samedi 28 août 2010

Pratique pré-game York vs Laval

Un autres secondeurs tombe au combat, Mike Abraham blessure abdominal.
Aujourd'hui on a eu droit à une pratique contre York. Il n'y a pas eu de 12 contre 12, c'était plutôt du un contre un, receveur / demi défensif et unité de 5 receveurs plus porteurs et quart contre les DB et secondeurs. Les trois quarts des deux équipes ont vu de l'action.

Les quarts des deux équipes ont bien lancé le ballon, avantage Laval surtout à cause du manque de talents flagrant des DB de York. Ils ont considérablement aidé le travail des receveurs du Rouge et Or.
Les trois quarts de York ont pas si mal fait et je m'inquiète un  peu du travail de la tertiaire.

Comme j'avais remarqué lors du scrimmage intra équipe, il semblait assez facile de se découvrir. Ça été un peu la même chose aujourd'hui. Même que coach Pascal Masson était très actif dans les conseils et  semblait pas si heureux du travail de certains. C'est certain que la première unité est solide mais après il y a beaucoup de travail à faire. Pas trop de blessures S.V.P.

Une mention honorable à la recrue Olivier Turcotte qui a lancé une superbe passe, assez technique et pas évidente à compléter. Il a reçu les félicitations de ses coéquipiers et de l'instructeur Marco Iadeluca. Le jeune travail fort. Le camp  n'a  pas été facile pour lui, il est très jeune faut lui donné un certain mérite. Malgré quelques interceptions il a bien fait.

Secondeurs demandés, un autre est tombé au combat pour une longue période. Mike Abraham souffre d'une déchirure abdominal. Il faut attendre 48hr avant d'avoir un diagnostic et voir l'étendu des dégâts. Hum....il en reste 5 actifs...plutôt mince pour faire toute une saison.

Mike Boudreault et  Samael Lavaud était  absent. Julian Bailey avait un sac de glace sur le mollet droit en fin de séance et Arnaud Gascon-Nadon sur le pied gauche..

Out pour le match contre York: Francis Claude, Jean-Alexandre Bernier, Bruno Lapointe, Mike Abraham, André St-Amour, J.Poulin, Mathieu Bouvette,Francis Beaudet


7 commentaires:

  1. @ Tous

    On va enfin avoir des réponses demain. J'attends vos commentaires d'après match avec impatience. Je vais faire mon post game agrémenté de photos.

    Beaking news, Mike Abraham Out indéfiniment|||

    RépondreSupprimer
  2. Ouch...out indefeniment...incroyable...avec les DT blesses en plus...je revois le film de 2007...

    RépondreSupprimer
  3. peut-être Vincent Desloges comme secondeur,il a le physique à Taille: 6'1'Poids: 230 lbs,il n'a pas d,affaire sur la ligne défensive,pas assez gros...


    bob

    RépondreSupprimer
  4. La game de cet après-midi sera-t-elle webcastée sur CHYZ ou Québec 800 ?

    RépondreSupprimer
  5. à la radio http://www.quebec800.com/blogs/view/31


    bob

    RépondreSupprimer
  6. FG, je vois que tu mets les DT blessés au pluriel, outre Bernier de qui parles-tu au juste ? Et Bernier pourrait revenir dès la semaine prochaine je crois. Effectivement, la profondeur commence vraiment à être limite chez les secondeurs et il faudra peut-être y déplacer certains joueurs même si ce n'est pas leur position naturelle. Au moins la blessure de Lavaud n'est pas grave à ma connaissance. Celle de Beaudet ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...