samedi 14 avril 2012

Pierre-Luc Caron | Sélectionné pour équipe Canada


Le Championnat Mondial Junior se teindra du 28 juin au 8 juillet à Austin au Texas
 Le secondeur recrue du Rouge et Or Pierre-Luc Caron a reçu une invitation de coach Noel Thorpe pour participer au championnat mondial junior qui aura lieu à Austin au Texas. L'athlète de 18 ans originaire de Laval est un produit  des Loups de Cure-Antoine-Labelle. Il a continué son apprentissage à Kent School pour deux saisons, un prep school au Connecticut.

 Pierre-Luc voit cette invitation comme un très grand honneur '' je suis très content de faire partit de l'équipe canadienne, c'est un honneur de pouvoir représenter mon pays. Je vois ça comme une expérience incroyable qui se présente juste une fois dans une vie. Je vais travailler très fort pour revenir avec un championnat mondial'', précise-t-il.

Pense-t-il que cette opportunité va faire de lui un meilleur joueur de football ''je crois que ça va me faire grandir en tant que personne et aussi en tant que joueur de football, ça va assurément m'améliorer''.

Pierre-Luc est un joueur polyvalent ce qui augmente sa chance de faire parti de l'équipe '' le coach m'a aussi dit qu'il comptait peut-être m'utiliser comme Strong Safety et aussi linebacker et probablement long-snapper également''.

Plusieurs joueurs du Rouge et Or ont participé à la première édition du championnat en 2009 qui avait lieu à Canton en Ohio. Du nombre Julian Bailey, Guillaume Bourassa, Adam Thibault et Karl Lavoie entre autres avait joui de cette belle expérience.

4 commentaires:

  1. Bravo ! Pas de doute que ça fera de lui un meilleur joueur et que ce sera aussi une belle expérience au niveau personnel.

    RépondreSupprimer
  2. Des nouvelles de deux anciens du Rouge & Or dans le Soleil de ce matin : Dominic Picard démarre son école de football pour les joueurs de ligne offensive et Samuel Fournier obtient une nouvelle chance avec les Tigercats de Hamilton. Détails à www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/football.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de savoir pour gobeil et quel que autre qui ont pas choisi leur université encore.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Pierre-Luc! Nous sommes impatients de te voir performer au stade Telus!
    Bonne chance avec équipe Canada!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...