mardi 17 août 2010

Training camp Day 3

Nicolas Turmel réalise une intercepion contre les Axemen d'Acadia à son premier match en2008
Hier il y avait juste une pratique en matinée. Donc je n'ai pas assisté à l'entraînement quotidien. Je serai de retour aujourd'hui  et demain (si dame nature est clémente) sur le turf à la pratique de 15h. Comme annoncé sur mon blogue hier, le Rouge et Or devra faire la saison avec seulement 6 secondeurs. Ce qui est plutôt mince.

Nicolas Turmel sera opéré au poignet, saison fini. C'est une blessure qui s'apparente au tunnel carpien. Dommage pour Nicolas car il avait une belle occasion de voir du terrain régulièrement cette saison.  Il était engagé dans une bataille pour un poste de partant avec la recrue Francis Beaudet 13.

En plus, Richard Boutin  du JDQ nous rapporte que Samael Lavaud 51 se promenait hier en béquille et que  Francis Beaudet était lui aussi incommodé par un malaise. Prévention comme il dit mais toujours inquiétant de voir ça.

Petit brin de jasette avec Bruno Lapointe 00 hier, il se dit très heureux du déroulement du camp. Impressionné par le calibre de jeux et la compétition à l'interne. Comme il le dit ''C'est pas mal fort'' il n'est toujours pas au sommet de sa forme mais il croit être en mesure d'aider l'équipe.

Juste comme ça, la journée d'hier a été la plus achalandée pour mon blogue (en ligne depuis le mois de mars 2010) et mon site rougeetormania.com . Je tiens à dire merci à tous les visiteurs et je vous encourage à partager vos états d'âme. Tout le monde peut faire son commentaire, pas nécessaire d'être membre, si vous utilisez le mode anonyme s.v.p. signez avec un nick name.

Pour ceux qui assistent aux pratiques, j'ai fait la mise à jour de mon depth chart (le seul qui existe, je crois) avec tous  les derniers ajouts et changement. Dans la liste des joueurs recrus confirmés, je vais inscrire les numéros à l'entraînement. Il y a toujours des changements de dernière minute mais je vais essayer de m'ajuster le mieux possible.depth.chart 2010

Rouge et Or Mania sur Facebook est rendu à 350 fans, je vous invite à recommander Rouge et Or Mania à vos amis(es) Facebook et montrer à tout le monde qu'on n'a pas seulement le meilleur programme de football au pays, mais aussi les meilleurs fans.

NB: Pratique du 17 Août est à 3h30

Merci encore .Go Laval go

Jean Nadeau
webmaster/photographe/chroniqueur/bloggeur
http://www.rougeetormania.com/
http://www.rougeetormania.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. @Jean

    Très beau travail avec ce blog !
    La popularité vient avec un contenu interessant et pis à date, c'est plein de commentaires pertinents et des informations très à jour.

    As-tu les taille/poids de Bruno Lapointe ?

    A part Plesius et Lavaud, de quoi ont l'air les autres LB ?

    Chris

    RépondreSupprimer
  2. @ Chris

    Merci bien!!!

    Pour les poids/taille de Lapointe, dans le profil des joueurs par position( Recrue 2010 La ligne défensive) vous allez trouve ce que vous chercher.

    Je vais m'attarder aujourd’hui au demi défensif et au secondeur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...