mardi 23 mars 2010

Des nouvelles de Chris Lavaud!!


Chris Lavaud: Sammy notre heure est venu !! 23 Mars 8h20

Rouge et Or Mania a finalement eu des nouvelles de Chris Lavaud et il nous explique comment il en est arrivé à choisir Laval.

<< Depuis le début de la période de recrutement j'étais confiant que j'avais les habiletés athlétiques pour exceller au niveau universitaire, même chose du point de vue académique, mentionne t-il. Mais il fallait que je trouve le bon programme qui m'aiderait le plus à y arriver. >>

<< Je savais que le Rouge et Or m’offrait tous les outils pour connaître du succès mais j'ai quand même fait mes visites à Concordia, Mcgill et wilfrid-Laurier. >>

<< J'étais intéressé à Concordia mais je voulais quitter Montréal à cause des distractions, avoue t-il . Wilfrid-Laurier m’intéressait beaucoup mais je ne pouvais pas rentrer dans mon programme d'étude alors mon cœur et ma conscience ont eu raison, c'est pour cela que pour les quatre à cinq prochaines années je serai un Lavallois... >>

<< So Sammy finalement notre heure est venue!!!....s’exclame t-il >> en faisant référence que c’est la première fois que les deux frères joueront ensemble dans la même équipe, au grand bonheur des partisans du Rouge et Or.

3 commentaires:

  1. aahh, excellent! un nouveau blogue sur le Rouge et or. Et bien messieurs il faudra maintenant vous departager entre rougeetormania et le 13eme joueur...;-) pourvu qu'on assiste pas a des scenes de pugilat sur les lignes de cote lorsqu'un essaiera de bloquer la photo de l'autre!!

    serieusement, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les fans du rouge et or, en esperant que lesdits fans seront au rendez-vous et que vous saurez nous alimenter de contenu interessant tout au long de l'annee!!

    RépondreSupprimer
  2. @Famous Guacamole...naaaa....Je n'aie pas l'intention du tout de causer de problèmes a M. Nadeau...je ne le connait pas personnellement mais il est déjà pour moi un frère de sang pour ce qui est de notre passion de Rouge et Or...!
    Chance et succès au Rouge et Or Mania et au plaisir de vous rencontrer !

    RépondreSupprimer
  3. Hey! On a tous une passion commune Le Rouge et Or et le football universitaire. Plus qu'on est à en parler mieux c'est. Franco on est pas en compétition, pas plus qu'avec ALLEZLESBLEUS on a tous notre vision.Il ne faut pas oublier LAVALFANS et mon ami Charles-Éric Lamarche mon compagnon photographe aux parties au PEPS. Même s'il semble avoir relâché un peu, il paraît que le forum se refait une beauté à suivre.
    Je te souhaite à toi aussi Franco, bon succès et longue vie à ton Blogue!
    Rock on le 13 ième joueurs!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...