mercredi 2 mai 2012

CFL DRAFT | Miles Gorrell pick's


Le repêchage de la CFL est à nos portes. Voici les choix d'un expert, Miles Gorrell recruteur professionnel des Argonauts de Toronto.

Gorrell a joué 19 ans dans la CFL comme joueur de ligne offensive. Il est 4e de tous les temps dans la ligue pour les matchs joués. Selon Miles, 5 des 7 choix de première ronde devraient être des joueurs de ligne offensive.

1) Ben Heenan OL Saskatchewan
2) Shamawd Chambers WR Laurier
3) Kirby Fabien OL Calgary
4) Austin Patszor OL Virginia
5) Carson Rockhill OL Calgary
6) Fredo Plesius LB Laval
7) Jason Madeiros OL McMaster

Voici le lien vidéo de l'entrevue de Miles Gorrell  Gorrell's 2012 Mock Draft

Le repêchage sera diffusé en direct sur TSN à compter de 15h et sur le WEB en temps réel. Bonne chance à nos boy's Fredo, Arnaud, Patrick, Sébastien et Sammy.

Voici les highlights de Sébastien Lévesque, quoi dire de plus!!!!!






4 commentaires:

  1. Hmmm, visiblement Gorrell prêche pour sa paroisse en tant qu'ancien OL... Plesius 6e, ça me surprendrait beaucoup. Pasztor vient de signer un contrat dans la NFL, je ne peux pas croire qu'une équipe va risquer son choix de première ronde pour lui.

    Quant à Rockhill et Medeiros, personne ne les voit si hauts (ils ne sont pas classés dans les 15 meilleurs prospects et un autre "mock draft" les met en 2e et 4e ronde respectivement, voir http://cfldaily.ca/2012/05/02/cfldaily-ca-mock-draft/). Matt Norman de Western risque fort de sortir avant selon moi. Enfin, on verra demain !

    Ouf, les "highlights" de Lévesque, c'est impressionnant, pour ne pas dire essoufflant !! ;) Espérons juste qu'il soit repêché pour avoir sa chance dans la CFL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylven, ta vraiment le bon qualificatif.... ESSOUFFLAN...

      Supprimer
  2. Un article sur Plesius dans le Soleil de ce matin (www.lapresse.ca/le-soleil/sports/football/201205/02/01-4521325-repechage-lcf-jour-j-pour-plesius-et-cie.php, il n'a pas fait une croix sur la NFL même si l'invitation à un mini-camp tarde à venir) et un article sur Lévesque dans le Journal de Québec (www.journaldequebec.com/2012/05/02/levesque-se-voit-a-calgary, il pense se retrouver à Calgary).

    En passant, vraiment une idée de génie de tenir le repêchage en plein milieu de l'après-midi un jour de semaine alors que tout le monde travaille. Méchant bon coup de marketing... Pourquoi pas dans la nuit de lundi à mardi tant qu'à y être ?!?

    Bonne chance à tous les joueurs québécois !!

    RépondreSupprimer
  3. mesemble que les deux première année du repêchage qui on commencer à étre diffuser par tsn était le samedi cette année la ligue voulais que personne l'écoute.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...