samedi 1 octobre 2011

Concordia 4 Laval 37 Sébastien Lévesque et la Défensive font le travail!!!


Ne réveiller pas l"ours qui dort, 26 courses pour 192 verges 1TD, pour Sébastien Lévesque
 Mes photos et commentaires bientôt....


Selon ce que j'ai entendu entre les branches,  l'équipe que vous allez voir sur le terrain demain n'a rien à voir avec celle de la semaine passée. La ''vibe '' autour de l'équipe est excellent et on peut s'attendre que le Rouge et Or sort très fort. En tout cas, ils sont prêts!!

Deux nouveaux visages (voir le depth chart) en seront à leurs premiers pas au Peps. Le joueur de ligne  offensive Julien Vincent-Levitt et le plaqueur défensif Brandon Tennant. Bien Hâte de les voir en action. Si le Rouge et Or prend une bonne avance ont pourrait les voir à l'ouvre Félix Picard en sera à un deuxième match et aura du terrain sur les unités spécial.

Avec tous les blessés, le travail sur les unités spéciales devient super important. Le match pourrait se jouer là. Robertson est une réelle menace du côté de Concordia.

La OL : Maxi, Desmarais, Lavertu, Groulx, Lavoie seront partant....

Dominique Noel  sera un ''game time décision'' !

Alors on se souhaite un bon match!!!

5 commentaires:

  1. jean,Félix Petit,je ne le vois pas dans la liste des joueurs,

    La OL : Maxi, Desmarais, Lavertu, Groulx, Lavoie seront partant....probablement les partants pour la saison 2012,j'aime bien,j'espère que Desmarais va performer à la hauteur des attentes,

    Norzil joue aujourd'hui,qu'on lui passe le ballon et qu'on fasse courir Boutin,

    Laval 41 - Concordia 15

    RépondreSupprimer
  2. ta oublier karl monjoie sur ta OL et je crois que Vincent Julien Levitt l'an prochain devrai être habiller tout les matchs.Glen devra être créatif encore pour essayer d'avoir 3 ou 4 bon jeune sur la OL au recrutement

    Sherbrooke perd je crois 2 a 3 joueurs de ligne offensive il vont surment être agressif dans leur recrutement pour bien protéger JDR

    RépondreSupprimer
  3. Les punitions encore,déjà 70 verges,ils ne sont pas sorti du bois,une chance qu'on a Lévesque,

    combien de passes de captées jusqu'à maintenant ....?

    RépondreSupprimer
  4. Alex, Laval pourrait ne pas recruter un seul oline l'an prochain et ils seraient plus que correct...evidemment ca ne sera pas le scenario final mais tout de meme...avec le transfert d'Otttawa qui sera eligible et qui semble etre tres bon, et Maxi qui devrait revenir pour sa derniere...on aura le talent et la profondeur...

    Encore et encore les punitions....meme dans la victoire, ca agace...heureusement que la D s'est levee...tout un match de ces gars-la...

    Jeff

    RépondreSupprimer
  5. @ bob

    C'est mon erreur, c'est Félix Picard et non Petit. Ça fait juste deux fois que je fait l'erreur.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...