lundi 16 janvier 2012

Nouvelle procédure pour les commentaires sur le blogue

Le blogue continu d’acquérir de nouveaux adeptes chaque mois. Mais malheureusement, certains participants ont dépassé les bornes y allant de commentaires et attaques déplacées. Non seulement envers les différents intervenants réguliers du blogue, mais aussi envers certains joueurs, coachs, parents, etc.…

J’ai donc pris une décision pour contrôler certains débordements. J’avais une couple d’options que m’offrait l’hébergement du blogue et j’ai retenu celle-ci.

À partir d’aujourd’hui, je vais filtrer tous les commentaires avant de les publier.
Tous les commentaires devront avoir un ‘’pseudonyme’’ sinon ils ne seront pas publiés.
Tous les commentaires ‘’anonymes’’ ne seront pas retenus.

Il m’a été rapporté cette semaine des cas ou les personnes ont été choquées, voire blessées par des commentaires des participants. Je trouve ça bien plate et ça ne sera plus toléré. C’est de ma responsabilité comme administrateur du blogue que cela ne se reproduise plus.

Donc cette mesure est devenue  nécessaire à mon avis. Désolé pour les inconvénients que cela peut apporter aux participants réguliers du blogue, qui connaissent les limites. C’est vous qui avez fait de ce blogue le succès qu’il connaît.

Merci à tous, en espérant  lire vos commentaires en grands nombres.

Jean
Administrateur du blogue

Pour tous commentaires ou suggestions, vous pouvez m’écrire à

rougeetormanialeblogue@live.ca

9 commentaires:

  1. Je pense que tu vas avoir plus d'avantages que d'inconvénients. Le blogue va en ressortir gagnant.

    Merci à toi et bonne continuation.


    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la mesure Jean ! La seule chose que je trouve plate est que cela va te créer plus de travail. Encore une minorité qui fait payer la majorité pour ses excès...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jean! On va enfin parler football et laisser les règlements de compte hors sujet de côté. Merci de maintenir ce blogue ...

    RépondreSupprimer
  4. bravo à jean ses le temps de parler de football et pas autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est que possitif, ça ne donnait même plus le goût de venir voir ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  6. J'applaudis a tout rompre!

    Meme si le resultat est qu'il y aura mojns de commentaires, au moins on ne devrait plus avoir a lire autant de betises.

    Famous G

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, c'est juste poche que ça oblige une intervention de ta part pour que le débat évolue.

    Ça ne serait pas plus facile que tu partages le 'moderating' avec un intervenant régulier à la Sylven?

    Les messages seraient mis en ligne plus vite et la possibilité de développer des échanges amélioré.

    Just asking! Et merci pour le blogue et les photos qui m'aident à procrastiner de façon agréable.

    RépondreSupprimer
  8. Masson et Lévesque au CNDF !!! Ça rentre en grand dans la Div 1, content de voir que le CNDF met autant d'emphase sur son programme. Les jeunes ados au Bobettes rouges de vont capotter de pouvoir être coaché par Levesque et cie.

    Plus le changement de garde a FXG, est-ce que la balance du pouvoir va changer dans 2-3 ans ?

    RépondreSupprimer
  9. Si je peux être utile... du moment que ça ne demande pas un bacc en informatique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...