dimanche 23 décembre 2012

Joyeuses Fêtes et meilleurs voeux à tous!!!

Carte de Noël du Rouge et Or football. Il y a un peu de nous tous dans cette victoire historique!!

La saison 2012 fut encore une fois une année exceptionnelle.Notre équipe nous a comblé encore une fois. La 7e Coupe Vanier de notre histoire est le couronnement ultime. On doit tous être très fiers qu'une équipe francophone trône maintenant au sommet du football universitaire canadien.

Malgré notre courte histoire, le Rouge et Or a établi de nouveaux standards. La saison 2013 s'annonce tout aussi palpitante et excitante. De nouveaux défis se pointent à l'horizon. De nouvelles recrues prometteuses se joindront à une équipe alliant déjà expérience, jeunesse et talent. Le recrutement va bon train et plusieurs autres se joindront au club après les fêtes.

Merci à tous pour votre fidélité au blogue. Grâce à vous, Rouge et Or Mania Le Blogue est de retour là ou il était avant sa fermeture temporaire.

En mon nom personnel, ma conjointe Jo-Ann, Ben et Soraya!  Joyeuse Fête et meilleurs voeux à tous!!!

10 commentaires:

  1. A vous autres pareillement,votre travail est très apprécier.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et Joyeuses Fetes a tous!

    Famous G

    RépondreSupprimer
  3. Voici ma liste de souhaits pour les équipes du RSEQ en 2013

    Laval : des matchs plus serrés et la Vanier.
    Sherbrooke : plus de courses et une O-line.
    Montréal : plus de spectateurs.
    McGill : une équipe potable.
    Bishop's : gagner loto-Max.
    Concordia : un nouveau coach.

    De joyeuses Fêtes à tous/toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des souhaits très valides en effet ! Pour Bishop's et Concordia, je rajouterais une personne responsable de vérifier l'éligibilité des joueurs qui sait ce qu'elle fait !! ;)

      Supprimer
    2. Elle est excellente Bizz, j'ai les mêmes souhaits que toi ; et comme tous mes voeux de 2012 ont été exhausés, on a une bonne chance !

      Joyeuse fêtes à tous (oui même les Bleus) !

      Supprimer
  4. Joyeuses fêtes à tous et à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite à tous de joyeuses fêtes. Un gros merci à Jean, Soyara et Ben. Pour l'année prochaine, je nous souhaite une 8ième Vanier. Pour les partisans de Montréal je leur souhaite une année de transition pas trop douloureuse. Pour ceux de Sherbrooke, je leur souhaite de se rendre encore à la Dunsmore........évidemment ça va s'arrêter là.
    Pour McGill, je leur souhaite d'être la meilleur équipe anglophone de la RSEQ. Pour Bishop, je leur souhaite de ne pas avoir de joueur inéligible. Enfin pour Concordia, je leur souhaite un nouveau coach.
    J'menfootpas

    RépondreSupprimer
  6. De joyeuses fêtes à toutes et à tous les amateurs du R&O et de football universitaire. Une pensée spéciale pour Jean, Ben et Soroya : un gros merci pour le blogue
    herberg

    RépondreSupprimer
  7. Plesius avec les meilleurs au monde

    http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/football/201212/26/01-4606881-plesius-avec-les-meilleurs-au-monde.php

    RépondreSupprimer
  8. Coupe Vanier 2012

    NPDDenis

    http://www.youtube.com/watch?v=Au5MkaZvBQY

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...