jeudi 6 octobre 2011

Problème pour publier un commentaire

Depuis quelque temps, il semble que certains d'entre vous ont des problèmes à publier leurs commentaires. J'ai deux cas confirmés. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres.

SVP, m'écrire  à  rougeetormania@hotmail.com  si vous avez vous aussi des problèmes.

Merci et désolé des inconvénients !!


Jean

8 commentaires:

  1. Bon, je suis rendu à 6 autres confirmation de problème pour la publication des commentaires..

    S'il y en a d'autres j'aimerais le savoir!

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas capable d'écrire de commentaires

    RépondreSupprimer
  3. @ Le Nain

    Il me semble que tu sois capable....

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. pas de problème de mon côté.....

    qui sont les blessés pour demain ...?

    RépondreSupprimer
  6. @ bob

    Je travail là-dessus, mon topo suivra dans pas long!!

    RépondreSupprimer
  7. Petite blague (platte !)

    Désolé Jean.

    RépondreSupprimer
  8. Match extraordinaire. des comme ça, amenez-en n'importe quand! (Évidemment plus facile à écrire quand on est un partisan des Bleus...)

    Vous l'aurez lu ici: les Bleus sont en progression et les années qui viennent vont être intéressantes avec une rivalité plus...Disons égale!
    Bert

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...