mardi 4 décembre 2012

Jean-Simon Roy ...Un homme fort chez le Rouge et Or



J-S n'est pas seulement un excellent joueur de football, il est aussi une force de la nature

Encore une fois, coach Constantin a réussi à ravir à nos rivaux un des plus beaux espoirs de ce recrutement 2013. Le joueur de ligne offensive étoile Jean-Simon Roy sera un Rouge et Or. Un autre gars de Garneau, un naturel me direz-vous, certain. Bien heureux de son choix. Il a porté les couleurs d'équipe Canada qui a battu les Américains au championnat du monde junior à Austin au Texas,en 2012. Dans ce tournoi relevé, il était partant au poste de garde. Il a été membre de l'équipe d'étoile du collégial Div1 en 2011 et sera surement élu encore une fois cette année.

L'athlète de 6'3'' 261 lbs  considérait aussi les Carabins de Montréal. Jean-Simon est un homme fort, pas juste à sa position, mais aussi dans des concours d'hommes forts. Il a participé à la Coupe HardGym cette année. Une compétition Pro/Ama. Il jouera comme bloqueur et sera derrière Karl Lavoie sur le depth chart. Mais il peut jouer partout sur la OL. Ça augmente encore plus sa grande valeur. The ''CREW'' sera encore plus dominant l'an prochain. Est-ce possible??

Voici la petite conversation que j'ai eu avec lui hier soir.



Premièrement J-S bienvenue!

Merci


Ça pas été trop long te faire une idée, ton choix était déjà fait?
Hmm ...non, en fait j'hésitais entre les Carabins et le Rouge et Or, depuis la mi-saison.


C’est quoi qui a fait pencher la balance pour Laval?
Le développement à long terme en tant que joueur. Avec Carl Brennan, je pense que je serai bien équipé pour m'améliorer au cours de mon parcours. Le fait aussi de rester à Québec dans ma ville, avec un mode de vie qui me plaît. Rester proche de ma famille et de ma blonde.


OK, je regardais le depht chart sur mon blogue et je voyais Lavertu, Gagnon, Lavoie et Roy, ça fait pas mal une OL de Garneau ça!
En effet ! J'ai joué avec tous ces gars là sauf Pete Lavertu même si je le connais bien


À ne pas se tromper, tu étais un des gros noms de ce recrutement 2013. La OL a été dominante cette saison tu te vois ou dans tout ça?
Je pense que je peux compétitionner pour être 6-7e OL. Surtout que je peux jouer centre, garde, et bloqueur, des deux côtés du ballon. Aussi être en arrière d'un gars comme Karl Lavoie qui me donnera beaucoup de conseil. Ce sera un gros avantage et je ne peux que m'améliorer.


Donc tu te vois comme bloqueur à Laval?
J'ai joué garde avec Team Canada et en secondaire 4. J'ai joué bloqueur tout le reste de ma vie. J'ai fait l'équipe d'étoiles l'an passé et je peux m'avancer à dire que je le serai aussi cette année puisque j'ai mon invitation au banquet. **Sourire**


Tu fais des concours d'hommes forts?
J'ai essayé une compétition l'an passé pour le fun, j'ai bien aimé ça


L’entraînement est différent pour ces compétitions?
Oui, mais comme je dis c'était plus pour le fun, j'ai pratiqué les épreuves une semaine à l'avance. Je ne m'étais pas entraîné spécifiquement pour ça. Je suivais mon entraînement pareil


C’est quelque chose qui t'intéresse dans le futur?
Oui j'ai été content de gagner la marche du bûcheron avec 600 lbs à soulever sur 80 pieds et le Tire Flip de 850 lbs 8 fois en environ 30 secs. J’ai terminé 2e aux pierres d'atlas à égalité. Bref, ça a bien été, mais ces 2 épreuves m'ont tué par manque d'expérience, mais je vais la refaire cette année probablement et me venger. **Rire**


Selon mes rapports, tu es agile, fort, très bon techniquement...des choses à améliorer?
La technique est toujours à perfectionner. J’essaie de prendre du poids sans trop perdre de rapidité aussi


Effectivement c’est le défi, mais tu as choisi le meilleur coach pour ça!!!
Je sais!


Comme recrue, quand tu vois une OL dominer autant McMaster à la Vanier et que ton RB court 300 verges ...tu dis quoi?
Que tu peux juste apprendre d'eux! Et que si tu peux te tailler une place, c'est formidable... non ?


Ça t'a surpris la performance de l'équipe à la Vanier?
Disons que c'était beau à voir, surpris? Pas vraiment, j'avais prédis par 14...pas si pire ahaha!!!


Quelque chose à rajouter en terminant?
Je remercierais mon entourage pour le support et particulièrement ma copine, Jessica qui m'a aidé pendant le temps de décision.


62 commentaires:

  1. Intéressant! Ça confirme ce que je pensais. Son talent, sa versatilité et le peu de profondeur du R&O sur la OL feront en sorte que JS voit du terrain en 2013! Très belle acquisition du R&O ... La qualité et non la quantité!!! Bienvenue chez le R&O Jean-Simon!

    Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue JS !


      La conf OUA annonce leur calendrier pour 2013. Carleton aurait un "bye week" pour commcer la saison.

      Un beau bienvenue au SIC serait une invitation de Glen pour un match pre-saison au PEPS !

      Week 1
      August 25th

      Ottawa @ McMaster
      Western @ Toronto
      Laurier at Guelph
      Waterloo @ Windsor
      Queen’s @ York

      Bye: Carleton

      Supprimer
  2. Une belle attitude et une bonne addition à la "crew" ce Roy. A défaut d'avoir la quantité comme à Sherbrooke, le Rouge & Or vise la qualité !

    Pigskins, ça ne ferait pas un match hors-concours palpitant mais ça rétablirait l'anomalie que Carleton est probablement la seule équipe à avoir une fiche gagnante contre Laval : 2 victoires et 1 défaite entre 1996 et 1998 ! Sérieusement, je pense que Constantin songe plus à une équipe de l'Ouest présentement. Saskatchewan ferait changement tant qu'à moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylven, où tu vois une défaite de Carleton dans ces années ? Quand je cherche, je n'en vois pas et dans mes souvenirs, Carleton a toujours été la seule équipe invaincue vs Laval. J,ai cherché encore hier et j'ai pas trouvé de victoire du R&O vs Carleton.

      Supprimer
    2. 10 octobre 1998, victoire du Rouge & Or 23 à 17 contre Carleton.

      Supprimer
    3. Merci, le problème à mon âge, c'est que je ne suis pas sûr que je vais m'en rappeler la prochaine fois qu'il sera question de Carleton...

      Supprimer
  3. Petit topo recrutement

    Junior Luke aurai une posibilité a universite de Buffalo sinon laval ou McGill

    Lloyd constant OL de vanier hésite entre Mtl et laval

    Guillaume de palma DC de vanier 4 option laval McGill bishop Sherbrooke

    Marley patterson PB de vanier laval est une option


    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anthony Côté Leduc ‏@AnthoLeduc
      #Recrutement2013 | Le secondeur William Berryman (CNDF) choisit le @rougeetor. Détails: http://bit.ly/YwVPOf #CISfball

      William Berryman CNDF 6'1-210

      Supprimer
  4. cliss Alex,t'es branché pas à peu près...

    Yo man,trois frères avec le Rouge et Or,ça serait cool...Luke-Constant-Patterson...

    Patterson n'est même pas dans la liste des deux fans,est-il bon ou quoi ...?

    Constant,team canada,yes sir,...lol..

    Luke,s'il est si bon que cela,comment se fait- il qu'il n'est pas sur l'équipe d'étoile et sur celle de team canada...pas surprenant qu'il aille à Buffalo,beaucoup de québécois vont là,combien peuvent-ils donner comme bourse d'études...

    btw,un joueur peut toujours prendre un petit 10 livres en muscles,quand AGN a quitté le vieux-mtl en 2007,il était à 220 sur la liste de recrutement des DF...
    Arnaud Gascon-Nadon Vieux-Montréal - Rice 6'3-220 Joueur défensif 2007 Laval



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patterson est un bon porteur de ballon mais loin derrière Vincent Alarie-Tardif et dans une moindre mesure Wilfrid-Junior Bien-aimé selon moi. Voici ses stats de 2012 : 71 portées pour 343 verges (moyenne de 4.8), 5 touchés.

      Bob, l'équipe d'étoiles de la division 1 n'est pas encore sortie donc je ne sais pas comment tu fais pour savoir que Luke n'y sera pas. Je ne sais pas pourquoi il n'était pas avec Équipe Canada. Peut-être est-ce pour des raisons financières (les joueurs devaient défrayer toutes leurs dépenses qui s'élevaient environ à 3000 $) ?

      Quand une université américaine offre une bourse à un joueur étranger, c'est généralement un "full ride", i.e. les frais de scolarité, les livres et les frais de subsistance (loyer et nourriture). Bref, ça ne te coûte rien à part tes dépenses personnelles. Il n'y a rien de comparable au Canada en terme de "générosité".

      Le Rouge & Or est déjà rendu à trois secondeurs. Le recrutement devrait achever à cette position, d'autant plus que les besoins ne sont pas aussi critiques qu'ailleurs.

      Supprimer
    2. Tu vois Luke en 2011 sur l'équipe d'étoiles,,,

      http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/football-d1/honneurs.php

      il arrive quoi avec Gesse, Jacob...

      http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/football-d1/stats/2011/stats.php

      Supprimer
  5. Il vous fait simplement part des tweets d'Antho Leduc...

    Laval effectue une très bonne job chirurgical en qualité jusqu'à présent !

    Patterson est très bon. Juste moins d'exposure car son équipe est pass oriented.

    Un full scolarship vaut environ 50 000 par année. Ils ne recoivent pas d'argent.

    John

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 50 000 par année,ça paye beaucoup de choses,il est si bon que cela Luke pour faire la NCAA...?

      Supprimer
    2. Collégial division 1 : Huit espoirs de ligne défensive à surveiller..,Il a oublié Luke....?

      http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=8841

      Supprimer
    3. Sa paye pas. C'est les frais de scolarités de base qui sont très élevés et qui mange la grosse partie. Ils ne payent juste rien de leur éducation, logement et frais de subsistance.

      John

      Supprimer
  6. Je dévoile pas mes sources bob lol


    Ses juste pour être à jour sur le recrutement bien plus facile à suivre quand on a tous la même information.


    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sherbrooke ou Laval,...

      Vincent Alarie-Tardif RB 2012 Season Highlights

      http://www.youtube.com/watch?v=GkT_a6Ql6jU

      Supprimer
  7. En passant les boys, les nouvelles sur le recrutement du R&O sont sur le post "besoins recrutement 2013" étant donne que ici c'est le thread sur JS Roy ;) ... # just sayin

    RépondreSupprimer
  8. Yannick germain portais le #84 en 2011 5.10 168lbs sois il y a quitté en 2012 ou il étais blessé.


    Es ce qu'on va avoir des nouvelles sur kadeem vaillancourt bientôt un CB de 6.1 200lbs ça se prendrai bien

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui se posent la question (comme moi avant que je fouille un peu !), Yannick Germain est un receveur de Concordia qui songerait à transférer à Laval. Il provient du cégep de Victoriaville et n'a pas joué en 2012.

      Supprimer
    2. xactly..

      http://athletics.concordia.ca/intercollegiate/football/roster.shtml?sched_year=201112&sport_id=FB

      Supprimer
    3. On va avoir des nouvelles de Godin-gosselin, Edward cette semaine...?

      http://www.youtube.com/watch?v=BteIzfDzf5U

      Supprimer
  9. @ Tous

    Je suis au courant de tout ce qui se dit sur TWITTER et sur le blogue depuis des lunes.

    Il y a une grosse différence entre lancer une rumeur ( vrai ou fausse) et confirmé la venue d'un joueur qui a signé sa lettre d'intention.

    Je ne commenterais pas, tout simplement par respect des joueurs qui sont en démarche.

    Quand ils me diront eux même que c'est officiel, ça sera écrit ici sur le blogue!

    La mise à jour des nouvelles recrues sont inscrit dans la page Recrutement 2013 et j'ai mis également le depth chart à jour

    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Confirmation de Louis Beaudet joueur de ligne offensive du CNDF. Il était le centre d’équipe Canada qui a gagné l'or au dernier championnat junior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean pour cette autres bonne nouvelle ! Je suppose qu'il jouait aussi centre avec CNDF ?

      Supprimer
    2. LOUIS-GABRIEL BEAUDET
      Poids : 300
      Taille : 6' 3"
      Position : Ligne offensive
      Date de naissance :
      Provenance : Séminaire Saint-François

      Excellent,on a besoin de mastodonte comme lui...si Vaillancourt et Gagnon se blesse en même temps juste avant la Vanier 2013,on doit avoir de la relève,j'aimerais voir Constant du collège Vanier s'ajouter à l'équipe,Dolcé et Monjoie,j'en ai moins confiance....

      http://www.hudl.com/athlete/403245/highlights/35035374

      Supprimer
    3. @ Sylven

      A jouer left tackle cette saison avec le CNDF. Mais c'est un centre naturel

      Supprimer
    4. come on bob..ca fait 3 ans que monjoie fait la job..partant quelque match a ca premiere saison rouge et or..etoile collegial AAA...ca te prends koi pour avoir confiance!!

      Supprimer
    5. IFAF World Championship - Gold Medal Game - USA vs Canada

      http://www.youtube.com/watch?v=lXjAvGV4fN8&feature=player_embedded#!

      Supprimer
    6. Moi j'ai tout à fait confiance en Monjoie. C'est vraiment un réserviste de luxe. Je lui souhaite de revenir en santé l'an prochain (il a eu beaucoup de blessures depuis 2 ans).

      Supprimer
    7. Monjoie est un stud et serait partant a peut pres partout...c'est en effet un 6ieme oline de luxe - tant qu'a moi il pourrait aussi bien jouer garde que les deux autres.

      Supprimer
    8. Pas dis qu'il n'était pas bon,j'ai dit que j'avais moins confiance,Beaudet pourra t'il surpasser Monjoie si Gagnon ou Vaillancourt se blesse...

      Supprimer
  11. Avant sa blessure, Montjoie était partant devant Gagnon. Gagnon a si bien performé en remplacement qu'il est devenu partant de facto. Montjoie n'est pas loin derrière et reste un très bon garde! En fait, il va y avoir tout une bataille pour le poste de partant en 2013!

    Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben,
      Une bataille pour un poste de partant,je ne pense pas,la bataille va se faire pour le poste de premier réserviste,est-ce que Beaudet pourrait peut-être ravir le poste à Monjoie en fin de saison,on dit qu'il est très bon,team canada,
      on a besoin d'un autre gros OL,Constant à Vanier semble avoir la côte...
      6'5" 300lb comparativement à 6'1" 285lb pour Monjoie...

      Supprimer
    2. Monjoie fait 6'1 - 295 lb selon l'alignement de 2012. D'accord avec Ben qu'en santé, il se bat pour le poste de garde à gauche partant avec Gagnon.

      Quant à Beaudet, on verra ce qu'il vaut au camp mais à ce que je sache, il sera utilisé comme centre et non comme garde. Il aura Lavertu et Levitt devant lui dans le "depth chart". La bonne nouvelle pour lui est que Lavertu sera à sa 4e année en 2013 et qu'il a de bonnes chances d'être repêché en 2014.

      Supprimer
    3. Je te concède que Montjoie sera sans doute derrière Gagnon en 2013 mais je ne crois improbable qu'une recrue vienne le tasser à moins de blessure. Attention, Montjoie n'a pas dit son dernier mot!

      Ben

      Supprimer
    4. Ben,

      Si Gagnon a été capable de prendre la place à Monjoie,pourquoi Beaudet ne pourrait pas faire pareil avec Monjoie,en tous cas,il est quasiment assuré de prendre celle de Dolcé,
      celui-là risque de ne pas voir beaucoup de terrain si Loyd Constant ou un autre s'ajoute à l'équipe,est-ce que Roy pourrait remplacer Dolcé,qu'est-ce que t'en pense ?

      Supprimer
  12. Ligne offensive de Team canada junior 2012,

    Le 68 Jean-Simon Roy Saint-Augustin-de-Desmaures, QC F-X Garneau

    Le 69 Louis-Gabriel Beaudet Saint-Augustin-de-Desmaures, QC Notre-Dame-de-Foy

    Le 56 Lloyd Constant Montréal, QC Vanier College

    ne manque que le 56 en Rouge et or...

    et d'autres sur la ligne défensive,

    Le 55 Edward Godin Gosselin Saint-Augustin-de-Desmaures, QC Notre-Dame-de-Foy

    Le 97 Charles Rémy-Sarrazin Montréal, QC Édouard-Montpetit

    Le 91 Clement Lebreux Candiac, QC Vanier College

    http://www.footballcanada.com/LinkClick.aspx?fileticket=p7I5Gh81r9M%3D&tabid=271&language=en-CA

    RépondreSupprimer
  13. Anthony Auclair de lenox receveur de 6.6 223lbs un gars comme ça très utile FB/TE Rec il y a pas grand demi défensif qui pourrai arrêter.

    Alexandre grace maraudeur 6.2 200lbs il frappe très dur.

    Jean François Cyr très dominant stud

    Des gars que Glen a surment dans sa mire

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anthony Auclair de lenox receveur de 6'6",
      je le prends tout de suite....

      Supprimer
    2. Bof, moi je prends bien d'autres receveurs avant lui. Jérémie Rochon de Limoilou par exemple... Comme d'habitude, tu te laisses impressionner par son gabarit Bob et tu oublies le plus important : les habiletés. Ses stats de 2012 sont très ordinaires : 14 réceptions pour 153 verges et 1 touché en 8 matchs.

      Supprimer
    3. Sylven,
      Je ne connais pas ses statistiques et celle du QB qui lui lançait le ballon,était-il précis,c'est certain que si on lui lance le ballon dans les chevilles,il va avoir beaucoup plus de difficultés et ça ne va pas aider à ses stats,
      par contre, à 6'6" quand tu lui lance le ballon trop haut,il peut sûrement l'attraper,je n'ai pas besoin de donner un exemple,n'est-ce pas ...;)

      c'est l'athlète qui m'intéresse,Sherbrooke vient d'en signer un à 6'8'',je ne connais pas ses stats non plus,mais j'ai quand même hâte de voir combien de fois qu'on va lui lancer le ballon et connaître ses stats à la fin de la saison,surtout avec un QB qui sait lancer le ballon,qu'est-ce que t'en pense...?

      Supprimer
    4. Bob,

      Il a attrapé deux balles en 2012,

      Big Frank

      Supprimer
    5. Le quart-arrière de Lennoxville était le 2e meilleur de la division 1 : Philippe Giguère. Un quart recrue avec beaucoup de potentiel. Ses stats de 2012 : 137 en 220 (62.3%) pour 1907 verges, 14 touchés et 6 interceptions.

      Même chose pour le recruté de Sherbrooke : ce n'est pas parce que tu mesures 6'8 que tu es un bon joueur football. Tu peux mesurer 5'7 et être bien meilleur. Surtout aux "skill positions" que sont quart-arrière, porteur de ballon et receveur. Si tu n'es pas assez rapide pour te démarquer, que tu cours de mauvais tracés ou que tu as les mains pleines de pouces, tu ne l'attraperas pas le ballon même si tu mesures 7'. Il va falloir que tu enlèves tes oeillères et que tu finisses par comprendre que les habiletés sont importantes au football...

      Avec 2 passes captées pour 33 verges en 8 matchs en division 2, je peux déjà t'annoncer qu'Alexandre Gagnon (le receveur de 6'8 recruté par Sherbrooke) ne captera pas une seule passe la saison prochaine car il n'aura jamais été habillé (pas comme receveur en tout cas, il y a beaucoup trop de talent devant lui chez le Vert & Or).

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Big Frank,
      Tu parles de celui de Sherbrooke,en tous cas,à 6'8" il n'aura pas de problème pour la dunker au poteau des buts après un touché..lol..

      en passant,t'as l'air au courant sur les performances des joueurs de Laval,tu peux nous partager tes impressions sur certains si tu veux,comment tu vois Proteau,Maltais et Savard sur la défensive,ne te gênes pas pour t'exprimer sur d'autres joueurs..

      Sylven,
      Il va falloir que tu enlèves tes oeillères et que tu finisses par comprendre que les habiletés sont importantes au football..

      Depuis le temps que tu me lis,j'espère que tu ne penses pas m'apprendre cela Sylven,
      j'ai toujours exprimé que deux athlètes au même talent l'un qui fait 5'7" et l'autre 6'8",tu prends qui toi,moi je prends le grand,

      on dirait que t'aimes compliqué les choses,je ne suis pas épais,par contre,j'avoue préférer des physiques plus imposants,Lambert et Plante,pas sûr si Plante va jouer régulier en 2013...

      Supprimer
    8. Au même talent, je prends le plus grand mais il y a bien des petits joueurs qui ont plus de talent que les grands ! Plante est un bon exemple. Non seulement il va jouer régulièrement en 2013, mais il va encore être le maraudeur partant. Je te donne le dunk dans le poteau des buts pour le receveur de 6'8 mais encore faut-il qu'il marque un touché !! ;)

      Supprimer
    9. bob pourquoi tu enlève vincent plante de son poste de partant?

      Quecequi a fait pour le perdre j'aimerai sa le savoir.parce que je vois pas comment il a fait pour perdre son poste de partant.bien en passant Vincent plante etais le maraudeur partant a la coupe vanier et on a gagner.


      Alex

      Supprimer
    10. Je le trouve trop petit et je n'ai pas aimé son plaqué raté sur le deuxième touché de MAC,si on a personne de supérieur on le laisse là c'est clair,jusqu'à maintenant,il est encore premier....
      btw,le Carabin a mis la main sur Coriveau comme entraîneur,qui va remplacer Pascal Masson,ça prendrait un ancien de la CFL....

      Supprimer
    11. Même s'il a rater un plaquer on a gagner et il mérite de rester partant pense tu vraiment que Glen va y dire tes trop petit tu va perdre ton poste de partant.ses n'importe quoi.



      Alex

      Supprimer
    12. Desriveaux Bob, pas Corriveau... Sans parler de personne en particulier, ce n'est pas parce que tu as joué dans la CFL que tu fais un bon entraineur universitaire. Constantin, Fortier et Éthier n'ont jamais joué dans la CFL et je pense qu'ils se débrouillent pas trop mal.

      Supprimer
    13. Maurice Richard a pas été un grand entraîneur...

      Cela dit, Desriveaux peut être bon, ou pas, c'est à voir, il n'a jamais coaché.

      Supprimer
    14. Attendez de voir pourquoi Desriveaux est parti de Toronto et vous comprendrez pourquoi il a sauté sur le plan B de Maciocia et un retour vers Montréal ...

      MACC

      Supprimer
    15. Bob,

      Proteau est parasseux, Savard est loin de voir le turf. De ce que je comprends, Maltais continue de s'améliorer mais je pense que 'le sleeper' des DLines va être Desrosiers. Grand, fort, vite....Ouais il va être une grande partie du jeu! Pour les recrues, j'aime le shape de Munger mais je ne suis pas assez le Div.3 pour savoiré

      Big Frank

      Supprimer
    16. Desrosiers,c'est clair,il semble être très athlétique,d'après ce qu'on en lit....

      Supprimer
  14. Charles Rémy sarrazin du CEM un aillier défensif assez dominant un vidéo sur YouTube sur lui.



    Alex

    RépondreSupprimer
  15. bob le receveur de 6.8 captera peut être jamais de passe dans le sic


    Anthony Auclair sa devrai être principalement un FB/TE avec laval Montréal ou autres les équipe le vois tous comme ça


    Alex

    RépondreSupprimer
  16. Attendez donc toi et Sylven avant de dire qu'il ne captera aucune passe,on ne le sait pas encore,moi si je suis coach et j'ai un gars de 6'8'' avec l'équipe,je lui envoie le ballon,pas toi ....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu mets qui sur le banc pour lui faire de la place : Sébastien Blanchard, Vincent Cléroux-Gaudreau, Alexandre Corriveau, Francis Lapointe ou Gabriel Goulet ?!? Tous des receveurs qui ont entre 5 et 10 fois plus de talent que lui. Misère...

      Supprimer
    2. Ouin attendez donc, c'est comme Charles-Rémi Sarrazin, y va peut-être en capter des passes. On pourrait le convertir receveur vu qu'il a une belle shap et de l'on a des ailiers défensifs en masse.

      Supprimer
    3. Alex-Sylven-

      Sherbrooke vient de signer un grand de 6'8" sans talent,donc n'a pas assez de talent pour capter au moins une passe pendant la saison,je ne le sais pas,parce que je ne connais pas le gars,
      vous semblez le connaître pas mal,mais si c'est le cas,Sherbrooke est épais en cliss,aussi bien lui dire tout de suite qu'ils n'ont pas de plan pour lui et le réorienter vers le basket....

      Supprimer
  17. Ben voyon donc Charles remy sarrazin va jouer aillier défensif ses un stud on a pas en masse aillier defensif personnellement on 15 receveur ses pas en masse ça et au poste aillier défensif apart pouliot taillon et desloges ses pas extra comme talent sarrazin munger et peut être Godin vont apporter une profondeur.

    Alex

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...