mardi 8 novembre 2011
Duel Montréal @ Laval La fête du football franco-québécois
Que vous soyez fans des Bleus ou des Rouges, cet affrontement sera la fête du football franco-québécois. On ne pouvait pas demander meilleur scénario que ce ''match up'' en finale pour la Dunsmore. Pas obligé de vous dire que les Bleus nous ont battus à Montréal et il semble que c'est la seule équipe qui est en mesure de le faire.
Il faut respecter la troupe de coach Maciocia mais pas la craindre. Malgré toutes les distractions que les Carabins ont vécu sur le terrain et hors terrain, ils ont quand même réussi à faire fit de tout ça et être en mesure de ce regrouper. Malgré tout ce qui va se dire, le Rouge et Or demeure l'équipe à battre. On est toujours l'équipe numéro 1 au pays.
On est roi et maître sur notre field, '' Home Advantage'' qui disent. On n'a pas perdu ici depuis 2004, contre les Bleus justement. Pas besoin d'en rajouter plus pour motiver les boy's. 50 victoires de suite et on en veut une 51e!!! Le Rouge et Or sait comment gagner, notre pire ennemi c'est nous-même. Que les partisans se lèvent et qu'ils se fassent entendre, car ça sera tout un duel. La table est mise pour avoir un match!!
Indisciplines, revirements et blessures sont à proscrire!!!
Fierté, Travail et Fidèlité ......La tradition d'excellence à poursuivre!!!
Je souhaite, pour les amateurs de football universitaire que ce match soit mémorable. Âprement disputé avec hargne et passion. Sans débordement et incident malheureux. Que la meilleure équipe gagne!!!
Go Laval Go ....... All The Way!!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Fanco-Québécois ?! Pas sûr que Elvis Graton l'avait sorti celle-là !
RépondreSupprimerIts gonna a be a WAR,GO LAVAL.
RépondreSupprimer@ Hohly
RépondreSupprimerWow, je viens juste de voir ça....lol Bien sûr que c'est mon erreur.
Ah misère!!! les nuits sont trop courte!!!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMoi je trouvai ça " cute" fanco et je pensai que c'était voulu fanco contraction de fan et franco qui donne fanco Une belle erreur
RépondreSupprimerSelon des informations recueillies sur ce blog, la dernière défaite du R & O au PEPS remonte au 19 septembre 2004 contre ces mêmes Carabins !
RépondreSupprimerUn très bon match en perspective entre deux bonnes équipes de football ! En passant, les prévisions météo sont plutôt moches à date : nuageux avec éclaircies et averses de neige isolées, max 4 C, vents de 20 km/h.
RépondreSupprimerQue le 13e joueur se lève. On fait du bruit et on se supporte notre équipe. Protect this house. Le peps s'est chez nous...
RépondreSupprimerGuy
publicite rouge et or a quebec800 qui me donne encore des frisons
RépondreSupprimerchristian coté Dans 3 heures tout sera terminer 3 petite heure pour ten souvenir le reste de ta vie 3 heure pour ecrire histoire le rouge et or
une belle publicité qui me motivera.