lundi 28 mars 2011

Élie Ngoyi toujours pas branché !

Elie N'goyi n'a toujours pas pris sa décision



J'ai la confirmation que l'ailier défensif étoile des Gaiters de Bishop's Eli Ngoyi n'a pas encore pris sa décision  concernant son avenir.  La rencontre avec Leroy Blugh a belle et bien eu lieu mais il évalue encore ces options.

Je sais des choses, mais je vais m'abstenir de commenter le dossier pour l'instant. Par respect pour Élie et de ne pas nuire aux équipes qui pourraient être intéresser à ses services.  ...à suivre.

À venir une entrevue que j'ai fait avec l'ex Rouge et Or Alex Suprenant, qui est coach des demi défensifs avec les Géants de St-Jean. Il nous parle du secondeur recrue Mathieu Masseau.

Également je vais réaliser cette semaine une entrevue avec l'ex Redmens de Mcgill Anthony Lucka qui joue pour les Centaures de Grenoble dans la ligue élite en France. On va jaser de son expérience la-bas et naturellement essayer d'en savoir plus sur les Frères Anthony et Jordan  Dablé.

Après une petite pause je reviens en force......stay tuned!

7 commentaires:

  1. Pourtant, dans l'article d'hier de Richard Boutin (http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/encoreplus/archives/2011/03/20110326-162407.html), Blugh affirmait que Ngoyi reviendrait avec les Gaiters en septembre et qu'il s'était inscrit à Bishop's pour la session d'été ?!? Par contre, la situation semblait moins claire pour les deux White (Ryan et Duraney) qui pourraient aboutir à Concordia.

    Personnellement, j'ai pas mal perdu espoir de voir les frères Dablé en rouge cette année, mais je me trompe peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. @ Sylven

    Elie m'a confirmé que c'était rien de sur....pour l'instant.

    Apparemment que la venu de Antoine Saillant ferait réfléchir Anthony Dablé....à suivre

    RépondreSupprimer
  3. Réfléchir dans quel sens ?

    Ça lui donne le goût de venir, ou l'inverse ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet. Je pensais que la décision de Dablé était prise de venir mais que c'est des problèmes bureaucratiques qui l'en empêchaient ?!?

    RépondreSupprimer
  5. @ Le Nain et Sylven

    C'est un dossier qui traine et qui semble périeux....j'espère pour le mieux mais ce que j'ai su, c'est que le Rouge et Or aurait genre oublier son cas ..pour l'instant.....

    Je crois que la balle est dans le camp de Dablé

    RépondreSupprimer
  6. Le bloqueur Ryan White aurait confirmé qu'il ne reviendra pas avec Bishop's. Il transférerait à Concordia mais devrait s'asseoir cette saison car il a joué tous les matchs l'an passé, sauf l'avant-dernier.

    Autre rumeur de défection chez les Gaiters, cette fois le plaqueur Jean-Christophe Gagnon qui voudrait transférer à Sherbrooke. Il devrait aussi s'asseoir pendant un an car il a joué tous les matchs l'an passé.

    RépondreSupprimer
  7. Confirmation du transfert de Gagnon à Sherbrooke (pauvres Gaiters...), de même que de la venue de quatre autres recrues avec le Vert & Or : Gabriel Couët (LB, Lennoxville), Nicolas Roy (LB, Sherbrooke), Jean-Sébastien Laurin (OL, St-Jean-sur-Richelieu) et Jocelyn Lamer (OL, Édouard-Montpetit). Voir détails à www.versusquebec.com/oneNouvelle.do?oi=6645.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...