samedi 1 septembre 2012

Game Day Mcgill vs Laval

 Qui de Jonathan Collin (photo) Taylor Kuprowski ou Ryne Bondy sera le quart partant pour les Redmen?
Les deux équipe en chiffre depuis 1996

                  V          D        PP        PC       Moy PM
Laval        24         3        1025     250       37.9
Mcgill         3       24        250    1025       9.2

Lors des 6 dernières confrontations Laval  a marqué 315 points et en ont accordé 28

Dernière victoire des Redmen sur le Rouge et Or 27octobre 2001 (29-23)


Prendre note que le match est à 14h dimanche

33 commentaires:

  1. Merci Jean! Un excellent article de Olivier Bossé ce matin.
    http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/football/201208/31/01-4570268-vent-de-jeunesse-sur-les-lignes-de-cote.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B20__4694_section_POS1

    RépondreSupprimer
  2. Jean,est-ce-que tu vas prendre des photos du match,il arrive quoi avec ton blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un sait où est rendu ce joueur,genre de bonhomme au physique imposant qu'on prendrait bien à Laval,

    Christopher Ouellet. Poids : 320. Taille : 6.4. Position : Ligne défensive,

    http://www.versusquebec.com/oneJoueur.do?oiJoueur=3776&oiEquipe=177&oiLigue=3

    RépondreSupprimer
  4. bob et la grandeur et grosseur.

    le gars joue peut etre pu au football.

    Et ca veux pas dire quil est de calibre universitaire parcequ il est grand et gros








    bob et le poids

    le gars joue peut etre pu au football








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alex,oui je sais,je ne le connais pas,est-ce-que tu sais s'il joue encore au football,

      faudrait peut-être demandé à Xavier Mathurin-Pouliot,il jouait avec lui à la même époque,Xavier faisait 6'0-185lb,ça fait quand même un bout de temps.....

      Supprimer
  5. Stingers vs Gaiters - 2012/09/01 (RSEQ)

    http://www.ssncanada.ca/game/4335/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que tu sais si les carabins vs vert et or est diffusé ce soir? Je ne vois l'info nul part.

      Supprimer
    2. Radio-Canada devait webdiffuser le match mais ils ont changé d'idée finalement... Et les matchs des Carabins ne sont plus radiodiffusés, donc aucun moyen de voir ou écouter ce match.

      Supprimer
    3. Merci Sylven ... Je suis certaine que le twitter @carabins et @allezlesbleus vont être actifs. On va se contenter de ça pour avoir des updates du match. Bon match demain :)

      Supprimer
  6. aucun moyen de voir...
    si,on va à sherbrooke,..lol..

    Bastien sera à surveiller de près avec concordia,
    le porteur de ballon numéro 34 de bishop's pas facile à arrêter à 6"1" 245lb,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très rapide par exemple. Il s'agit de bloquer le centre contre un tel porteur et il n'a plus grand-place où aller. Même chose avec Donnelly de Concordia.

      Bon match des Stingers à date. Le duo Bastien-Quest fonctionne à merveille. Mais ils devront distribuer davantage le ballon contre les bonnes défensives.

      Supprimer
  7. Un petit vidéo-reportage sur les "nouveaux" Redmen histoire de vous mettre dans le bain demain . http://www.radio-canada.ca/wedgets/mediaconsole/medianet/6022572?seektime=undefined

    RépondreSupprimer
  8. voici un ien pour ecouter le match des carabins en direct http://www.ustream.tv/channel/accrofoot#accrofoot/theater:

    RépondreSupprimer
  9. le rouge et or se doit de démolir McGill après ce que les carabins viennent de faire à sherby.nadeau piuze à lancer pour 400 verges par la passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oublions pas que le vert et or n'a pas eu de match préparatoire ... Ça fait une différence en faveur de Montréal. Je n'enlève rien aux carabins par contre ... L'attaque à été dévastatrice ... Bien hâte de les voir contre je R&O. Et oui demain, on se doit de faire un STATMENT!!!

      Supprimer
  10. Je suis bien d'accord Alex! Si je compare notre offensive à celle des Carabins, nous devrions produire 60pts demain! Notre offensive est supérieur sur papier et j'espère que nous saurons réagir rapidement en cas d'insuccès!

    RépondreSupprimer
  11. faut prouver au Canada en entier que le rouge et or est encore là.la dernière défaite à fait mal mais ses une source de motivation pour travailler plus fort et à chaque jeux

    La 10eme coupe dunsmore est à nous autre et si les carabins la veulent qui vienne nous la prendre sur notre terrain et devant la foule la plus bruyante au pays.go Laval go FTF

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair que le Rouge & Or doit envoyer un message clair cet après-midi. Les partisans des Carabins vont penser que le championnat est déjà dans la poche après leur victoire convaincante d'hier, il faut leur rappeler qui sont les nonuples champions !!!

    En tout cas Sherbrooke, je les voyais finir 3e aisément, mais avec ce qu'ils ont démontré hier, c'est loin d'être fait : aucune attaque au sol (où est Beni Djock ?), tertiaire très poreuse et lignes faibles.

    RépondreSupprimer
  13. Ne crains rien, Sylven: il n'est pas question de penser que le championnat est déjà dans la poche| On ne connaît que trop la qualité de l'équipe qui règne au pays de la CAQ...Mais nous croyons certainement que nous avons une réelle chance et que la saison sera donc ainsi plus intéressante. Quant à Sherbrooke, je souhaite pour eux qu'ils en ont plus à montrer que ce que j'ai vu hier...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oublié de signer: Bert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à ton honneur Bert! Tes commentaires détonnent du discours habituel du fan des bleus sur l'île d'Amir ...

      Supprimer
  15. Victoire pas très convaincante,
    Va falloir que Grenon accélère le rythme à l'attaque,qu'il sente le besoin d'urgence,
    sinon,on risque de voir Skinner beaucoup plus vite qu'on pense,Glenn a vu la même chose que nous,

    la précision de ses passes,encore du travail à faire de ce côté là,

    je m'attendais à un spectacle plus excitant qu'ennuyant,on a le match de samedi pour se reprendre,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bob, ça doit être pour ça qu'on n'a pas vu Skinner du tout aujourd'hui et que le quart substitut semble pour l'instant être Leduc ?!?

      Oui Grenon a encore du travail à faire sur sa prise de décision et sa précision mais ses receveurs devront l'aider en attrapant ses passes et en sachant où ils se trouvent sur le terrain. Bon, on va mettre le manque de synchronisme et la mauvaise exécution sur le dos du premier match, puis remercier le gars qui a fait le calendrier car il reste trois matchs pour faire les ajustements !

      Quand même, outre cet affreux premier quart, l'offensive s'est repris ensuite même si l'attaque aérienne n'a rien brisé. La ligne offensive a ouvert de bonnes brèches et Boutin/Lochard ont bien fait.

      Bede devra améliorer ses dégagements, il a donné de bonnes positions de terrain à McGill trop souvent. Par contre, 100% sur les placements. Quant à la défensive, je l'ai trouvée bonne dans les circonstances, surtout après le premier quart. Elle n'a concédé aucun touché après tout.

      Chose certaine, McGill ne se fera pas déclasser match après match cette année. Ils risquent de remporter quelques matchs, s'ils restent en santé car le "spread offense" de Pat Boies va être dur sur les quarts de ce qu'on a pu voir aujourd'hui...

      Supprimer
    2. Sylven. Skinner traine toujours une légère blessure au genou et aurait sans doute été le premier remplaçant de Grenon si l'offensive ne s'était pas redressée au 2 ième quart. Glen à simplement voulu ménager Skinner.

      Supprimer
  16. bob ça va être grenon all the way. Bon sa recommence comme l'an passer quand prudhomme connaissait des difficultés en attaque le monde voulais grenon et la grenon embarque comme partant et la on va mettre Skinner si skinner fait pas mieux queceque tu va faire BOB.


    Grenon peut mener cette équipe très loin il à pas jouer pendant 1 ans donner lui la chance de faire quel que match pour s'adapter.

    RépondreSupprimer
  17. all the way...Oui,on lui donne la chance,mais honnêtement,
    t'as été impressionné par Tristan aujourd'hui,pas moi,je m'attendais à plus,
    je suis prêt à être patient,comme tout le monde,mais je veux voir un show,des points au tableau,le match en a laissé plusieurs sur leur appétit,un festival de placements,t'es d'accord,

    c'est toujours difficile de ne pas comparer les QB,chaque quart-arrière a ses qualités et défauts,Prud'homme a commencé lentement en 2011 et a fini très fort,je l'ai adoré contre MAC et Calgary,

    Nadeau-Piauze a volé le show hier,j'aimerais voir cela à Laval aussi,le temps nous le dira,..

    RépondreSupprimer
  18. Je suis obligé d'être d'accord avec Bob pour son commentaire sur Grenon... Laval aurait dû avoir au moins 14 points de plus, il a manqué deux fois des gars tout seul et sans pression, la passe que Junior a essayé de garder dans le terrain et celle a Félix Faubert. Par contre, il y a eu des passes faciles manqué par les receveurs, dont une par Morin-Plante.

    Disons que l'offensive doit se roder encore. Car contre Montréal, on ne pourra pas manqué d'opportuniste comme cela.

    Et déception pour la foule... même pas 13 000 personnes.... c'est décevant.

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Junior n'a pas essayé de garder la passe de Grenon dans le terrain car il ne savait pas où il était par rapprot à la ligne, sinon il aurait étiré ses bras à côté de son corps et non au-dessus comme il a fait.

      D'accord avec la déception pour la foule par contre : beau soleil 20 quelques degrés, ça prend pour sortir les gens de chez eux ?!?

      Supprimer
  19. skinner va mieux faire tu pense avec des ballons échappé.seydou junior haidara qui était tout seul et qui sais pas où sont les lignes de côté et encore quel que ballon dans les numero échappé.

    où était Matthieu bouvette les mains sûre sur le site du cis il a participer au match
    Lancé le ballon à norzil simonak norzil bouvette et rioux peuvent faire des gros jeux.donnez leur le ballon

    La course à très bien marcher boutin et lochard et imaginer avec Bourassa si la passe commence à marcher les équipes vont trouver le temps long

    l'attaque ses de la cohésion je crois que ça vient de péter dans face au rouge et or avoir 5 quart au camp et moins de répétition pour grenon




    RépondreSupprimer
  20. s'excuse moi bob on sera pas toujours d accord

    RépondreSupprimer
  21. Je m'en ferais pas trop pour la foule... Le match était télévisé et c'était contre McGill.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même bob était pas la ;) ... Un autre point: cest une fds de 3 jours et en plus: Madonna, j'ai ma pelle, grosse fds à Québec ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...