jeudi 24 novembre 2011

Game Day: Coupe Vanier 2011 Laval vs McMaster


Game Day Coupe Vanier 2011, vos commentaires d'après match.

Aussitôt que je pourrai, je vais publier mes photos et rédiger mon point de vue du match. Si Laval gagne j'imagine qu'on va aller fêter dans le centre ville. Je m'excuse d'avance du délai.;o))

35 commentaires:

  1. Pour ceux qui veulent suivre le match depuis l’Europe le Kick off est à 20h30 ou 21h EST ?

    Jerome

    RépondreSupprimer
  2. Kickoff 21h EST

    Pre-game 20h30 EST

    JD

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que qu'un a un lien (genre justintv) pour le streaming de TSN ou RDS? (TSN.ca est bloqué pour les IP hors-Canada).

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme 17:15,essaye cela,


    http://fr.justin.tv/biscuit_goglu?#/w/2132341360/2


    http://www.firstrowsports.tv/watch/93213/1/watch-tsn.html

    RépondreSupprimer
  5. va falloir qu'on commence à capter des passes,on ne joue pas contre Calgary ....!

    RépondreSupprimer
  6. l'offensive de MAC est entrain de rouler sur Laval,va falloir que Prud'homme soit parfait,...

    RépondreSupprimer
  7. on joue pas bien on doit se réveiller.

    RépondreSupprimer
  8. Prud'homme est revenue avec ses anciennes habitudes,Lévesque ne peut pas échapper le ballon contre MAC,

    ça va prendre maintenant un miracle pour Laval...

    RépondreSupprimer
  9. Constantin est trop conservateur,cliss on perd par 20 points et c'est Prud'homme qui tient le ballon,essaye une passe avec un jeu surprise...

    RépondreSupprimer
  10. D-E-M-O-L-I-T-I-T-I-O-N

    Domination à tous les niveaux, c'est même pas proche.

    La dynastie se termine cette année, comme ce fut prévisible depuis le début chancelant depuis le tout premier match hors-concours, la partie serrée contre McGill, la défaite contre les Carabins, et j'en passe.

    Merci pour les belles années, toute bonne chose a une fin.

    RépondreSupprimer
  11. si Prud'homme continue joue comme Calvilo,on ferme les livres,ça prends des longs jeux,comme je réclamais pendant toute la saison,on ne faisait pas assez de points,et là,c'est entrain de nous brûler....

    deux autres sacs,roule sur la droite ...

    c'est fini,on a eu une belle saison ...

    merci à l'an prochain ...

    RépondreSupprimer
  12. Non, j'aurais du dire DEMOLITITITITTIOOONNN

    Arrêtez le massacre, c'est difficile à supporter.

    RépondreSupprimer
  13. les carabins et le vert et or serai fait démolir arrêter leur quart est extrêmement bon.ses le genre de quart qui faudrai a n'importe quel equipe au Canada.

    RépondreSupprimer
  14. Lets go, c'est pas fini! Il faut leur envoyer des ondes positives... Go Laval Go!

    RépondreSupprimer
  15. sacramant,ils vont tu faire un miracle cliss...

    RépondreSupprimer
  16. Je vous l'avais dit... Il faut y croire! FORCE TRAVAIL FIERTÉ

    RépondreSupprimer
  17. 2 touchés magnifiques ! Bravo Laval !

    RépondreSupprimer
  18. faut maintenant que Lévesque fasse un long jeu par la course ou Prud'homme par la passe .....

    RépondreSupprimer
  19. Plus que 6 points d'écart ! Les boys vont le faire, allez !

    RépondreSupprimer
  20. mea culpa mea culpa ..j'espère que je suis pardonné,faut pas arrêter,maintenant je veux voir deux passes de touchés et Norzil courir avec le ballon...

    RépondreSupprimer
  21. Je serai gêné à votre place les gars. Vous les aviez laissé tombé avant la fin... All the way!

    RépondreSupprimer
  22. ILS L'ONT FAIT !!!

    Il est quasiment 6h du matin en France, je danse de joie chez moi en essayant de ne pas réveiller le reste de ma famille ! :D

    RépondreSupprimer
  23. Noel est blessé sérieusement,out pour le match..

    RépondreSupprimer
  24. il faut que notre jeu de passe fonctionne mieux que cela,on doit gagner des longs premier jeux..

    RépondreSupprimer
  25. AH! Je suis stressé!!!!

    RépondreSupprimer
  26. la meilleur offensive a gagné,,,bravo MAC....

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour la belle remontée, vous avez montré une grande force de caractère... On vient de perdre contre une très bonne équipe et on leur à fait peur durant toute la 2ème demie...

    RépondreSupprimer
  28. Bravo a organisation du rouge et or je suis fier des gars et je suis sur que les joueurs de 1 année , 2 année , 3 année et les autres de 4 année et 5 année qui revienne vont vouloir travailler plus fort pour revenir et gagner la coupe vanier.il ont du caractère et faut se rappeller qui sont des étudiants.

    RépondreSupprimer
  29. Deux équipes impressionnantes ! Ça me crève le cœur de voir le R&O perdre, mais ils le font la tête haute :)

    RépondreSupprimer
  30. Quinlan était trop fort,il a eu le dessus sur Bruno,la logique a prévalu,le R&O a eu trop de difficulté à gagner des verges par la passe,

    mais bon,ils sortent la tête haute,ils nous ont tenu en haleine toute la deuxième demie,c'est une très bonne expérience pour les jeunes de première année,

    j'aurais aimé voir plus de pression sur Quilan,il était trop rapide j'imagine,ne vous surprenez de le voir pro comme QB dans la CFL...

    maintenant,faut remplacer Baillargeon,Plessius et tous les autres....

    RépondreSupprimer
  31. En lisant ce stupide commentaire de mauvais perdant:

    "les carabins et le vert et or serai fait démolir"

    Donnons crédit à l'équipe adverse au lieu d'écrire des imbécilités, ce n'est pas le temps et pas rapport.

    À TSN on parle de la meilleure coupe Vanier ever.

    RépondreSupprimer
  32. un beau bravo a un anonyme qui se prend pour nostradamus et qui a annoncé la fin de la dynastie avec un gros DEMOLITION!!!!...........on attends toujours ton prochain judicieux commentaire depuis daileurs!!...:)

    RépondreSupprimer
  33. Plesius va être dur a remplacer

    Laliberté va être remplacer par deux joueurs Langlois et Lefebvre tardif

    Noël surment que girard va le remplacer

    Lavaud et AGN devrai être de retour

    Feoli remplacer par norzil

    Monjoie Desmarais et maxi devrai voir plus de terrain

    L ère Tristan grenon va commencer et Alex skinner comme numero 2

    Boutin lochard ou Bourassa va remplacer Lévesque

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...