lundi 3 mai 2010

Marc-Antoinne Beaudoin-Cloutier un Eskimos!!!!

(Crédit photo Jean Nadeau)

Rouge et Or Mania a appris que le joueur de ligne défensive Marc-Antoinne Beaudoin-Cloutier a conclu une entente avec les Esquimos d'Edmonton. Cette nouvelle est pas trop surprenante car les Eskimos avait manifesté leur intention de le repêcher. Mais comme c'est son habitude, Danny Maciocia offre un contrat après le repêchage. On a qu'à se rappeler Jean-Francois Roméo et Pierre-Luc Yao entre autre avait vécu la même situation.

Plus de détails à venir.

Après avoir parler avec Marc-Antoinne, il me confirme qu'il appartient dorénavant aux Eskimos mais qu'il n'a pas encore signé d'entente officielle. ''Je n'ai toujours pas signé de contrat, Il m'invite au camp comme si j'aurais été repêché'' ... mentionne t-il. Son agent négocie avec Danny Maciocia les derniers détails du contrat.

Je lui ai demandé pourquoi selon lui il n'avait pas été repêché.. '' ils ont eu des opportunités de faire des transactions ... ils ont donc échangé leur choix de 3 ième et 5 ième rondes''... donc ils ont modifié leur plan!
Il se dit très heureux de la nouvelle,'' j'ai bien hâte au mois de juin'' s'exclame t-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...