mercredi 4 mai 2011

Premier échos du Est / Ouest

Mathieu Bouvette se dit satisfait de sa première journée au Est / Ouest...
Première journée au boulot pour les tops prospects de la CIS aujourd'hui. Voici les premiers échos de nos favoris présents à London. Une dizaine de tests avaient lieux ainsi qu'une pratique.

Sébastien Lévesque se dit satisfait de ses tests, ''bien, on m'a dit que j'avais impressionné un dépisteur
avec mon temps au 40 verges, donc je suis content". Sébastien aurait fait 4.5 au 40 verges mais le résultat n'est toutefois pas officiel. ''J'ai eu une petite blessure mais je l'ai toujours eu''... Questionné sur l'état de son genou il rajoute ceci ''c'était pas full contact aujourd'hui mais ça va''.

Bruno Prud'homme a sûrement la job la plus difficile à faire dans un tel évènement, alors comment ça c'est passé....''je suis satisfait de mes tests...mais ma pratique aurait pu aller mieux, même si les conditions climatiques n'étaient pas les meilleures''. Il faut dire que le playbook est celui du OC de Mont Allison, donc pas mal différent de ce que Bruno connaît ici avec le R & O.

Mathieu Bouvette quand à lui dit avoir bien aimer sa journée.. '' les tests du matin étaient interminables, en plus c'était sous la pluie....oui  je pense que ça  bien été. J'ai hâte de voir les résultats car on ne les a pas encore''.

Questionné à savoir comment ça avait été avec son QB voici ce qu'il avait à dire ...''le playbook est bizarre, on n'a pas encore eu  trop d'occasions de bien se compléter, mais ça va venir''. ''On a eu le playbook quelques jours avant, mais c'est pas mal différent''.

Je lui ai demandé comment ça se passe pour les receveurs au camp...''bien aujourd'hui c'était la première pratique, alors ils ont  placé les receveurs à leur différente position et on fait les jeux rapidement. Mais c'était  léger comme playbook''.

Aujourd'hui  au menu deux pratiques.....Richard Boutin nous apprend que Samaël Lavaud a dû déclaré forfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...