mardi 27 novembre 2012

Retour sur la Vanier | Fierté n'est pas le mot!!!

                               

Émotions, émotions et encore des émotions!!! Voilà ce que je ressens après cette magnifique performance de nos protégés. Pour moi, la game s'est gagnée au courant de la semaine. Les gars étaient bien plus focus que les Marauders. Le sentiment de vengeance était bien palpable et personne ...je dis bien ''personne'' ne pouvait nous arrêter.

Sérieux!!!! (crédit photo: JP Shoiry accrofoot)
Après avoir vu le tweet de J P Shoiry de accrofoot qui montrait certains joueurs de McMaster en robe de chambre lors de la pratique de jeudi, je me suis dit...What????  C'est pas sérieux!!!! c'est la dernière fois qu'ils sautaient sur le terrain avant le match et ils le font en robe de chambre!!! Tabar..%??%#.... on gagne c'est sur!!!





C'était mon feeling avant d'arriver au stade Rogers Center. By the way... Quand j'ai laissé ma gang au sport bar Hoops et je suis parti seul en direction du stade, ça pas pris deux minutes que j'ai eu droit à un ''FUCK LAVAL''  de deux  ''j'imagine'' fans de MAC! C'était bien avant le fameux tweet de Monsieur Van Koeverden. Je ne crois pas que je suis le seul fan du Rouge et Or à avoir été intimidé par quelques personnages imbéciles. Faut juste pas mettre tout le monde dans le même paquet. 

Peu nombreux, les meilleurs partisans au pays ont affiché
 leurs couleurs
Bon je continue. Je parlais de mon feeling. Lors de la pratique des joueurs d'avant match 1hr avant l'arrivée des spectateurs, j'ai réalisé que les gars étaient prêts. Prêt n'est pas le mot...prêt comme j'ai rarement vu une équipe être focus. J'ai même dit à mon ami Rey de Primoprod  ''y sont donc bien crinqués'', et il m'a répondu '' y sont pas crinqués, y sont juste fous raides''. Je n’avais jamais vu les joueurs aussi ''Wild'' avant un match. On la chance de voir un peu ce que je dis sur un petit vidéo filmé depuis l'une des chambres du Rogers Center.


Quand j'ai vu cette démonstration  presque démesurée d'enthousiasme et que de l'autre coté y se passait rien... je me suis dit...mon feeling était bon...that's it.... on va leur piler dans la face!!! Vous connaissez maintenant la suite, une des belles victoires de l'histoire de l'équipe. Dominer un match devant une foule si hostile envers nous et une aussi bonne équipe, il faut le faire. Pour moi c'est le plus beau moment depuis notre première Vanier en 1999!!!  Une grosse victoire pour le football québécois!!

Une image vaut milles mots!!!
Fredo et Arnaud ont précédé les autres lors de l'entrée des joueurs et le message était clair, net et précis. Let's go and do it!! Ils sont revenus pour ça et ont livré la marchandise. Fredo était vraiment une bête sur le terrain, performance impressionnante. Monsieur Quinlan va se souvenir longtemps de lui. Ces plaquages étaient brutaux et violents comme j'ai rarement vu ça. Arnaud a fait preuve de beaucoup de courage. Vraiment ennuyé par son épaule blessé, il a tout laissé sur le terrain. Un vrai guerrier. Le #45 va nous manquer for sure!


Max Boutin...Wow!!! Quelle grosse performance en série éliminatoire, incroyable!!!  Dire qu'il est venu en relève à Pacal Lochard et Guillaume Bourassa. Dans les trois derniers matchs, il a gambadé pour 582 verges et 2 TD. Le gros du crédit revient aussi au gros bonhomme sur la OL. Domination totale!!!

Une grosse performance d'équipe! Il n'a pas un joueur de cette équipe qui ne croyait pas à la victoire. L'équipe a été préparé de façon incroyable. À Laval le coaching staff est juste trop sur la coche. Imaginez si Justin reste et que Ben Groulx s'amène. My god... les joueurs croient en leur potentiel, mais sans les coachs pour mettre les priorités à la bonne place, on n’aurait pas le succès que le Rouge et Or obtient année après année. À Laval personne n'est plus gros que l'équipe. C’est la recette du succès!!!


Ce fut une saison en montagne russe, mais quand ça comptait on était on top de notre game. C'est ce qui compte.

Place maintenant au recrutement 2013. On va suivre ça pour vous. Visitez le blogue quotidiennement pour ne rien manquer. Statistiquement parlant, le blogue est revenu là ou il était l'an passé à pareille date. 

Gros merci à Ben et Soraya d'avoir gardé le fort. Qui sait ........... peut-être qu'il y aura des nouveautés à venir.

Merci de votre support. On va continuer à partager notre passion avec vous, les meilleurs fans aux pays!!!! 

64 commentaires:

  1. Merci Jean pour ce billet! Quand tu nous a quitté pour aller au Rogers, une gangue de Mac a envahi le bar ... A chaque fois qu'on allait au toilettes, ils nous lançaient des "Fucks Laval", une de nos amies s'est même fait traiter de "bitch" au passage ... Aucune classe! Notre réponse a tout ça a été notre victoire sans équivoque! On n'a pas gagné par 3 Pts en double prolongation!!!

    Et il n'y a pas qu'en Ontario qu'on est détesté! Dans notre propre province en tant que partisans, on en a entendu de toutes les sortes! C'est le prix a payer quand tu t'appelles Laval / R&O, la dynastie du football au Canada, l'équipe à battre!!!

    Demandez a la mère de Matthieu Norzil qui était assise a côté de nous si elle a aimé qu'un partisan de Mac se lever lors du TD de Mac et lui foutre ses "bijoux de famille" dans la face! J'étais tellement insultée!!!!

    Watch out 2013! C'est pas fini!!!

    Soraya

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean de nous faire partager tes émotions, longe vie à Rouge et Or Mania. Les vrais fans sont encore sur un high!!!

    Hier j'ai eu la chance d'avoir la coupe Vanier dans mon salon. En effet Junior est un grand ami de mon fils et il est venu nous la montrer et partager sa joie. Wow tout un feeling ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment jalouse la Windenis! :-)

      Soraya

      Supprimer
    2. @ Windenis

      Tu es la preuve que le rouge et or compte sur des fans de premières qualités. Ce n’est pas parce qu'on créer un blogue qu'on est le meilleur fans of all time.

      Je sais trop bien qu'il y a beaucoup de fans aussi passionner que nous, qui vivre de belles émotions suite à cette victoire.

      You are the best!!!

      Supprimer
  3. Excellent billet Jean.

    J'ai ré-regardé la game 3 fois depuis vendredi, Quinlan doit toujours se demander où il est !! J'pense qu'on l'a brassé plus que pendant ses 4 premières années !

    À la demi, aux toilettes, un fan de Mac m'a dit qu'on était fini, qu'on avait été «greedy» sur le dernier jeux et que ça signifierait notre perte. J'ai eu comme une petite pensée pour lui à la fin du 3ème quart.

    Ça fait longtemps qu'une victoire m'a satisfait de cette façon et c'est toujours aussi bon. Les fans de Mac parlaient pu pantoute après la game, on les croisait et ils se baissaient la tête.

    Une huitième l'an prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. @ Bizz

      Ma plus grosse déception de cette Vanier, c'est que je n'ai pas eu la chance de voir toi et Marton!!

      Pour les fans de Mac..On s'en calis...!!!

      Satisfaction n'est pas le mot...jouissance serait plus exact!!!

      Supprimer
  4. Merci à Jean pour ce compte-rendu vu de l'intérieur, très intéressant pour ceux qui n'étaient pas sur place comme moi.

    Deux choses. J'ai bien aimé ce que Gascon-Nadon a dit après le match suite à sa performance éclatante malgré sa blessure : "La douleur est temporaire mais la fierté est éternelle." Ensuite, j'aimerais bien qu'Éthier revienne en tant que CO. J'aimerais aussi voir d'autres fans du Rouge & Or le dire haut et fort ici car Éthier a été décrié dans le passé, à tort ou à raison là n'est pas le point, et on ne l'a pas assez remercié pour avoir pris la relève en plein milieu de la saison, avoir remis l'attaque sur les rails et être allé cherché la Coupe Vanier dans le rôle de négligé en marquant 37 points. Chapeau ! Comme Jean dit, ça ferait tout un duo avec Benoit Groulx pour l'assister !

    Chanceux va Windenis !

    RépondreSupprimer
  5. Comment des coachs ont pu laisser aller des gars pratiquer en robes de chambre, ça défie l'entendement.

    Merci à Ben et Soraya d'avoir pris la relève de Jean.

    On a eu une belle saison avec une belle progression. J'ai trouvé que beaucoup de monde avaient des critiques un peu sévères cette saison. J'espère que ces personnes vont se rappeler longtemps de la façon dont le R&O a terminé sa saison.

    Je pense qu'on va être plusieurs à rêver d'un duo Éthier-Groulx pour l'an prochain.

    Zaché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zaché

      Les fans sont sévères c'est vrai. Mais quand tu gagnes 10 Dunsmore de suite et tu gagnes une 7e Vanier en 14 ans....j'imagine qu'un mauvais quart est déjà trop pour eu!!!

      On vient de gagner une 7e Vanier avec un 5e QB différent, Bertrand (2), Leclerc, Groulx(2), Prud'homme et Tristan. Laval c'est un team.

      Un duo Éthier/Groulx.....imaginable!!!

      Supprimer
  6. Éthier a montré encore cette année qu'il était sur la coche. J'étais bien content qu'il soit de retour. De plus, il call des jeux plus imtéressants que par le passé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @wildtype

      Justin n'est pas juste sur le coche, il est un mentor pour les joueurs. C'est un grand coach qui doit rester avec le club. C'est un most!!!

      Supprimer
  7. Je ne pensais pas qu'on allait dominer le match comme cela. J'avais dit que ça prendrait une grosse performance de la OL et de la DL. Aussi j'avais mentionné que les DD avaient joué vraiment du bon football depuis quelques matchs. Selon moi le tournant du match a été l'interception en début de match de (blanc). Il lui a littéralement volé le ballon car c'était un catch. Ça donné le ton au match.
    Autre chose, on "pinnait" Mac très profond dans leur zone, tout le match. Chapeau aux unités spéciales. Fortier avait préparé une couverture serrée et les blitz étaient très variés. Éthier a été une bonne addition comme je l'avais pensé.
    Je pense encore qu'on s'est fait voler 10 sec en fin de 2e. Haidara était sorti du terrain et en plus il y avait un blessé. Revenir faire un touché à la première possession et suite à un jeu truqué en revenant de la demie a été super. La game était dans la poche à ce moment.
    Grenon a été égal à lui-même. J'ai bien aimé ses prises de décision. Il a même réussi quelques passes dans l'entre-zone. 2-3 passes échapées ont pas aidé ses stats et bizarement le long jeu n'A pas marché du tout. Il va falloir que Tristan "les chevilles" soit plus précis surtout avec le temps qu'il avait pour lancer le ballon.
    Je pense sincèrement après avoir regardé le match de l'an passé, qu'on aurait pas dû perdre le match de l'An passé. On a juste joué 25 min et n'eut été de 2 attrapés spectaculaire de leur 11 et 1... on aurait gagné.
    Chapeau a tout le monde!!!
    Pour les partisants de Mac... il y a toujours et paquet d'imbéciles partout...

    Encore une fois FUCK YOU Van Koeverden.
    Ca me tente pas de m'obstiner sur .org car on dirait que je parle à des gens qui pensent que la Terre est plate.

    RépondreSupprimer
  8. Wildtype a dit : «...Je pense encore qu'on s'est fait voler 10 sec en fin de 2e. Haidara était sorti du terrain et en plus il y avait un blessé....»

    J'ai regardé ce jeu à maintes reprises et la décision de l'arbitre était la bonne. Haidara avait les 2 genoux à terre à l'intérieur du terrain avant de sortir à l'extérieur; donc l'horloge avait à repartir au sifflet de l'arbitre après que le blessé ait quitté le terrain. Ce qui me chicote, moi, c'est que personne n'a vu le temps s'écouler après ce sifflet. Grenon n'est pas à blâmer, car je ne pense pas qu'il pouvait voir autre chose que le 20 sec. de mise en jeu. Par contre les coachs auraient dû s'en apercevoir et utiliser le temps d'arrêt qui restait, et décider d'y aller ou de faire un FG.

    My two cents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la précision Bizz, je croyais que c'était la position du ballon lorsque les 2 genoux étaient à terre. Moi aussi j'aurais pris un temps d'arrêt, mais le fait qu'il y ait eu un blessé a probablement mêlé les choses également.

      Supprimer
  9. Dans mon salon je me disait fallait que le rouge et or prenne un temps arrêt à 13 seconde t'aurai eu le temps de faire 3 jeux au pire 2 mais finalement sa pas coûter la victoire au rouge et or.

    On veux Ethier-Groulx l'an prochain

    Les deux ont des visions identique mais Groulx peut aider Tristan dans la préparation mentale de la game.

    En 2013 a moins qu'il y aurai des gars qui ferait la cfl l'attaque devrai rouler à plein régime.

    En défensive je vois Matthieu masseau prendre le poste a Fredo

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela serait très étonnant de voir masseau comme mike c un pure will backer ou backer de couverture cela depand du système cela change dans chaque programme. Je ne connais pas les roles de chaque backer du systeme du rouge et or mais dans presque tout les systemes le mike est plus souvent la pour le run support et masseau n'est pas assez fort pour se deffaire des blocs des ols a tout les jeux.

      une chose est sur c que son attidude a tjrs été exceptionnel une ptit anecdote pour vous mathieu vien de faire un plaque pour perte de environ 7 verges dans le backfield premiere chose qui demande au coach en chef c'est mes jambes on tu arreteé sur le plaqué.

      Ced

      Supprimer
    2. Il devront avoir quel qu'un avec plus expérience ses sois Morin ou Masseau.


      Alex

      Supprimer
    3. Plesius aussi avait toujours été un pur secondeur extérieur côté court (ou Will LB) et pourtant, il a très bien fait la transition vers secondeur intérieur cette année. Vrai qu'il a plus le physique de l'emploi que Masseau par exemple.

      Supprimer
  10. Wildtype, la première interception était de Girard.

    D'accord avec Bizz que c'était très serré mais après l'avoir regardé trois fois au ralenti, je crois qu'Haidara avait mis le genou au sol avant de sortir en touche. D'accord aussi que quelqu'un sur le banc aurait dû s'apercevoir que le temps s'écoulait et appeler un temps mort. Grenon a fait le jeu demandé par Éthier et Norzil ne s'était pas libéré de son couvreur, on ne peut certes pas le blâmer. Me semble qu'une belle course au centre de Normand aurait fait la job par exemple...

    Pas de doute que Grenon va devoir améliorer sa précision l'an prochain mais je pense que la Coupe Vanier à sa première année comme partant va le mettre en confiance dès le début de la saison et qu'il va bien faire en 2013.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a deux quart que le rouge et or sont sur les rangs

    Samuel caron de Lévis Lauzon 6.3 195lbs

    Pierre Luc dussault limoilou 6.2 205lbs

    Mais sa reste que l'an prochain tu as Hugo hendersen et Hugo Richard qui sort du vieux et de vanier qui sont meilleur que c'est deux là.

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre-Luc Dussault, de loin le meilleur des deux cette année; Hugo Richard, de très loin le meilleur des deux l'an prochain. Hugo Henderson n'est même pas le partant au Vieux-Montréal. Je doute donc qu'il intéresse le Rouge & Or.

      Supprimer
    2. En sortant du secondaire Hugo hendersen était une coche au dessus de Hugo richard mais l'attaque du vieux aide peut être pas hendersen

      Qui entre richard et dussault est meilleurs?


      Alex

      Supprimer
  12. D'accord pour Ethier et Groulx. Groulx pourrait prendre la relève d`Ethier lorsque celui-ci quittera.

    Je me pose des questions sur la non utilisation de Normand comme fullback.(surtout sur le dernier jeu de la 1e demie.) Il est fort et a de la vitesse pour son gabarit. Il jouait sur les US. Il ne devait pas être blessé.

    garog




    garog

    RépondreSupprimer
  13. Éthier est un génie de l'offensive! Il est considéré par ses pairs comme un des meilleurs au Canada. Mais ce qui le rend encore plus unique, c'est sa passion pour le football, passion qu'il transmet aux joueurs et qui commande le respect! Son retour CRE année est un coup se maître de la part du R&O, et voir Ben Groulx à ses côté la prochaine saison est un de mes souhaits le plus cher! Ben était présent avec l'équipe à Toronto, les joueurs l'aiment et le respectent! C'est toute une tête de football!

    Soraya

    RépondreSupprimer
  14. Le coach de McMaster l'avait dit quelques jours avant la partie, il craignait Éthier. Je crois que le gars a prouvé sa valeur. Pour moi c'est clair il faut qu'il revienne.
    Dans un autre ordre d'idée, je suis régulièrement le blogue de .org et j'ai constaté que plusieurs des blogueurs se sont donnés rendez-vous à Toronto. Pensez-vous que ce serait une bonne idée de faire une rencontre dans un resto une fois par année?
    En terminant félicitation encore une fois aux trois mousquetaires pour avoir assuré la survie de ce site.
    J'Menfootpas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey J'Menfootpas, bonne idée ça. Si ça se concrétise j'embarque.

      Supprimer
    2. @J'Menfootpas

      Très vrai pour Justin Éthier, il faut qu'il revienne!!

      Pour la réunion des blogueurs à Toronto j'y étais invité par Marton, mais j'ai préféré(gestion du temps) me rendre plus tôt au stade.

      J'étais accrédité média, question de choix. J'ai tjrs aimé me rendre tôt au match..

      Mais oui, ça serait une bonne idée de faire un rendez-vous annuel.

      Supprimer
  15. Définitivement, Justin est notre homme! Je ne connais aucun fan du R&O qui soit contre Justin. Il fait l'unanimité! Lui et Ben Groulx feraient un duo d'enfer!

    Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justin a déclaré que s'il revient c'est pour longtemps. Pas certain que Groulx accepterait d'être deuxième pour longtemps. Un an oui peut-être mais plus j'ai des doutes, il a quand même été CO 2 ans à Bishop's

      Supprimer
    2. Groulx a bien accepté d'être numéro 2 au collégial (entraineur des quarts avec CNDF) et même de coacher au niveau secondaire (Académie St-Louis) pour revenir à Québec. Le Rouge & Or accepterait peut-être qu'il garde un de ses deux autres postes au pire. Si Groulx obtient enfin son bacc, je suis certain que Constantin va être prêt à des arrangements pour le garder dans le giron de l'équipe.

      Supprimer
  16. Come on Justin!!! Dis oui!!!!

    Ben

    RépondreSupprimer
  17. Dans le passé, Justin était critiqué pour son offensive plutôt conservatrice et peu spectaculaire (mais qui fonctionnait quand même).

    Je peux vous affirmer que ce temps est révolu, ses détracteurs se l'on fait fermer. Et avec notre Oline, Skinner, Boutin, Norzil et Cie ; Justin a de beaux outils pour plusieurs années à venir.

    RépondreSupprimer
  18. En parlant de Skinner. Est-ce qu'il y a des chances qu'il donne un peu de competition pour le QA partant l'annee prochaine?

    J'aimerais bien, mais j'ai comme le feeling c'est ecrit dans le ciment que ca va etre Grenon.

    jd425

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est écrit dans le ciel ou coulé dans le ciment, c'est selon ;), que Grenon va être le partant l'an prochain. Mais il ne faut pas répéter la même erreur avec Skinner pour qu'il soit prêt à prendre la relève dans deux ans, i.e. lui donner du temps de terrain l'an prochain pour accélérer son développement afin qu'il soit prêt à devenir partant en 2014.

      Supprimer
  19. Article de R. Boutin sur les gradués de Limoilou : www.journaldequebec.com/2012/11/28/des-titans-en-demande. 4 des 5 finissants considèrent Laval, soit Pierre-Luc Dussault (QB), Jérémie Rochon (WR), Kevin Hébert (LB) et Jean-Christophe Bouchard (CB).

    RépondreSupprimer
  20. Les Carbs perdent leur CD Thorpe au profit des Alouettes .... Grosses pertes! Maciocia doit regretter d'avoir mis coach Touchette dehors :)

    Soraya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas Tony Iadeluca comme CD. J'ignore son passé comme coach défensif mais cela serait un naturel en fait d'équipe de travail.

      Supprimer
  21. AGN et Mathieu Bouvette seront a l`émission de Guy A Lepage dimanche soir prochain ( 2 décembre )

    RépondreSupprimer
  22. L'entraîneur des maraudeurs dit à la fin de article que l'équipe à battre dans Ontario l'an prochain ses western il perdre 4 ou 5 joueurs dont le QB Donnie Marshall.Ses le quart de deuxième année Will finch qui le remplacera.



    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Constantin les aurait sûrement invités au match hors-concours si ce n'était pas du nouveau calendrier de l'OUA à cause de la 11e équipe !

      Supprimer
  23. Premiers commentaires de Quinlan après la défaite: http://www.thespec.com/sports/article/843549--dark-days-for-mac-s-kyle-quinlan-but-sun-will-shine-again

    On peut lire l'article si on se sert stratégiquement du curseur à droite.

    Merci pour le blog, je le lis même si j'écris pas souvent :).

    Marc

    RépondreSupprimer
  24. Ce lien vers un vidéo You Tube vous permettra d'apprécier les qualités de Félix Lechasseur maintenant un des nôtres! Sur une séquence, il est man to man avec Hovington du CVM ... Deux excelent joueurs qui espérons le jouerons ensemble en 2013!

    http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=f%C3%A9lix%20lechasseur&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CDIQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBS5C_zm3ESY&ei=4KW3UNa_LeXp0gGI7IGYBg&usg=AFQjCNH4ZL8m_sVpfWofpL__Ba8xoBaGtA

    Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un bon gabarit et il a l'air assez rapide en comparaison aux demis défensifs qui le couvrent. Ça sera une bonne addition à l'équipe de receveurs du R&O, en espérant qu'il ait des mains sûres, ce qui est difficile à juger sur quelques highlights.

      Supprimer
    2. Il n'aurait pas ete etoile depuis son annee recrue et battu de record s'il n'avait pas de bonnes mains!

      Famous G

      Supprimer
  25. Félix est considérer comme le meilleur receveur a sortir du collégial aaa cette année une très importante pour le rouge et or considérant que rioux haidara Morin plante jouront leur dernière année en 2013



    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info Alex. C'est vrai que la position de receveur en est une qui va demander de la relève et de la bonne dans les prochaines années.

      Supprimer
  26. Voici une chanson concoctee par 5 joueurs du R&O pour souligner la saison! they rock!!

    http://m.youtube.com/#/watch?feature=youtu.be&v=Xc6H4ehf-OY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DXc6H4ehf-OY%26feature%3Dyoutu.be&gl=CA

    Soraya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Comment ne pas être inspiré! J'espère qu'il vont faire jouer ça au PEPS l'automne prochain. Je peux pas croire que les gars ont eu le temps de produire ça après le match de vendredi dernier, ça devait déjà être tout prêt...

      Supprimer
  27. le recrutement va bien a Carleton déjà 15 joueurs ont commité et sans surprise quel que ancien de université st marys qui on tous jouer dans une ligue plus faible la dernière saison enfin je crois pas avoir entendu parler de Jesse mills à st marys la saison dernière.il se sont tous retrouver dans l'équipe des Ottawa sooners.il vont surment vouloir amener plusieurs joueurs d'un peu partout pour faire une équipe compétitive dés les premières saison.

    En 2011 en commençant le programme il parlait d'un budget de 5 millions il ont adopté la philosophie du rouge et or.

    Alex

    RépondreSupprimer
  28. Un peu déçu et surpris qu'il n'y en ait pas eu d'annonce de nouvelles recrues cette semaine. Je m'attendais à ce que ça déboule suite à la Coupe Vanier. Bon on est juste à la fin novembre, mais le Rouge & Or est loin derrière les Carabins et le Vert & Or à l'heure actuelle. En espérant que Constantin rattrape ce retard dans les prochaines semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord que nous sommes derrière en nombre mais Drolet et Lechasseur sont de très haute qualité ... Nous avons bien hâte de commenter ton fichier des besoins du R&O.

      Ben

      Supprimer
    2. Ben, mon fichier est prêt, j'attends juste que vous disiez comment vous le transmettre !

      Supprimer
    3. Tu peux l'envoyer a Jean: Rougeetormanialeblogue@live.ca

      Désolée, je pensais que tu avais ses coordonnées :)

      Soraya

      Supprimer
    4. ...mais pour qui il se prend ce ti-joe...

      Supprimer
  29. Edouard Godin: un autre Top Prospect qui parait-il viendra à Laval (dossier en cours, choix #1)

    http://ww2.canadafootballchat.com/index.php/class-2013-top-national-recruit-edward-godin-continues-to-excel-on-and-off-field/

    Soraya

    RépondreSupprimer
  30. Anis Kali: un OL de Vanier qui risque de passer sous le radar (sous estime) et que Laval devrait considerer

    http://www.hudl.com/athlete/653024/highlights/34975403#.ULhKYk8yyUw.twitter

    Soraya

    RépondreSupprimer
  31. Pour les OL, je pense que le Rouge & Or devrait d'abord concentrer ses efforts sur Jean-Simon Roy (Garneau) et Louis-Gabriel Beaudet (CNDF). Une fois ces deux studs commis, il restera toujours de la place pour des plus "long shots".

    RépondreSupprimer
  32. il y a aussi les deux gars de jean qui sont suposer être des transfers université

    Personne a vraiment posé plus de question et les deux gars setais pas drolet et lechasseur en passant.



    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean les annoncera en temps et lieu mais je confirme c pas Drolet et Lechasseur ;-)

      Soraya

      Supprimer
    2. Soraya ses des joueurs qui transfers université au moins ça tu peut le dire.

      On sais juste pas si c'est Ncaa ou Sic

      tout le monde pense a wandy désir il veux surment pas retourner a Montréal et je rêve à Anthony Thompson mais pour l'instant c'est un rêve.lol

      Supprimer
  33. Que se passe-t-il avec A Dablé?

    Est-il éligible cette saison?

    RépondreSupprimer
  34. Dablé ma dit sur Twitter qu'il faut qu'il regarde sont éligibilité avant de savoir s'il peut jouer l an prochain il allait en parler quand il va le savoir.



    Alex

    RépondreSupprimer
  35. Franchement très déçu des fans ontariens ! Leurs insultes étaient franchement inutiles ! Critiquer les joueurs franchement! Mais c'était une belle expérience de vie surtout pour la famille d'un joueur. Sinon tout qu'une première demie ! Stressante, mais parfaite pour un vrai fan de football ! Le Rouge et Or n'a pas baissé les bras pendant la demie et ils sont revenus en feu ! Wow Boutin what a machine !! Fredo était féroce tout comme Arnaud wow. Félicitation aux 5e années !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...