dimanche 21 mars 2010

Du nouveau ..... le BLOG de Rouge et Or mania !!!!


Dans le but d'offrir un contenu encore plus à jour, Rouge et Or Mania se lance dans le fameux monde du Blog. Je vais essayer de vous faire partager ma passion.... et je vais pouvoir mieux partager mes idées et états d'âme sur notre équipe favorite. Pour ceux qui connaissent mon site, je suis assez bien informé sur tout ce qui se passe dans l'univers du Rouge et Or. Je suis avant tout un fan de football, que ce soit NFL,CFL,NCAA et CIS..... je trip sur tout ce qui concerne ce merveilleux sport qu'est le football. Le fait de créer ce blog va permettre plus d'interractivité entre vous les fans du Rouge et Or. En espérant que ce Blog connaisse autant de succès que mon site......Au plaisir de vous lire et partager vos idées en grand nombre!

6 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Nadeau,
    Fidèle admiratrice de votre site,rouge et or mania,j'aimerais vous félicité mais surtout vous remerciez,de partager avec nous,la passion qui vous anime.
    Un pacte avec l'action,armé de patience," au péril parfois de sa santé"!!!Se retrousser les manches,pour recommencer sur les lignes de côtés.
    Chasseur d'images:de joies,de forces,de déterminations.Merci pour vos articles pertinent,toujours a nous renseigner,tout au long de la saison.
    Un clic du présent par un photographe de talent.Merci !
    Au plaisir peut-être un jour de vous rencontrer.
    Une maman d'un joueur du rouge et or football.

    RépondreSupprimer
  2. Voici quelques commentaires que j'ai reçu depuis l'ouverture de mon site!!!!

    Juste un BRAVO. J'ai découvert ton site il y a qqs. semaines seulement et je le trouve fantastique. J'y viens naviguer chaque jour pour les nouveautés. Moi qui suis un fan depuis toujours (j'ai manqué un match à vie au Peps) que de magnifiques souvenirs des temps passés. Aujourd'hui avec le recul, on se rends vraiment compte de la profondeur de la tradition d'une grande équipe.

    Tu fais de magnifiques photos. Juste dommage de ne pouvoir les télécharger. Je m'en ferais de magnifique screen saver.

    Encore bravo et merci pour ce site. Je nous le souhaite pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Voici quelques commentaires que j'ai reçu depuis l'ouverture de mon site!!!!

    Bonjour Jean,
    C'est vraiment lfun de voir que quelqu'un comme toi est passionné du Rouge et Or et a la fois
    permet au public d'accéder a tout ce materiel!
    Je sais comment tu peux mettre d'énergie dans tout ca, avec le site web, moi j'ai mon blog
    a chaque semaine sur le site lcf.ca. Je commence a penser a avoir mon propre site,
    mais je realise qu'il y a enormement de travail!
    Je t'envoie mon lien au site, comme je peux constater que tu es un vrai passionné,
    ca pourrait t'intéresser! C'est moi-meme qui ecrit mes articles.

    http://www.lcf.ca/writer/Picard


    Alors, voila!
    Continue ton bon travail!

    Dominic Picard

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean,

    Félicitation pour ton site. J'y ai trouvé des souvenirs très mémorables de mon passable avec le rouge et or. Je vais certainement continuer à me tenir a l,affut des dernières nouvelles sur le R&O sur ton site!

    Merci et continue le bon travail, il est très apprécié des joueurs !

    David Bouchard

    RépondreSupprimer
  5. Alex Surprenant23 mars 2010, 17:44:00

    Bonjour Jean,

    Félicitations pour ton blog, ça permettra aux anciens comme moi de rester au courant de ce qui se passe dans l'équipe. Merci pour ton travail aux cours des 4 dernières années!

    Alex Surprenant #30

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur le site d'un passionné de football. La couverture de Jean est devenue essentielle avec les années à son équipe préférée, le Rouge et Or, le meilleur programme de football universitaire au Canada. Vous en apprendrez ici, croyez moi. Le dévouement de Jean lui procure de l'information qui vous divertira et vous informera sur les actualités autour du recrutement, des matchs, du coaching et des multiples championnats passés et à venir. Continue ton beau travail Jean et fais attention aux fautes!!!

    Vince Cauchon / Radio X / FXG Football.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...