samedi 17 septembre 2011

Duel au sommet

Verra- t-on le vrai Sébastien Lévesque  ce soir??


Il n'y aura pas vraiment de changement de l'alignement pour le match de ce soir. Jeff Maxi sera partant à la place de Mike Boudreault. Mike n'a pas pratiqué cette semaine, mais il devrait revenir à son poste durant le match.

À lire les commentaires en provenance de Sherby, le Rouge et Or n'est plus l'équipe dominante et ça même si on est numéro un au pays. Il y a selon leurs dires, de grosses lacunes. Pour une équipe qui n'a pas encore battu le Rouge et Or de son histoire, ils se trouvent pas mal bons.

Voici les propos rapportés par Richard Boutin du JDQ de Simon Charbonneau-Campeau .

« Le timing est super bon pour qu’on batte Laval pour la première fois de l’histoire, a affirmé l’ailier espacé étoile du Vert & Or. Avec une victoire, les gens arrêteraient de se poser des questions si on peut les “challenger” ou si Laval est dominant. Sans rien enlever au Rouge et Or, qui est encore l’équipe numéro un au pays, ce n’est pas la même puissance. Ils doivent se préparer beaucoup mieux, et c’est intéressant pour tout le monde.

Hâte de voir si leur performance sera à la hauteur de leur '' expectation''. En tout cas le Rouge et Or a tous les outils pour être motivé pour ce match.

Il fera un gros 7 degrés durant le match, maudite bonne idée de faire ça à 19h.  Faire le match à 13h aurait été bien mieux et ça aurait permis de le voir à la SRC. J'espère qu'il y aura beaucoup de fans du Rouge et Or dans les gradins. Moi je vais être là...

5 commentaires:

  1. On va leur piler dans face !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'attends à un gros match du #15, il est du et ça devrait enlever un peu de pression sur Prud'homme.

    RépondreSupprimer
  3. Mike devrait revenir a son poste durant le match...??? tu veux dire la semaine prochaine...???


    Jeff

    RépondreSupprimer
  4. Gros match de Lévesque en effet et de Feoli. Victoire par 13 points à Sherbrooke, ça devrait calmer les ardeurs verbales des joueurs et fans du Vert & Or ! Simon Charboonneau-Campeau est toute une machine de football par exemple.

    Comparativement au match Montréal-St. Mary's qui était plutôt ennuyeux vu l'anémie des deux attaques, celui Sherbrooke-Laval a semblé beaucoup plus spectaculaire. Mais bon, on l'a écouté à la radio !

    RépondreSupprimer
  5. Héhé... Petit message à la Société Radio-Carabins hein Sylven !


    De mon côté, je suis mi-figue mi-raisin. Content d'avoir vu (entendu) le Rouge et Or comme on veut le voir, mais très déçu de la prestation en 1ere demie et surtout de la discipline. C'est clairement un problème qui devra être amendé par le coaching staff.

    Aussi, pour le prochain match contre les Renardeaux, faudra trouver le moyen de contre SCC.

    Doyon-Roch semble répondre aux attentes dès sa première année, ce qui est un peu surprenant, tout à son honneur et une bonne nouvelle pour Sherbrooke, qui devrait donc logiquement perdre la finale de la Dunsmore pour les 5 prochaines années :P


    En terminant, j'espère très fort que l'équipe ne reviendront pas avec l'idée qu'ils n'ont qu'à jouer une demie pour l'emporter.

    Intensité constante et Discipline les gars. Y'a pas d'autres recettes.


    Go LAVAL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...