelant avec un total de 29 en 35, soit 83% de passes complétées et seulement 1 interception! Les receveurs de passe ne sont pas en reste. Pour un 2ième match consécutif, ils n’ont quasiment rien échappé, en plus de faire quelques beaux catchs en situation clé. En parlant de beaux catchs, il est important d’en souligner un très beau de Haidara frappé durement dans le trafic, et un autre de Thibault à bout de bras sur une courte passe. Rioux a continué sur sa lancée : 5 catchs pour 58 v. … Autant pour son travail de receveur que celui sur les US, Rioux joue très bien son rôle de vétéran. Travailleur acharné, il est un exemple à suivre! Soulignons le beau catch dans le trafic de M. Bouvette. Maudit qu’on est content que les examens de CA soient passésJ. Il est un receveur physique et fiable. Bien heureux de son retour! Norzil a été le meilleur chez les receveurs avec 9 passes, 162 v. et 2 TD.

 Pendant ce temps, la défensive ne donne encore, toujours rien!

 Nous avons noté une très bonne prise de décision de la part de Grenon lors de ce match. Contrairement aux matchs de début de saison ou il faisait systématiquement appel à son dépanneur, Grenon a su faire de bonnes lectures, changer de receveurs et parfois même courir avec autorité : rien à envier à Doyon-Roch hier! Merci à l’excellent travail de la ligne offensive!

À plusieurs reprises, Grenon a eu beaucoup de temps pour prendre ses décisions. Oui  la ligne offensive est jeune. Malgré sa jeunesse, elle n’en demeure pas moins dominante : 1 seul ‘’sack’’ concédé sur une erreur d’assignation (pas la faute de la OL).

 Pendant ce temps, notre défensive n’accorde que 20 v. au sol en 16 courses!!

 En plus de donner beaucoup de temps à Grenon, la OL a performé sur les jeux de courses. Au sol, le R&O a produit 160 v. sur 32 courses, pour une moyenne de 5 v. par course. Lochard a été le plus utilisé avec 13 courses, dont 2 pour des TD. Boutin a maintenu une excellente moyenne de 13 v. par course. Il a particulièrement bien performé lorsqu’utilisé sur des jeux d’attirés. La combinaison ‘’Thunder & Lightning’’ est probablement la seule chose qui performe de façon systématique en attaque depuis le début de la saison.

 Pendant ce temps, V. Plante fait une interception et éteint une menace en fin de première demie. Oui oui Bob, le petit Plante (5’6’’ ; 175 lbs) J

 Concernant la tertiaire, la progression suit son cours. Pas d’erreurs d’assignation. Au 1er quart, nous avons noté que la tertiaire accordait volontairement les zones courtes sur des 2ième et long. Sachant que notre tertiaire est garnie de bons plaqueurs, cette stratégie s’est avérée efficace en limitant systématiquement l’attaque adverse à de cours gains. Doyon-Roch avait beau chercher dans les zones profondes, les opportunités étaient rares. Notons que le seul TD de sherbrooke est survenu sur un 2 et 3 v. et a été le résultat combiné d’un blitz qui ne s’est pas rendu à temps au QA et de C. Lavaud qui s’est fait battre dans la zone profonde. Outre ce long jeu, la tertiaire a été solide! Abel Boucher a effectué un beau retour : 3.5 plaqués, même s’il nous a semblé un peu rouillé sur la protection de passe (il revient d’une blessure), un tel gabarit (6’2’’; 200 lbs) est le bienvenu dans la tertiaire.

 Pendant ce temps, Boris Bede a retrouvé son coup de pied de dégagement canon du camp d’entrainement! Il a effectivement dégagé haut et long pour une moyenne de 40.4 v. son plus long étant de 54 v. !

 Tel que noté précédemment et comme attendu, la défensive ne donne pas grand-chose par la course, forçant ainsi l’attaque adverse à y aller par les airs. Coach Fortier a privilégié une formation à 4 LD et parfois même 3 LD. Souvent en désavantage numérique, les joueurs de ligne ont permis aux secondeurs et aux DD de s’affirmer davantage en abattant la sale besogne. Même s’il  n’a pas affronté les meilleurs de sherbrooke (il a surtout joué au 4ième quart), la recrue Xavier-Mathurin Pouliot continue de nous impressionner! Avec 3.5 plaqués dont 2 pour des pertes, et ainsi que 2 sacks, il a démontré beaucoup de vitesse en allant souvent chercher le QA du côté opposé du terrain. Nous revoyons enfin apparaitre notre Fredo Plesius en tête pour ce qui est des statistiques, soient 4 plaqués en solo dont 1 pour des pertes et 1 sack très autoritaire en provenance de la position outside LB. Nous aimons bien voir Fredo jouer outside LB.

 Notre équipe B est rentrée dès le début du 4ième quart. Malheureusement, le choix de jeux était conservateur à notre avis. Nous aurions aimé voir davantage s’exprimer A. Skinner par la passe. A. Skinner a néanmoins réussi une belle passe de 42 v. au #82 Nicolas Gobeil!.

 D’après plusieurs, les victoires précédentes du R&O n’étaient pas significatives puisque les adversaires n’étaient supposément pas de taille. La rencontre avec Sherbrooke était le premier vrai test du R&O. Test réussi : nous considérons que la domination du R&O a été totale!

 Prochaine étape : les bleus.

 
FTF. All the way!!

55 commentaires:

  1. Bon, enfin j'ai vu le Grenon que j'attendais ! 83% d'efficacité, des passes «on the money», pas trop hautes ni à terre, une performance plus que respectable. On a même eu droit à un «vrai jeu d'option», Tristan gardant le ballon pour courir (de mémoire, on a toujours feinté ce jeu, mais le QB n'avait jamais gardé la balle), donc une arme de plus. Il faut enchaîner avec Montréal, quoique ce sera plus serré. L'enjeu est le terrain où se jouera la Dunsmore.

    Le coach de Sherby est trop mou, en entrevue à la demi, il semblait déjà concéder le match au R&O. Il manque de punch pour faire performer cette équipe à son potentiel, je comprends mieux les défaites et le match serré vs SMU. Un seul long jeu donné par la tertiaire, c'est de bonne augure, ça s'améliore.

    Bien hâte aux 2 prochains matchs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gain de 16 verges sur le jeu où Grenon a baissé la tête et rentré dans le demi défensif, qu'il a d'ailleurs fait reculer d'un bon 2 verges, comme un porteur dee ballon !

      C'est vrai que la réaction de Coach Lessard à la demie était pour le moins molle. Sans dire que tu vas renverser la vapeur en 2e demie et remporter la victoire haut la main en bout de ligne, il ne faut pas que tu concèdes la défaite non plus après seulement 30 minutes de jeu.

      Supprimer
  2. L’éclosion de Norzil,

    Comme je l'avais prédis,ça prends Norzil pour les bombes,si seulement on avait tenté le même jeu pendant le 1 quart dans la vanier,si seulement,cliss....

    btw,on aura une meilleur idée de notre ligne offensive lorsqu'elle jouera contre MAC dans la vanier,dommage qu'on ne puisse pas pratiquer contre Queens,Western,Calgary etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas besoin d'attendre la Vanier contre MAC pour avoir une meilleur idée de la ligne offensive. Tu vas avoir toutes les réponses au cours des 2 prochaines semaines contre les Carabins.

      Leroye

      Supprimer
    2. Leroye a raison, la ligne offensive va avoir un très bon test lors des deux prochaines semaines. Selon ce que je vois à date, Montréal est une meilleure équipe que Queen's et Western. Ce n'est pas le temps de penser à la Coupe Vanier : un match à la fois et ceux des deux prochaines semaines sont capitaux car ils vont déterminer l'avantage du terrain pour les séries.

      Supprimer
    3. Leroye,dans la Vanier MAC appliquait beaucoup le blitz,on verra ce que montréal fera,la ligne offensive de laval est bonne,mais ça prends tout son monde,

      si Groulx et Vaillancourt se blesse en même temps,qui va prendre la relève,on manque de profondeur contrairement aux équipes de l'ouest et de l'ontario qui ont des remplaçants aussi grands et gros que les réguliers,

      je ne m'inquiète pas trop de la DL de montréal,Samuel LeBlanc est dangereux,ils ont des gros gaillards sur la DL qui peuvent brasser,je ne les connais pas trop,c'est peut-être pour cela que je suis relax..lol..

      en tous cas,l'effet ethier se fait sentir,j'espérais une bombe à Norzil sur le premier jeu et ça c'est produit,je ne vois pas comment montréal peut battre laval sur son terrain pendant que l'équipe a le vent dans les voiles,possible,mais peu probable,

      le seul endroit où le carabin peut gagner est au cepsum,mais je ne serais pas surpris si laval remportait les deux matchs,

      méchante claque à donner,et c'est possible,je le souhaite,ça serait bon pour le moral de laval et enverrait un message sérieux aux carabins pour la dunsmore,

      comme je disais dans une autre post,

      Laval est un gros bateau qui décolle très lentement,mais une fois qu'il atteint une vitesse de croisière,il est préférable de ne pas rester devant,

      les carabins vont l'apprendre à leur dépend de façon assez violente dimanche,dans les grands matchs les grands joueurs ressortent,et Laval en possède beaucoup plus que les bleus,

      attendez-vous de voir du Plessius à son meilleur,Norzil verra beaucoup d'action,les recruteurs l'ont déjà dans leur mire,Grenon est confiant et n'a rien a envier à Piuze,Lochart et Boutin vont sortir fort,

      Laval 32 Montréal 19

      Supprimer
  3. Bob, continue de passer par-dessus les matchs critiques à venir , c'est dans le sac de toute façon, vrai? Concentres-toi sur la prochaine Vanier ! Quelle vision du jeu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez le rouge et or,ils aiment voir très loin,leur objectif est la vanier,les deux matchs sont importants,mais pas critiques,personne ne saura éliminé après la rencontre,montréal it's business as usual,

      je suis plus inquiet du match au cepsum,mais j'y vois quand même une victoire,je le répète,cette équipe a été construite pour gagner,gagner,gagner en saison et remporter des vanier,aussi simple que cela,t'as un problème avec cela...lol..

      Supprimer
  4. Tout le monde va oubliger de contribuer

    un match à la fois ses pas gagner contre les carabins

    ton joueurs il s'appelle jean-Samuel blanc pas Samuel Leblanc lol

    l'équipe qui va contrôler le ballon plus que 32 minute va gagner la game la OL va devoir connaître deux grosses games contre Montréal

    si le rouge et or arrive à ne pas être prévisible courir autant que passer il devrai l'emporte.

    je m'attend à ce que les carabins ajoute un gars sur la OL pour courir le plus possible et surtout il vont courir du côté à Vincent desloges

    Fredo plesius devra connaître des bonnes games


    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Carabins vont avoir une surprise s'ils veulent courir du côté de Desloges car il tient très bien son bout depuis le début de la saison ! Ceci dit, oui le Rouge & Or doit arrêter Sené s'ils espèrent remporter ce match.

      Supprimer
  5. Ce qui me surprendrai pas,qu il coure à l'opposer de AGN.plesius va avoir du boulot en masse dimanche prochain.

    un autre points va être les botteurs Boris bede FFL vs Charles bauer et jean Daniel chevalier

    Et les fameux retour de botter guillaume rioux vs Mikhail Davidson

    RépondreSupprimer
  6. Bob: Le Rouge et Or vise la Coupe Vanier? Je ne savais pas. Les autres équipes visent quoi tu penses? Tout le monde sait qu'au football, c'est un match à la fois, informes-toi un peu , c'est l'ABC du football. Concentres-toi sur la Vanier, moi je me concentre sur le prochain match ok?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le R&O vise la vanier à chaque année, normal en à gagné 6 avant. Les autres équipes du Qc comme Mtrl pensent à la Dunsmore, elles n'ont jamais sorti du Qc. Oui Mtrl est une bonne équipe, et oui il y a 2 matchs importants qui s'en viennent, mais on commencera pas à nous dire quoi dire et quoi penser Parceque Mtrl présente une équipe compétitive cette année! Bob a le droit de penser à la vanier pour son équipe quoi que n'en déplaise aux bleus et les autres. À dimanche ok?

      Supprimer
    2. Ah oui, j'ai oublié. Même si on vise la vanier, on se concentre un match à la fois. Les joueurs du R&O ne parlent pas de la Dunsmore et de la vanier dans les entrevues, contrairement à certains joueurs des bleus et je cite F. Yansane: je suis prêt, on va à la vanier Man! L'humilité fait aussi partie de l'ABC du football :)

      Supprimer
  7. la coupe vanier ses au mois de novembre pas en octobre.quand tu vois trop loin tu peut te faire surprendre et je crois que l'an passer dans le match à Mtl les gars avais un surplus de confiance et sa leur jouer un tour.

    bob les matchs contre les carabins sont loin d'être gagner avance.

    leur defensive est dominante

    jean Samuel blanc 8 sack
    mathieu Girard 6 sack ses des stats de mémoire

    le point interrogation ses la OL des carabins il ont accordé 13 sack comparativement à 8 pour le rouge et or.

    RépondreSupprimer
  8. dominique noel as tu été laissé de coté pour le match ou il est blessé ???

    RépondreSupprimer
  9. MACC, très cheap de te servir tes propos du jeune Yansane, un joueur recrue. Demande aux recrues du R&O si eux-aussi ils ne pensent pas à la coupe Vanier.

    Bien entendu, parce qu'on ne retrouve pas des entrevues avec les joueurs du R&O après chaque match sur ce site, pourtant pas si dure à faire, tu penses que les joueurs recrues du R&O ne sont pas pareils? Pour l'humilité, c'est pas moi qui le dit, lis ça et regarde la raison no.3

    http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=8871

    Chez les partisans du R&O, j'en conviens que votre passé et toutes vos conquêtes ne vous ont pas réellement appris à être humbles. Sauf cette année il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon. Les bleus commencent a deverser leur venin sur notre blogue. On parle tellement pas de foot sur le site des bleus, c'est hallucinant! C'est toujours le jeu de mon père est plus fort que le tien, etc. Ici, si tuq as remarqué Anonyme, on parle foot. Alors pends un pseudo par respect comme on fait sur votre site allezlesbleus et jase nous ca foot buddy! Dis nous pourquoi tu es confiant que les carabins vont gagner, etc... Pas de lecon d'humilité à recevoir des partisans des bleus non plus. Il n'y qu'à lire vos titres extravagants pour voir que l'humilité ne vous etouffe pas. Les partisans du r&o sont fiers rien à voir avec un manque d'humilité. Et ils ont de quoi l'être je crois. Et cette annee aussi on sera fier, on l'est deja ;)

      Supprimer
  10. Top 10 cis cette semaine: laval en 3e? Probable avec la victoire convaincante contre V&O (classé 9e).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense pas, Montréal a de meilleures victoires en début de saison. Laval reste en 4ème place.

      Supprimer
    2. Le top 10 démontre qui sont les meilleures équipes en ce moment, et non au début de la saison. Dernièrement, Laval ont des victoires plus convaincantes.

      jd425

      Supprimer
  11. MTL meilleure stats en défensive dans tout le pays, c'est symboliquement plus impressionnant que la victoire contre le V&O. Et de plus MTL les a rencontré 2 fois versus 1 fois pour le R&O à date.

    De toute façon, si le top 10 n'est pas important pour Grenon (voir ses déclarations dans les médias) et même chose pour la majorité des coachs (incluant Constantin et Maciocia), pourquoi ce top 10 serait important pour toi Soraya ? MTL devrait être devant encore cette semaine. Pour les devancer, ils n'ont qu'à batrre MTL dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette discussion sur le top 10 est ridicule,ça n'a pas d'importance le classement,MAC était classé 4ème contre Laval qui était classé premier,qui a gagné la Vanier....

      Supprimer
  12. Je voulais dire bien-entendu que le R&O n'a qu'à battre MTL pour les devancer au top 10 canadien, si c'est si important pour toi, Soraya.

    RépondreSupprimer
  13. D'accord que le top 10 n'as pas d'importance. C'est ce que j'ai tenté de faire comprendre à Soraya, car c'est elle qui a apporté le sujet. Who cares.

    RépondreSupprimer
  14. Who cares!?!?! Toi du con! Ça fait trois post que tu fais sur le sujet! Wake-up Le Bleu, le top 10 est seulement une façon de spéculer sur le résultat de dimanche. Je suis d'accord que la victoire écrasante du R&O sur une équipe du top 10 (la deuxième avec celle d'Acadia) a davantage de poids que celle des Bleus sur une équipe sans âme. Laval troisième, Mtl quatrième.

    RépondreSupprimer
  15. J'amène un point ou une question si c'est pas important pour vous et il ne vous interesse pas n'y répondez tout simplement pas :). Laissez ceux que ca interesse donner leur avis. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Disons que le top 10 de mardi prochain sera pas mal plus important et celui de la semaine suivante encore plus!! Avec les Carabins dans le top 2 car même si je crois que chaque équipe va en gagné une , les Bleus vont avoir l'avantage au total des points.La défense des Carabins est dominante et la O line de Laval ne pourra pas tenir le coup tout le match assurément par contre , on va devoir mieux couvrir contre la passe .Ce sera deux excellents matchs je l'espère , dommage que les médias n'en parle pas d'avantage.

    Bleu Poudre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord qu'on aura 2 excellents matchs. Pour la couverture médiatique, le r&o n'est pas à plaindre normalement et ce match est très attendu par les médias sportifs donc on va avoir une excellente couverture des 2 équipes.

      Supprimer
    2. La couverture médiatique semble plus grande à QC qu'à Mtl tant mieux pour vous!! Qui va prendre la relève de QC800 ?Bleu Poudre

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 matchs contre les Redmens ça te gonfle un différentiel en ta.. pas trop convaincant!!

      Bleu Poudre

      Supprimer
    2. @Bleu Poudre

      Concordia c'était pas ben, ben mieux!

      Supprimer
    3. @windenis

      Désolé... flusher ton commentaire par erreur!!

      Supprimer
    4. Disons que Concordia n'a pas encore atteint la médiocrité des Redmens mais ça s'en vient malheureusement pour eux!
      Bleu Poudre

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon Hugofoot. On a compris que le top 10 est pas important pour toi. Move on!!

      Supprimer
  19. Maciocia en discution avec l'etat major de Ottawa pour le poste de EC. News from inside the team.

    Gees fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu sur twitter hier d'un joueur des Gees. Je pensais une farce. Maciocia a un contrat de 5 ans depuis 2010 avec les bleus.

      Supprimer
  20. Mais il a retiré sa candidature quand il a su que Constantin était sur les rangs...News from inside Fantasyland

    Bert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Bert

      Ça fait effectivement farfelu comme rumeur surtout à la veille des deux plus gros match de la saison.

      Distraction avant un gros match!!!

      Supprimer
  21. Cette rumeur pour Maciocia est persistante. Celle de Constantin n'est qu'une réplique d'un fan Bleu à ce qu'il croit être une attaque des rouges! Désolé Bert, la rumeur ne vient pas de nous!

    RépondreSupprimer
  22. Bon, le top 10 qui tient tant à cœur de Soraya est sorti. Je parie qu'elle n'en parlera pas trop une fois sa bulle dégonflée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seul bulle qui va être dégonflée c'est celle des Bleus dimanche...can't wait:-)

      Supprimer
    2. Le Top-10, il faut le regarder avec des yeux de d'autres provinces. Ne pas oublier que la majorité des voteurs ne sont pas du Québec, donc leur perception est différente. Je vous parie que, peu importe le perdant de dimanche, il descendra de 2-3 rang dans le Top-10. La perception externe étant que les victoires étaient contre des clubs ordinaires et que le perdant ne ferait pas le poids contre les meilleures équipes de l'OUA et de Canwest.
      À suivre....

      Supprimer
  23. Bizz tu as raison, celui qui perd dimanche perd quelques plumes, mais a une opportunité au moins de se reprendre au domicile très chaleureux des Bleus. La perception de ce top 10 est assez simple pour les hors- Québec. On a jugé plus impressionnant le maintien du dossier impeccable des Bleus no.1 canadien en défensive que les stats offensive de Laval des dernières rencontres. Pour eux, c'est le classique Les fans viennent voir l'offensive mais c'est la défensive qui gagnent les matchs.

    RépondreSupprimer
  24. Comment ça se fait que des gens accordent encore autant de crédibilité à ce top 10? Genre à chaque année, des équipes comme Sherbrooke et surtout, surtout Calgary sont surévaluées. L'année dernière, McMaster était classée 4e derrière genre Western?

    Quand Laval est classée 1 c'est bien le fun parce que on peut peter de la broue sur le site des DF mais dans les faits, c'est du nombre de coupes Vanier qu'on se rappelle. Je peux vous dire que après la finale de l'année dernière je ne pensais plus vraiment aux multiples semaines passées en première position de ce classement farfelu.

    RépondreSupprimer
  25. ChristianDB, mon humble opinion. Le top 10 n'est pas une photo des 10 années précédentes, et les trophées du passé ne comptent plus dans ce classement. C'est un vote de confiance de la part des journalistes partout au Canada sur la situation actuelle des choses, en analysant le passé très récent et de la confiance à très court terme. C'est la vision de l'extérieur du Québec de ce qu'ils pensent de notre ligue et de nos équipes, face aux autres équipes au pays.
    Je pense que ça suscite beaucoup plus d'intérêt ici qu'avant depuis que Laval ne trône plus au sommet de manière permanente du classement canadien, et depuis 2 semaines, du classement québécois, et ça fait jaser, rien de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi que ce classement est censé être un reflet de la situation actuelle seulement. Le problème est justement que, par expérience, on sait maintenant que ce classement reflète rarement exactement le réel portrait des choses. À mon humble avis il est simplement inexact...

      Le top 5 de l'année dernière était tout à l'envers. Et Calgary est surévalué à chaque année. Sinon, quelqu'un se rappelle où était Queen's en 2009 avant leur victoire contre le R&O?

      Supprimer
    2. Petite correction Hugofoot, depuis 2 semaines c'est Laval qui est au premier rang au Québec. Montréal l'a été les 2 premières semaines.

      Supprimer
  26. on a tellement eu une fausse idée de la force de notre équipe à cause de l ancien coach que je crois que l on a des chances d aller chercher les 2 matchs ....la ligne offensive de montréal, c est pas leur force et au sol ca passera pas et pour finir avec leur qb qui lance le ballon de facon erratique ...... m pagé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais probablement me faire ramasser par les bleus et certains rouges mais je crois aussi que Laval s'aligne pour une saison parfaite! C'est parceque Montreal est a son peak que Laval va sortir fort! Cette équipe carbure au défi à l'image des coachs! Le retour d'Ethier ne finira pas en queue de poisson. J'ai parlé à quelques joueurs après l'entrainement, il y en a un qui m'a dit: c'est la Dunsmore en fds :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...