vendredi 26 novembre 2010

6x Coupe Vanier Champions Laval Rouge et Or




Photo album   de la Coupe Vanier  disponle sur rouge et or mania

GO LAVAL GO

24 commentaires:

  1. @ Étienne

    Je seconde cette affirmation...;O)))

    RépondreSupprimer
  2. à 5hr 30 je suis là!!! et on va faire du bbbbrrrrrrruuuuuuuiiiiittttttttt......J'ai hâte comme ça se peut pas.Un évènement mémorable,c'est chez nous que ça se passe!!!Maudit qu'on est chanceux.Les gars vont à la guerre et nous aussi,on est le 13 joueurs sur le terrain.Perdons tous la voix pour lundi matin ça sera notre contribution à l'équipe et à la VICTOIRE de la coupe Vanier!
    proplan86

    RépondreSupprimer
  3. A Hamilton en 2008, y'en avait pas d'annonceur pour le rouge et or et je peux vous dire que les partisans des mauves ont vu ce que c'était des partisans du Rouge et Or. Alors FAITTTTTTTT DU BRUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. À voir absolument...le moahak à Junior Haidara!!!
    sur www.daylife.com
    proplan86

    RépondreSupprimer
  5. Comment le trouver sur le site ?

    RépondreSupprimer
  6. Un coup sur le site,dans search,écrit : laval football et tu tombes sur des photos du Rouge et Or football.
    proplan86

    RépondreSupprimer
  7. Merci Proplan.

    Je viens de voir une photo aussi de Haidara sur le site internet du journal de Québec

    RépondreSupprimer
  8. P.S. J'avais essayer Haidara et Mohawk... sans trop de succès !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai massacré le mot Mohawk?%$/"!**( maudite boisson)faut dire que j'ai commencé un avant tailgate juste pour me mettre en forme... pour dans quelques heures!
    Je vous souhaite du plaisir à tous demain!!!
    proplan86

    RépondreSupprimer
  10. all the way, on fait du bruit et on gagne ca avec les gars

    Guy

    RépondreSupprimer
  11. Avant de quitter pour le tailgate......juste un dernier commentaire....All the way...FTF.....WELCOME TO THE BIG SHOW !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi remettre le ballon deux fois à Lévesque et dans le centre en plus...?

    C'est des touchés qu'on veut,pas des placements.

    bob

    RépondreSupprimer
  13. Bruno a encore de la misère à se déplacer latéralement quand il voit un joueur défensif lever les bras,

    C'est des touchés qu'on veut,pas des placements,

    Ok,je l'ai déjà dis,

    Hein Bob,on mène clisss....

    oui,oui,je sais...

    bob

    RépondreSupprimer
  14. Ce pourrait-il que les conditions de neiges ont favorisés l'offensive de Laval au dépend de la défensive des Dinos ?

    Je ne veux pas être tordu,mais la question mérite d'être posée,honnêtement,je n'ai pas la réponse,que quelqu'un m"éclaire ?

    Hein Bob,on mène clisss....

    oui,oui,je sais...

    bob



    bob

    RépondreSupprimer
  15. Hey Bob... on a gagné, cliss !!

    ;)

    RépondreSupprimer
  16. cliss prud'homme pas capable de lancé une passe de touché et gagne la coupe Vanier,

    INCROYABLE

    faut y aller en 2011 avec Grenon,c'est clair,

    Hein Bob,on mène clisss....
    et Bruno nous fait gagné la coupe Vanier,

    oui,oui,je sais...

    bob

    RépondreSupprimer
  17. À la défense de Bruno, le choix de jeu aujourd'hui favorisait le jeu au sol. Bruno n'a pas eu la chance de lancer tant de ballon que ça.

    Reste par contre qu'on a encore eu de la misère dans le red zone. Nos 2 touchés l'ont été sur des jeux de 40 verges ou plus.

    Ça serait à améliorer pour l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  18. We wiwn ...we win...it's all about that baby!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Jean,
    We wiwn ...we win...it's all about that baby!!!!

    Le spectacle en deuxième demie laissait à désirer,l'an prochain,je veux voir Grenon dans la coupe Vanier lancer des passes de touchés clisss.....

    Par contre,je suis content que Laval ait gagné,c'est sûr,Calgary était une grande et grosse équipe,est-ce l'intelligence,la rapidité,et la foule ont eu raison des Dinos,probablement,

    Félicitation pour votre victoire les boys,vous la mérité,là c'est le temps d'aller célébrer,prenez une couple de bières à notre santé...llloolll....

    ON VOUS AIME------GO LAVAL GO

    bob

    RépondreSupprimer
  20. felicitatation les gars, all the way, vous avez reussi 13-0! Soyey fier de votre reussite collective comme le repete toujours Glen. Nous sommes fier d etre les meilleurs partisans de la meilleur equipe au pays. Maintenant 6 vanier en 16 ans.

    Guy

    RépondreSupprimer
  21. Ouf,quelle journée, quelle ambiance. Bravo les gars.

    Est-ce qu'il y avait un annonceur ;-) On ne l'entendait pas. Bravo le 13ième joueur

    RépondreSupprimer
  22. On s'en fou que prudhomme lance pas des passes toucher les conditions était pas a la passe.

    Quel match de offensive et quel match de la défensive 13 v aucune défaites faut le faire les boys.quel match incroyable le rouge et or ses une machine de football incroyable.

    La foule a eu une impact des le premier jeu du match des dinos

    Vanier cup champion le rouge et or de université Laval.

    RépondreSupprimer
  23. a tous,
    j'aimerais savoir qui retenais sur le touché raté de Lévesque au 4è quart,ils ont dit Fiset(59) sur TSN,mais ça ne semble pas le bon gars ?

    en passant,
    Yes sir Lévesque,tu nous a fait vibrer,

    bob

    RépondreSupprimer
  24. http://www.pbase.com/goldengaelsphotos/image/130685156

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...