dimanche 23 janvier 2011

Byron Perez-Archambault, Update

Où ira Byron Perez-Archambault ?
Depuis quelques semaines déjà que la rumeur court que le secondeur étoile du collège Vanier Byron Perez-Archambault ne viendrait pas à Laval comme prévu en septembre. La rumeur roule à plein sur allezlesbleus.ca comme quoi il n'aurait pas aimé sa courte expérience à Laval. Selon la rumeur il aurait  commencé l'université en Janvier et quitté après quelques jours seulement parce qu'il aurait été déçu de ce qu'il a vu ici.

Selon mes sources et vérifications, trois fois plutôt qu'une, cela est totalement faux. Il n'aurait jamais commencé ses cours à Laval en Janvier comme la rumeur le spécule. Il est cependant vrai qu'il a retardé son entrée à l'université pour se donner toutes les chances possible d'aller vivre l'expérience  NCAA. J'ai eu la confirmation de Byron  ''Je n'ai jamais commencé l'ecole à laval a t-il confirmé

Il est  encore au Collège Vanier présentement pour compléter certains cours qui lui manquent.

12 commentaires:

  1. pu capable ....
    planete Montreal.
    y parte n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  2. parlant de planete montréal: A Lortie retraite. Il est dit que dans le blog deux fans : le kid regrette d'avoir quitte le rouge et or...et a demande a Constantin s'il pouvait revenir....Constantin aurait dit non...et la il decide d'arreter...

    Jean, fondé cette histoire?

    Pittbull

    RépondreSupprimer
  3. @ Pitbull

    Je vais voir ça pour Alexandre Lortie.

    @ Alain

    Faudrait ne pas être trop méchant avec nos amis de Montréal.Juste remettre les pendules à l'heure.

    La chose qui me dérange le plus c'est qu'un jeune soit affecté par ces rumeurs. Je pense que c'est le fun de suivre le recrutement et il y de plus en plus de gens qui suivent ça.

    Mais il faut respecter plus le jeune qui va prendre une importante décision et ça pour ses 5 prochaines années.

    Byron a le droit de choisir son team et ça ne regarde personne d'autre que lui.... même si cette équipe n'est pas Laval!

    Alors on se garde une petite gêne pour les commentaires et ça même sur ce blogue! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Parlant de NCAA, les joueurs/équipes ont jusqu'a quelle date pour les bourses et pour se commettre?

    De mémoire c'est début février non?

    J'imagine donc que jusque la, on peut laisser le gars tranquille parce qu'il n'y aura peu ou pas de développement (a moi bien sur que ca débloque au niveau NCAA)

    RépondreSupprimer
  5. Le National Signing Day, où la majorité des joueurs américains se commettent avec leur future université, est le premier mercredi de février (cette année le 3) mais je ne crois pas que ce soit la date limite. En fait, tout comme au Québec, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de date limite, si ce n'est avant le début du camp. Par contre, les bourses doivent devenir de plus en plus rares avec l'arrivée du printemps.

    RépondreSupprimer
  6. C'est confirmé dans le Soleil et le Journal de Québec de ce matin que Alexandre Lortie prend sa retraite du football pour devenir pompier.

    Autre mauvaise nouvelle pour les Carabins : Kevin Rivet, qui n'avait pas joué l'an passé, suit son frère et transfère avec Bishop's.

    Bref, deux bons receveurs de moins pour Montréal, eux qui n'en ont pas à la tonne.

    RépondreSupprimer
  7. byron reviendra t il a laval si la ncaa ne marche pas.

    louis sirois a choisi les carabins.meme si jaurai aimer le voir evoluer ici a quebec il reste encore danny groulx dans le portrait.

    RépondreSupprimer
  8. Le gaillard de 6pi 3po et 312 livres s’est inspiré de la situation vécue par son ancien coéquipier Alexandre Lortie,l’an dernier,pour arrêter son choix. « Ce qu’Alexandre a vécu m’a fait peur, a-t-il expliqué....

    On n'a pas besoin de peureux à Laval,bonne chance avec le Carabin Louis,tu nous rends un grand service sans le savoir,on passe à un autre candidat maintenant,à moins que Groulx ait peur lui aussi ?

    bob

    RépondreSupprimer
  9. Bob, un peu de respect enver les décisions des joueurs. Sirois n'est pas un peureux, il a seulement mis plus de poids dans la balance à ses relations personnelles (rester près de sa famille, ses amis et sa blonde), ce qui est louable. Personnellement, je lui souhaite une belle carrière universitaire à Montréal. Mais oui, tu as raison que ça ouvre peut-être la porte à la venue de Groulx.

    Quelques nouvelles dans le Journal de Québec de ce matin : Byron Perez-Archambault viendra bel et bien à Laval si ça ne fonctionne pas dans la NCAA, Charles Lambert (QB, Garneau) hésite toujours entre Laval et Montréal, Constantin n'a pas jugé bon de recruter Jean-Sébastien Pouliot (QB, Garneau) qui lui a offert ses services, enfin Anthony Thompson (DB, Vanier) a au moins une offre d'une université américaine sinon ça reste St. Mary's ou Laval et il traine son ami Matthew Norzil (REC, Vanier) avec lui.

    RépondreSupprimer
  10. Il trainerai tu norzil dans la ncaa aussi.moi je dirai au deux sil veulent gagner dans les prochaine saison venez a Laval si les universiter américaine ne marche pas

    RépondreSupprimer
  11. Alex, à ma connaissance, Norzil n'est pas intéressé par la NCAA (ou vice-versa ?), donc c'est seulement Thompson qui regarde au sud de la frontière.

    Autres nouvelles de recrutement rapportées par Richard Boutin ce matin : l'ailier défensif Olivier Daoust-Pichette (Lionel-Groulx), qui intéressait Laval, opte pour Montréal et le receveur Elie-Christopher Bouka (Montmorency) ira probablement dans la NCAA sinon ce sera Sherbrooke.

    RépondreSupprimer
  12. Matt norzil pourrait venir a Laval ou bien espérer qui vienne on aurait besoin de ce genre de receveur de passe dans les prochaine saison

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...