samedi 16 octobre 2010

Game Day Bishop's vs Laval

.

*** Philippe Lemire 99#,84# Mathieu Picard,97# Marc-Antoine Beaudoin-Cloutier,47# Dominic Boivert,52# Mike Abraham,15# Sébastien Lévesque,#88 Mathieu Bouvette, #35 Daniel Shober, 5# Tristan Grenon....tous blessés, ne seront pas en uniforme.

Alignement complet disponible sur Rouge et Or Mania dans l'onglet Depth Chart.

Vos commentaires sur le résultat du match.Ma prédiction 35-12 Laval

3 commentaires:

  1. ouin... en faisant le total des 2 j'arrive presque juste !

    RépondreSupprimer
  2. Que se passe-t-il avec Julian Bailey? Aurons-nous droit à un autre Lortie ou Rabot en lisant le journal le matin. Je commence à m'inquiéter. Cela ne sent pas bon, un silence très inquietant de ce côté.

    Et Hugo Desmarais, toujours pas habillé aujourd'hui contre Bishop. Une chance qu'il a confirmé son intérêt pour le rouge et or dans le journal car s'est un autre qui m'inquiétait.

    Pittbull

    Pittbull

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...