jeudi 13 septembre 2012

R&O football - Point de presse hebdomadaire - 13 sept 2012

17 commentaires:

  1. Boy, j'écoute Jacques Tanguay et je ne sais pas si c'est l'effet de l'osmose mais il parle pareil à Patrick Roy, mêmes tics que Patrick Roy, on se croirait à une conférence de presse des Ramparts

    RépondreSupprimer
  2. avez vous vu la nouvelle quebec 800 fermerait leur porte.le rouge et or,les remparts et les capitale de Québec partirai au FM 93.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu triste alex. J'espère que le r&o continuera d'être couvert. J'aimais bien l'émission de Justin Ethier "le blitz"...

      Supprimer
    2. très dommage...
      J'aimais bien la description du R&O et le blitz. Ça va me manquer...
      Zaché

      Supprimer
  3. Idem au deux autres : peut-être pourrions-nous avoir le blitz plutôt que de la musique le dimanche! Par contre, je dois admettre que je ne vais pas m'ennuyer des interminables conversations sur les Capitales! Suggestion à FM93: le foot devrait se voir alloué au moins autant de temps que le baseball ... sinon plus!
    Q: Si Juice n'était pas CO du R&O, le FM93 lui aurait-il offert un micro?

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas les raison évoquer par Patrick Roy et les autres propriétaires.mais j'espère que Ray va continuer à décrire les matchs des remparts qu'il mettront pas du monde qui connaisse rien au hockey ou au football.le but du FM 93 devra être le sports.

    RépondreSupprimer
  5. les deux machines de quebec 800 était les remparts et les capitales s était normal d'en parler un peu plus que le rouge et or.

    es ce que quel qu'un sais vraiment la raison de la fermeture de Québec 800?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le journal de quebec, on parle de gros investissements necessaires pour passer de la bande AM a FM (le AM en arrache depuis plusieures années) et que les propriétaires ont décidé de ne pas investir pour faire les changements nécessaires.

      Supprimer
  6. game day bon match à tous

    en espérant une bonne performance du rouge et or et qu'on va pouvoir construire sur cette victoire.

    es ce qu'on sais si lavertu et Groulx vont jouer?

    retour au jeu de Abel boucher je crois.

    bon tailgate à tous!

    RépondreSupprimer
  7. vendredi prochain le rouge et or sera sur SSN Canada contre McGill



    aujourd'hui sur SSN Canada

    mcmasters contre Ottawa à 13h

    St. Fx contre concordia à 14h

    Toronto contre Windsor à 13h

    Waterloo contre guelph à 13h


    en masse de football à écouté en plus de bishop vs carabins à radio Canada


    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, votre cerveau doit être plus multi-tâches que le mien pour suivre 3-4 matchs en même temps !! ;) En ce qui me concerne, je vais me concentrer sur Bishop's-Montréal à Rad-can et Laval-Acadia au PEPS, tout en allant jeter un coup d'oeil sur le site de SIC pour avoir les résultats des autres matchs avant de partir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, par contre j'aurais aimé voir le match Sherbrooke-SteMary's ... Est ce qu'il sera web diffusé qq part?

      Supprimer
    2. Peut-être ici,

      http://www.eastlink.ca/EastlinkTV/EastlinkSports/SportsSchedule.aspx

      http://english.cis-sic.ca/sports/cis_news/2012-13/releases/broadcast

      Supprimer
  9. RougeRadio.com CIS Football Week 2 Recap

    http://www.youtube.com/watch?v=0wfmADIUMCg&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  10. encore 0 a 0 apres un quart les carabins font pas mieux que nous contre bishop.

    7penalité pour 70 verges apres un quart pour les carabins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement ils ont fait pas mal mieux et les Carabins n'ont pas eu besion de 8 points en cadeaux pour battre Bishop....la meilleure équipe au Québec et de loin

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...