mercredi 22 décembre 2010

Mike Boudreault un Riders

Mike a signé une  entente de deux ans plus une année d'options. Il sera de retour  avec le Rouge et Or si cela ne fonctionne pas.
Mike Boudreault a reçu possiblement son plus beau cadeau de Noël avant le temps. Les Rough Riders de la Saskatchewan lui on offert un contrat mardi. « je suis bien content d'avoir une opportunité d'aller dans les professionnels dit-il.« surtout  après avoir subit ma blessure  l'an passé ».

Pense t'il avoir une véritable chance? '« pour mes attentes j'en ai pas vraiment... je ne sais pas trop à quoi m'attendre... je vais arriver là et prendre ça au jour le jour et espérer pour le mieux  »
  
Mike réalise un rêve et  il revient de loin, après avoir subi cette malheureuse fracture au camp 09 et manqué toute la saison. Il ne croyait pas vraiment  en ses chances  « j'ai toujours rêvé d'avoir une chance et je pensais l'avoir perdue avec ma blessure »

Mike est un bon jack, il tient à remercier son monde pour tout le support « je remercie mes parents , ma blonde, Glen, Carl Brennan mes coéquipiers et amis.»  Il sera de retour pour sa dernière saison si cela ne fonctionne pas en Saskatchewan. 


Mike continue la tradition des OL qui on évolué avec le Rouge et Or et qui perce la CFL. Coach Brennan  fait une grosse job avec nos gaillards, c'est très bon pour le recrutement. Si j'étais  un jeune et que je veux percer au second niveau, Laval serait mon premier choix.

Avec la quasi certitude de voir Pascal Baillairgeon être repêché au prochain encan de la CFL, les ouvertures seront là pour les recrues et les petits nouveaux de l'an passé. Avec les gradués Fiset et Breton et les départs possibles de Boudreault et Baillergeon, la OL des champions de la Coupe Vanier aura un tout nouveau visage l'an prochain.

Les Monjoie, Maxi, Desmarais ,Vachon auront la possibilité de démontrer leur savoir-faire en vue de l'obtention d'un poste. En plus des autres qui vont se joindre dans les prochaines semaines. De belles batailles en perspective au camp.

4 commentaires:

  1. Peut-être qu'il ne croyait plus en ses chances, mais il n'a tout de même jamais cessé de travailler et de se dépasser!

    Félicitation Mike et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. mo,je pense que mike va faire l'équipe,
    dans le cas de Pascal Baillargeon,il devrait être repêché,mais je ne suis pas certain s'il est de calibre pour la CFL,je l'espère pour lui,si non,j'aimerais bien le revoir avec le R&O,David Bouchard qui c'est fait couper par les Alouettes,lui était-il supérieur ?

    bob

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que Pascal baillargeon est supérieur a mike Boudreault mais peut être pas a David Bouchard

    Moi je crois que les deux vont revenir a Laval l'an prochain

    De pas savoir si les Baillargeon et Boudreault vont revenir a Laval je crois que ca nous aide dans le recrutement les joueurs savent quil pourront batailler pour un poste au camp et si les deux revienne c est les plus jeune qui vont en bénéficier

    RépondreSupprimer
  4. Je crois aussi que Baillargeon est supérieur à Boudreault et environ du même calibre que Bouchard. Effectivement, cette incertitude pour deux des cinq partants sur la ligne offensive n'est pas mauvaise pour le recrutement, surtout considérant que deux autres partants ont gradué (Fiset et Breton).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...