mercredi 5 janvier 2011

Prompt rétablissement Lucas


Sylvain et son autre fils Marc-Antoine (les deux fans) et moi lors de notre entrevue à Radio- Canada
(photo Dom Bernier)
 La vie nous réserve parfois des détours qu'on avait pas prévu. Le plus jeune fils de Sylvain Arbour le blogueur de allezlesbleu.ca, Lucas a été victime d'un MAV et a subi une opération. Je me joins à tous les fans de football Québécois et je souhaite bon courage à la famille Arbour dans cette épreuve.Voici le message que Sylvain a publié sur son blogue Allezlesbleus.ca


Bonjour, désolé de ce manque d'intérêt pour le blogue, sans avoir prévenu au cours des derniers jours, mais la "vraie vie" a fait une irruption solide dans nos vies depuis mardi soir dernier.


Mon plus jeune fils (18 ans) a été victime d'une hémorragie cérébrale (MAV). Après une opération dans la nuit de jeudi à vendredi, il est maintenant hors de danger au niveau physique, mais à ce qu'on dénote, il demeure certaines lacunes au niveau du langage et de la compréhension, mais c'est encore très tôt.


Je ne sais trop ce que ça signifie pour le blogue, étant encore dans une période intense d'aller-retour entre la maison et l’hôpital, mais j'ai confiance que la situation s'améliorera avec le temps...


On vous revient quand on sera fixé davantage...


Faisant parti de la fraternité des blogueurs, je vous invite à aller sur le site allezlesbleus.ca  et démontrer votre appuie à Sylvain et à sa famille.

1 commentaire:

  1. on souhaite tout le courage à Lucas et la famille pour surmonter cette terrible épreuve,


    bob

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...