mardi 1 novembre 2011
En route vers la Coupe Vanier 2011
Enfin on y est, it's playoffs time!!! C'est déjà débuté dans la conférence Ontario. Petit preview de ce qui se passe en Ontario.
Queen's a vaincu Laurier 14-10 et Windsor n'a fait qu'une bouchée des Gee Gee's d'Ottawa (50-33).Ça veut donc dire que Queen's(3) ira se frotter aux Marauders de McMaster(2) et que Windsor(5) sera opposé à la troupe de coach Marshall et ses hommes de l'université Western Ontario (1).
Wnndsor (5) @ Western (1)
Les Lancers de Windsor sont en mesure de créer le premier upset des séries. Depuis la perte du quart Donnie Marshall, les Mustangs se cherchent. Ils viennent d'être blanchis et ils ont dû revenir de l'arrière pour battre de justesse Toronto. Les QB Rossong et Noble ne font pas le travail pour Western. Ils deviennent unidimensionnels en attaque et tout repose sur le porteur étoile Nathan Riva et la recrue Tyler Varga.
Chez les Lancers, c'est tout à fait le contraire. Leur QB Austin Kennedy a connu tout un match contre Ottawa, 22 / 35 429 verges et 5TD. En plus, il court bien avec le ballon, 12 courses pour 86 verges et 1TD. En saison Kennedy a été excellent, 20TD 5INT. avec un taux de 65.1% de passes complétées.
La défensive de Windsor a réussi 6 sacks du QB dans le match contre Ottawa. Les deux équipes ne se sont pas affronté en saison régulière cette année
Ma prédiction Windsor par 3
Queen's (3) @ McMaster (2)
Dans l'autre match, Queen's a défait Laurier dans un match âprement disputé. Vraiment égal comme affrontement. Que ce soit les premiers jeux( 25-25), le temps de possession (29.59-30.01) les pénalités (10-90,7-70). La grosse différence est que le QB de Laurier Shayne Kelley c'est fait intercepter 3 fois.
Les deux équipes se sont affrontées au premier match de la saison. Les Marauders étaient sortis victorieux d'un duel serré, une victoire de 16-11. La grande force de McMaster est son QB Kyle Quinlan. Il est assurément le meilleur QB au pays cette saison.Queen's a la meilleure défensive de l'Ontario et ils n'accordent pas grand chose au sol, mais sont moyens par la passe. Après avoir perdu ses deux premiers matchs de la saison, les Gael's ont 7 victoires consécutives. Les deux dernières par blanchissage.
Ça sera un duel, l'attaque de McMaster contre la défense de Queen's. Défense win championship...on verra bien!!
Ma prédiction McMaster par14
Demain petit survol dans l'ouest.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je serais très surpris que Windsor passe au travers de Western et McMaster (en supposant qu'ils remportent leur match contre Queen's samedi, ce que je crois) pour remporter l'Ontario. Oui une demi-finale canadienne Windsor-Acadia serait rafraichissante mais une demi-finale McMaster-Acadia risquerait aussi de virer en 'blowout'...
RépondreSupprimerIl semblerait que D. Marshall pourrait jouer pour Western samedi. Les chances de Windsor de causer la surprise viendraient donc pas mal de diminuer.