jeudi 1 septembre 2011

34,071 fois MERCI!!!

Je tiens à remercier très sincèrement tous les fans du Rouge et Or et du football universitaire qui visite mon blogue. Le mois d'août a été le mois le plus visité de la courte histoire de ce blogue. 34,071 pages vues
(clics) et si la tendance se maintient je peux espérer un achalandage de  285,000 pages vues cette année.

Le blogue est né au mois de mars 2010, et son  succès  me renverse, je dois l'avouer. Le blogue est une suite logique à mon premier site rouge et or mania qui est toujours là, mais je ne fais plus de mises à jour. J'ai plutôt opté pour importer certaines idées du site et rajouter les pages les plus populaires comme le depth chart.

Je n'ai toutefois pas encore tout exploité mes idées et qui sait ce que réserve l'avenir. Des idées j'en ai en masse.....

Gros merci à tous ceux qui ont parlé de ce blogue, entre autres à Vince Cauchon de CHOI 98.1  à Antoine Deshaies de Radio-Canada et Rémi Aboussouan de AccrofootMag Merci!!!

Le but de ce blogue est de parler du Rouge et Or naturellement, mais aussi du football québécois. La qualité des athlètes et du spectacle s’est grandement amélioré, et ça de façon constante depuis les dix dernières années. Ça mérite encore plus de couvertures médiatiques surtout dans la grande région de Montréal.

Mes amis, les Deux fans du site  allezlesbleus.ca font une job incroyable du côté de la métropole et c'est beaucoup grâce à eux que j'ai parti ce blogue.

Alors bonne saison de football à tous et soyez nombreux aux matchs, car ces athlètes étudiants le méritent grandement!!

9 commentaires:

  1. Félicitations à toi Jean, tout le mérite te revient !

    RépondreSupprimer
  2. Congrats Jean! keep up the good work!

    RépondreSupprimer
  3. Y a du monde parce que le contenu est interessant.

    C'est plutôt à nous de te dire merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci du remerciement Jean, et on entend à travers les branches qu'un blogue similaire s'apprêterait à naître du côté de Sherbrooke...

    Tout ça n'est que pour le mieux de la LFUQ...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Jean, Meme si je n'écris pas souvent, ton blogue constitue ma page d'ouverture et je te lis à tous les jours.

    Guy

    RépondreSupprimer
  6. Jean tu fait une job extraordinaire continu ton travail.


    L'équipe numero 1 au pays le rouge et or.

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins aux felicitations et remerciements!! Ta contribution est enorme et extremement apprecie par les partisans du Rouge et Or! Surtout continues!!!

    Famous G.

    RépondreSupprimer
  8. Je seconde!!!

    et la venue d'un blogue pour les Verts ne fera que pimenter la sauce un peu plus - que du positif!

    Jeff

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi, Jean.
    Merci aussi à tous ceux qui y participent.
    herberg

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...