vendredi 25 février 2011

Norzil n'arrive pas seul !

Danny Groulx était l'un des joueurs de ligne offensive les plus courtisé du recrutememnt 2011
*****Breaking news*****

Confirmation de Matthew Norzil et il n'arrive pas seul!!! Il sera accompagné de Danny Groulx des Cougars Champlain-Lennoxville.

J'ai eu une petite discussion avec le colosse de 6'6 et 325 livres Danny Groulx.

Danny Groulx a décidé de faire une croix sur la NCAA et sera un Rouge et Or. Il a prit sa décision aujourd'hui. '' Montréal et Sherbrooke étaient dans le coup jusqu'à la fin avoue t-il ''

C'est quoi qui a joué le plus dans ta prise de décision?
''Beaucoup de choses ont joué dans ma prise de décision, je ne pourrais pas t'en dire une plus que les autres....surement la stabilité du programme a été un facteur ''

J'imagine que la compétition te fait pas peur! prévois-tu voir du terrain à court terme?
''La compétition ne me fais pas peur c'est sur.....j'aime compétitionner. J'ai toujours été un compétiteur pis je vais continuer de l'être.....je prevois voir du terrain ça c'est sur! J'ai confiance en mes habiletés pour pouvoir jouer dès ma première année...je garanti rien mais je sais ce que je suis capable de faire''

Danny peut aussi bien jouer comme garde ou  bloqueur. Toute une acquisition pour le Rouge et Or avec Karl Lavoie ils étaient tous deux top OL disponible et c'est nous qui les avons recruté.

36 commentaires:

  1. WOOOOOWWWWWWW!!!!!!

    Bienvenue les gars!!!

    GO LAVAL GO!!!!

    RépondreSupprimer
  2. AYOYE

    Le blind side va être safe pour quelques saisons!

    Wow!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle façon de commencer la fin de semaine! Fait juste 2 ans que j'attends le commit de Danny Groulx.

    Welcome les boys!

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail Jean,tu es le meilleur pour soutirer des scoops...lol...on l'a enfin notre monstre à Laval,j'ai bien hâte de le voir évolué,excellente nouvelle..

    bob

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine que Glen n'a pas pris de chance et il leur a fait signer le "fameuse document" ... ;)

    Très content de voir ces 2 joueurs là avec Laval !!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente nouvelle, quel belle fin de recrutement. Bienvenue les gars et encore bravo glen.

    Guy

    RépondreSupprimer
  7. Dany Maccio qui ?!

    Belle job Jean !!!

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable !!
    Groulx et Norzil en + de l'excellent recrutement de Glen ''Paterno''..
    Est-ce que je rêve ?
    J'ai déjà fait mon renouvellement de mes billets de saison. Go Laval and all the way again !!

    Riggins

    RépondreSupprimer
  9. Je dois avouer que ce recrutement est hors-pair. La compétition n'a qu'à bien se tenir parce que la grosse machine Rouge et Or ne s'arrêtera pour personne.
    Pat

    RépondreSupprimer
  10. Matt norzil et Danny Groulx deux joueurs impacts.wow la grosse machine rouge va arriver

    La compétition au camp va surment redoubler.il y a souvent des joueurs qui peuvent prendre des congés et qu'il se disent le gars en arriere de moi et peut être pas prêt.Des joueurs comme norzil et Groulx vont être prêt.

    Matt norzil et Adam thibault ou Guillaume Rioux comme retourneur de bottė a des posibilitės de retourner des bottės a chaque fois.

    La compétition sur la ligne offensive va être féroce surtout si boudreault et Baillargeon revienne pas

    Glen tes un recruteur or pair la cuvée 2011 devrai devenir une des meilleurs de histoire

    Petite question pour finir votre top 5 des meilleurs joueurs de la cuvée 2011

    1 byron Perez Archambault
    2 Matt norzil
    3 Danny Groulx
    4 karl lavoie
    5 Maxime boutin

    RépondreSupprimer
  11. C'est une equipe batie pour affronter les meilleures au pays...soyons honnetes...Laval n'aura que tres peu de competition a l'interireur de la Q...

    RépondreSupprimer
  12. @ Tous

    Je suis encore sous le choc de cette nouvelle.

    Un recrutement incroyable peut être best ever!!!

    Malgré la féroce compétition, Glen a encore eu le dernier mot.

    L'annonce a eu l'effet d'une bombe parmi les fans et même les joueurs sont tous excités.

    Pour avoir jaser avec quelques un d'entre eux ils sauteraient sur le terrain demain matin.

    RépondreSupprimer
  13. HALLUCINANT,le chapeau de Glenn était rempli de lapins encore cette année,par contre montreal na pas tout perdu ils ont eu Paul Mara!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Glen a encore eu le dernier mot....

    à tous,c'est très vrai que Glen joue un grand rôle dans la décision qu'ont à prendre les joueurs de venir ou pas jouer pour le R&O,mais ce n'est pas la seule,

    une organisation stable est l'ensemble des participants qui contribue et collabore aux succès de l'équipe,en commençant au haut par Jacques Tanguay jusqu'à celui qui s'occupe du terrain au bas,

    tous s'ajoutent aux joueurs et coachs passionnés déjà en place à bâtir cet esprit d'équipe solide,exceptionnel et incomparable dans le circuit,
    qui réussie année après année à traverser chaque obstacles,à accumuler les victoires,et ce même jusqu'à humilier les équipes adverses,pas de façon volontaire,ce n'est pas le but recherché,

    le commandant en chef de cette petit armée rouge,Glen
    Constantin,est aussi le contremaître sur un chantier de construction qui s'assure que le ciment est bien coulé pour qu'il se solidifie dans un seul bloc,afin qu'il puisse résister et se perpétuer dans le temps pour un futur prometteur et continue,peut-être pour juste effleurer la dynastie,qui n'en rêve pas ?

    je regardais la photo de Groulx,ce gars semble être dans le même moule qu'Hugo Desmarais,il pourrait perdre une couple de livres,ça ne lui nuirait pas et le rendrait plus mobile,en tous cas,avec deux tours de 6'6" de chaque côtés,les quarts seront bien protégés,

    Groulx-Vachon-Laverdue-Maxi-Desmarais,

    Norzil,espéront qu'on le fasse jouer sur les retours de bottés d'envois,

    Bravo à toute l'organisation,

    bob

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à Constantin pour cet excellent recrutement et ces deux belles prises pour la fin ! Je ne dirais pas que c'est le meilleur 'ever' car celui de l'an passé était dur à battre, mais ce n'est sûrement pas loin derrière !

    Alex, tu oublies les grosses prises dans la tertiaire (Girard, Bolduc, Boily, Langlois, etc.) de même que le jeune quart ontarien (Skinner). Celui-là pourrait s'avérer une prise majeure à long terme s'il se développe bien. Bref, pas facile de faire un top 10 avec un si bon recrutement !! ;)

    Bob, ce ne sera pas facile de prédire la ligne offensive partante si Baillargeon et Boudreault ne reviennent pas pour une 5e année, la compétition est si forte ! Mais je ne compterais pas Lavoie pour battu : trois fois sur l'équipe d'étoiles en trois ans, meilleur joueur de ligne offensive l'an passé, tout un joueur de football.

    J'ai aussi bien aimé ce que j'ai vu de Bourassa sur les retours de bottés avec sa vitesse. J'espère qu'on le reverra dans ce rôle cette année.

    RépondreSupprimer
  16. Thanks for the good work Mr. Collinson.
    :)

    Riggins

    RépondreSupprimer
  17. Sylven j'ai juste dit un top 5 LOL ses pour s'amuser et voir ce que le monde pense.la compétition va être surment plus forte au camp que tout les autres année combiner.

    On a pas recruter des manchos il y a au moins 10 a 15 joueurs de ce recrutement qui vont donner du fil a retorde a plusieurs veterants et qu'il pourrai jouer partant sans que ca sois trop gênant a regarder

    RépondreSupprimer
  18. Vu l'immergence de Sherbrooke l'an passé et la venue de Maciocia avec Montréal....les 5 gars de Vanier...je crois sincèrement que c'est le recrutement le plus satisfaisant de toute l'histoire du Rouge et Or.

    Comme dit Alex 10 à 15 joueurs de haut calibre et comme dit Sylven ne faut pas oublier tous les bons éléments de la tertiaire et le jeune prometteur QB Skinner.

    Imaginez ...Perez-Archambault,Norzil et Groulx à Montréal ça change pas mal le portrait du recrutement.

    @ Riggins
    Surement que Collinson a eu son mot à dire sur le venue de Norzil. Il l'a surement rassuré pour le côté accadémique, vue qu'il est unilingue anglo.

    @ Bob
    tu vient de misé juste. Glen Constantin n'est pas le seul et unique responsable de la venue de tout c'est joueurs étoiles. C'est même le sujet de mon prochain billet.

    RépondreSupprimer
  19. Ça fait quel que mois que je vien chercher des informations ici sur le site de rougeetormania.j'ai jamais vu un gars aussi dédier que Jean dans son travaille sur ce site et qui doit pas toujours compter les heures qui mais pour nous communiquer les dernières du rouge et or football.je te connais pas personnellement Jean mais tes un pationner de football et du rougeetor.continue a nous faire vivre des moments aussi extraordinaire que celui que tu ma fait vivre hier que j'ai su que norzil et Groulx prenais la route de Québec.

    Bravo a Jean et continu ton beau travail go Laval go

    RépondreSupprimer
  20. je sais pas si ta vu ça Jean mais sur le twitter de Rémi aboussouan jai vu que trois de bishop pourrai partir c'est joueurs son Élie ngoyi duraney White et Ryan White ça serai des grosses pertes surtout qui seront moins compétitif que l'an passer

    RépondreSupprimer
  21. Alex, il y avait Perez-Archambault et Boutin dans ton top 5 des OL !! ;) Il semblerait que cette rumeur des départs de Bishop's s'avère non fondée et qu'ils seront de retour l'an prochain finalement.

    Bravo Jean pour ton scoop à nouveau ! C'est vrai que les circonstances que tu mentionnes font que ce recrutement est encore plus excellent.

    RépondreSupprimer
  22. Ses un top 5 des meilleurs joueurs

    RépondreSupprimer
  23. es ce que le recrutement est vraiment terminer pour le rougeetor parceque il reste quel que nom qui sont pas des vedettes mais qui peuvent se développer plus tard

    Qb reste faudel Legault langevin
    OL laganiere Lévesque
    Sec plourde

    RépondreSupprimer
  24. @ Alex

    Merci bien pour les bon commentaires.Ca fait chaud au coeur. Depuis maintenant 4 ans que je suis embarquer dans cette aventure et c'est certain que ca prend énormément de temps.

    Mais quand des scoops comme celui de Norzil et Groulx sorte.....ca fait un sacré rush d'adrénaline....

    Bien content que tu apprécie mon travail. Continu à me suivre et pourquoi pas jusqu'a Vancouver!!!

    RépondreSupprimer
  25. Je crois en nos chances de nous rendre a Vancouver en novembre prochain.

    Avec le recrutement extraordinaire qu'on a eu on peut espérer une grosse saison du rougeetor.lexperience que nos joueurs on eu l'an passer on part grand favoris malgré ce que les gens de montréal en pense

    RépondreSupprimer
  26. Briser le mauvais sort des années impaires, ça serait bien non ?!

    RépondreSupprimer
  27. Reprise du "Threepeat" ça vous dit quelque chose ?? quelqu'un??
    Pat

    RépondreSupprimer
  28. Jean tu devra nous refaire le depth chart.

    3 coupe vanier ses extrêmement difficile a faire.on va commencer par en gagner une deuxième de suite

    RépondreSupprimer
  29. @ Alex

    Le depth chart est à jour . Juste à allez dans les messages les plus consultés à gauche.

    Si on a gagné deux Coupe Vanier consécutive en (2003-04) avec Will Leclerc comme QB, tout est possible.....

    J'ai eu une petite discusion avec Anthony Dablé c'est vraiment pas sur que lui et son frère Jordan débarque ici en Auôt....disont que c'est moins de 50% les chances de les voir à Laval!

    RépondreSupprimer
  30. Anthony Dablé c'est vraiment pas sur que lui et son frère Jordan débarque ici en Août....

    Tu connais la raison ?

    bob

    RépondreSupprimer
  31. Il y a beaucoup de mécontents sur le blog du coté "bleu/obscure" de la force :P

    RépondreSupprimer
  32. wow...on prends une pause de quelques semaines et voila que le rouge et or gagne a la loterie...je devrais faire ca plus souvent...!!!

    excellent travail Jean, ton site est rapidement devenu un incontournable pour les fans du rouge et or!

    sur ce, esperons que AGN et le grand Fortin nous reviendront en pleine forme - et que nos DT resteront en sante...la ligne defensive etant peut-etre la position avec le moins de profondeur pour la prochaine saison

    a dans quelques semaines...les nouvelles sont certainement plus percutantes (pour le lecteur) si elles sont prises "en tas"... ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Dommage pour les frères Dablé. Est-ce que, si ça ne fonctionne pas cette année, ils reviendront l'an prochain ?

    Jean, petite correction : en 2003, il y avait un certain Mathieu Bertrand comme quart à Laval.

    Merci pour la mise à jour du depth chart.

    RépondreSupprimer
  34. @ Sylven

    Je sais que c'était Bertrand en 2003, je voulait dire qu'on a répété avec Leclerc comme QB. Excuse si c'était pas clair..;o)

    RépondreSupprimer
  35. @ Famous Guacamole

    Haha ... je savait que tu resterait pas tres longtemps loin de l'action...

    Welcome back, tes commentaires sont toujours les bienvenue...

    Petite nouvelle de AGN justement....y va mollo comme il me l'a dit....fait un peu de course et sera du camp en Floride mais sans mettre les épualette.

    RépondreSupprimer
  36. ses quoi les dates que le rouge et or vont en floride.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...