jeudi 30 décembre 2010

Souhait pour la saison 2011



L'année 2010 a été une saison forte en émotion pour le Rouge et Or. Une 5ième saison parfaite couronnée d'une 6ième Coupe Vanier en autant de tentatives, en plus à la maison, faut le faire. Qu'est-ce qu'on peut souhaiter de plus pour 2011. Une autre saison sans faille?  Une 7ième Coupe Vanier? Voici ma liste!

Pour 2011 je souhaite au Rouge et Or  et aux  partisans un peu de challenge, C'est bien le fun des saisons parfaites mais les matchs sont de moins en moins intéressants et le spectacle en souffre.

-Avoir des lumières au Peps sera bien le fun,  les matchs pourraient alors être présenté à 14h. Un peu plus de temps au tailgate...ça serait  intéressant.

 -pourquoi pas un nouveau chandail et/ou un troisième chandail et/ou un chandail rétro.....

 -un nouveau coordonnateur offensif.....pas un italien de Montréal s.v.p.

 -un entraîneur des unités spéciales aussi passionné qu'était Pépé Esposito.....

-un genou tout neuf pour Arnaud Gascon Nadon, Jean Alexandre Bernier, S.Lévesque...

-une 11ième Coupe Dunsmore.......
           
-comme à chaque année....une Coupe Vanier

 -le retour de la Merveille....

-un recrutement aussi bon que celui de l'an dernier...c'est déjà bien parti!

-une performance aussi dominante de la meilleure défense au pays!

-votre souhait pour 2011????
                   
 Une chose est sure, le football Québécois surtout francophone est en santé. Avec la venue du quart Doyon-Roch à Sherbrooke et de Danny Maciocia avec les Carabins, la donne risque de changer dans les années à venir. Tant mieux pour le sport, il serait peut-être temps que les gens de Montréal (et médias) embarquent dans la vague. J'ai toujours eu un rêve, que je partage souvent avec mes amis(es) de Montréal....ça serais-tu le fun d'avoir 15,000 personnes à un match Carabins vs Mcgill au Percival Molson....hum! pas demain la veille me direz-vous.....faut toujours bien rêvé.....

13 commentaires:

  1. jean,pourquoi pas un nouveau chandail et/ou un troisième chandail et/ou un chandail rétro...

    ne faut surtout pas toucher au chandail,il est beau comme cela,c'est la tradition et on s'identifie aux gagnants des coupes Vanier précédentes,quand les Alouettes ont changé leur chandail,ils l'ont remplacé par un moins beau,

    le spectacle en souffre..

    verra t'on plus souvent Grenon ?

    bob

    RépondreSupprimer
  2. Afficher les bannieres des championnats a l,exterieur autour du stade.

    RépondreSupprimer
  3. @Bob

    c'est bon pour le marketing et j'aime le changement. Oui il est beau mais j'aime bien voir le pantalon blanc avec le chandail Rouge en pre-saison.

    @ Mike

    Maudite bonne idée....ca se sent pas qu'on a une dynasti au Peps.....ca prend du visuel..j'achete. C'est pour ca que sur mon site Rouge et Or Mania dans la section ''fiche à vie'' j'ai fait des banieres...pense pas qu'on en retrouve ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Commencer par retirer des joueurs qui on marquer les année du rouge et or

    Devoiller un alignement des meilleurs joueurs a vie qui serai choisi par les partisans

    Des lumières dans un aussi beau stade on pourai jouer un match le samedi soir a 19 h

    Gagner la coupe vanier au bc place

    RépondreSupprimer
  5. @ Alex

    Oui pour retirer des gilets ...bonne idée c'est pour ça sur mon site Rouge et Or Mania j'ai une section Wall of Fame qui rend hommage aux joueurs qui ont le plus marqué l'organisation durant leur passage universitaire.

    C'est une section ou je veux en faire beaucoup plus....à suivre.

    D'ailleurs cette saison c'est Mathieu Proulx qui avait été élu par vous les fans du Rouge et Or. C'est pas une section qui passe inapercu...Dominic Picard m'a écrit un beau message pour me félicité de mon initiative..

    Avoir quelques chose de semblable qui vient de l'organisation est un ''must''

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait souhaiter que la faculté de musique des l'université s'ôte les doigts du nez et nous organise un marching band avec une chanson thème pour le Rouge et Or histoire de ne plus avoir à endurer Sweet Carolina! C'mon man! Y doit ben avoir une façon de financer les instruments et en rajoutant un peu de bénévolat ça aurait ben du sens...
    Pat

    RépondreSupprimer
  7. @ Pat

    J'étais à Queen's l'an passé et un marching band ca donne beaucoup de couleur au match et il y a un sentiment tres fort d'appartenance des étudiants...je trouve que ca manque un peu dans le cas de L'université Laval. J'achete

    RépondreSupprimer
  8. alex,jouer un match le samedi soir a 19 h..

    pas question,ce n'est pas du football professionnel,la tradition c'est en après-midi,ma bière je la bois en après-midi accompagné de chips,ça aussi fait partie de la tradition...lloll..

    jean,je respecte ton opinion,mais je ne la partage pas,le rouge au complet me rappelle les canadiens tout en rouge,ils ont l'air plus imposant,la couleur foncée impressionne,de toute façon,on discutera de ça lorsqu'ils auront fait le changement,pas avant,on a des choses plus importantes à discuter...lol..

    pat,le marching band,ça c'est la vraie tradition du côté anglophone,comme les collèges Américains,ça serait le fun de voir cela ici aussi,un jour peut-être,c'est une excellente idée,un marching band au pas,UCLA Marching Band Fight Song

    http://www.youtube.com/watch?v=hs23Vg-Od00

    je repose la question,
    est-ce-qu'on verra plus souvent Grenon en 2011 ?

    bob

    RépondreSupprimer
  9. Le traitement des fans par l'organisarion du Rouge et or devrait etre fortement ameliore. le site de l'equipe fait dur et ne donne que tres peu d'information...l'alignement n'est ajoute que tres tard...et bourre d'erreurs...ca couterait combien de demander a un etudiant de s'en occupper regulierement...des compte-rendus de matchs...des informations pertinentes sur les blesses, etc... Quand on attire en moyenne 13-14,000 personnes par match, on doit comencer a traiter ses partisans correctement...ca ne demande pas enormement d'efforts...mais ca peut rapporter gros

    JB

    RépondreSupprimer
  10. @JB
    c'est pour ca que Rouge et Or Mania est née...peut pas être plus en accord avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Plusieurs bonnes suggestions dans le lot. Celles que je retiens : bannières des championnats et des grands joueurs du programme (par contre, je ne pense pas qu'on retire des numéros au football), des lumières et des matchs le samedi soir (Bob, ce n'est pas qu'au football professionnel qu'il y a des matchs le soir; en fait, presque toutes les équipes universitaires canadiennes jouent le soir dont Montréal, Sherbrooke, McGill et Bishop's au Québec). Pour le marching band et les chandails, je ne suis pas sûr.

    Bob, on va sans doute voir un peu plus Grenon l'an prochain en vue de le préparer pour 2012 quand Prud'homme aura gradué, mais c'est clair que Prud'homme sera le partant (à moins d'une blessure) avec ce qu'il a accompli cette année.

    RépondreSupprimer
  12. jb,j'aimerais aussi voir sur leur site les alignements des formations passées,qui est-ce qui s'occupe du site internet de l'équipe,vous devriez savoir cela,vous êtes tous de Québec..lol...

    ce n'est pas qu'au football professionnel qu'il y a des matchs le soir;
    sylven,complètement en désaccord avec les matchs en soirée,question d'opinion,les deux se valent,

    le marching bad,j'aimerais bien,mais malheureusement ce jour et encore bien loin,

    Prud'homme comme partant,d'accord avec toi,par contre,j'aimerais bien que Grenon dispute la moitié des matchs toute l'année,certains ont accusé le coach de l'offensive des insuccès de Prud'homme,voyons voir s'il sera mieux repérer ses receveurs avec un nouvel instructeur,

    BONNE ANNÉE 2011

    UNE AUTRE COUPE VANIER

    bob

    RépondreSupprimer
  13. Jean: c'est vrai que côté italiens, vous en avez des bons aussi a Québec allez cherchez celui du parti Liberal, il apporteras de nouveaux revenus à l'équipe! :-p

    Dom
    p.s. je taquine, j'ai été le premier a dire que c'étais notre raison d'engager DM et MI, trouver des nouveaux commanditaires..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...