mardi 13 décembre 2011

Recrutement 2012

Dernière nouvelle

Rouge et Or Mania confirme la venue du secondeur des Cougars de Champlain-Lennoxville, Luka Ricard ( 6'3'' 200lbs étoiles coll. AAA) . On rajoute un autre secondeur, Louis Boivert (6,1'' 217lbs étoiles coll AA 11) des Volontaires de Sherbrooke. Les deux seront en Rouge et Or l'an prochain.

22 commentaires:

  1. Belle prise! À quand l'annonce du "gros coup" de Glen? Et Merci pour ce blogue Jean, excellent travail ...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean,
    Les gens de Montréal doute de ton annonce pour Fode....
    Rusty

    RépondreSupprimer
  3. le Carabin semble avoir sélectionné un très bon receveur en Ali Ndao,un athlète à la Norzil,je ne connais pas sa taille et son poids par contre,

    http://www.youtube.com/watch?v=AJs15D7_KGQ

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle,welcome to laval. Messieurs Vaillancourt et Mota vous êtes des invités attendus...

    Guy

    RépondreSupprimer
  5. @ Rusty

    Ils ont le droit de douter!! Moi je dis ce que Fode ma dit...that,s it!!

    RépondreSupprimer
  6. Entrevue de Richard Boutin du Journal de Québec:

    http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2011/12/20111213-213804.html


    Parmi les meilleurs secondeurs de la présente cuvée de recrutement, Luka Ricard poursuivra sa carrière avec le Rouge et Or de l'Université Laval.

    Le secondeur des Cougars de Lennoxville a confirmé sa décision à Glen Constantin, mardi en fin de journée.

    « J'étais stressé au cours des dernières semaines et je sens un poids de 20 livres de moins sur mes épaules, a illustré Ricard. Je suis soulagé.

    Ricard a effectué sa visite au PEPS, vendredi dernier. « C'est à Laval qu'on est le plus proche de ce qui se fait dans les rangs professionnels. Les ressources sont importantes. C'est à Laval que je vais pouvoir le plus évoluer. »

    Natif de Mont réal, Ricard passé les trois dernières saisons à Sher brooke. « Je voulais changer de place, a indiqué le secondeur de 6 pi 3 po et 215 livres. J'aurai l'occasion de visiter l'autre grande ville du Québec. »

    Ricard a visité le Vert & Or de Sherbrooke une autre fois, lundi. Les Carabins de Montréal avaient aussi démontré beaucoup d'intérêt. « Ils ont déjà plusieurs secondeurs. Quant à Sherbrooke, ils avaient quand même des choses intéressantes à m'offrir.»

    Le Rouge et Or a réussi à aimanter quatre secondeurs depuis le début de la période recrutement. « La compétition ne sera pas facile, mais j'ai confiance en mes moyens. Il y a plusieurs bons joueurs qui vont me pousser à me dépasser. Je me vois dans la lutte pour être le réserviste de Samaël Lavaud comme secondeur intérieur. »

    Ricard a terminé sa carrière collégiale sur une bonne note en étant choisi sur l'équipe d'étoiles, samedi dernier.

    RépondreSupprimer
  7. Luka Ricard ( 6'3'' 200lbs étoiles coll. AAA),

    je pense que c'est 217lb,j'aimerais le voir prendre 10lb pareil,un athlète qui ressemble à Éric Morin physiquement,

    ton gros nom est où..lol..

    Des nouvelles de Vaillancourt et Mota,

    RépondreSupprimer
  8. sois patient bob Lol ça va surment finir par sortir le gros nom.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai parlé hier à un des entraîneurs du R&O et il m'a mentionné que le gros nom de la NCAA avait bel et bien confirmé sa venue à Québec.

    Son nom a déjà été mentionné ainsi que son université. On ne m'a pas dit de ne pas le dire mais par respect pour l'organisation, pour le jeune et pour Jean qui nous dit d'attendre, je ne le mentionnerai pas.

    Un autre «gros blue chips» que Laval ramasse ! Lâche pas Glen, tu fais de l'excellent travail. Il en reste encore quelques-uns à aller chercher au Québec (Mota, Vaillanourt, Paquet, Leduc).

    Exmontreal

    RépondreSupprimer
  10. Il reste combien de temps à Sagesse?

    RépondreSupprimer
  11. Un autre qui brasse le tas ! T'as rien dit que n'a pas déja été mentioné.

    RépondreSupprimer
  12. Sagesse est game over, il a joué ses 4 ans à Michigan.

    RépondreSupprimer
  13. sagesse depuis l'an passer il joue pu.

    On a une chance sur 4 de le trouver abdesmad Guy barbe et thompson mais jean à dit que serais pas abdesmad il très heureux à Boston

    ses tous des bons joueurs et guy et barbe on beaucoup jouer cette année.on devrai le savoir bientôt moi j'aimerai bien un demi de coin grand et gros et rapide

    RépondreSupprimer
  14. Good job Glen! Keep on great work! Étant donné qu'il plane toujours un doute sur la venu de Yansane, eat-il possible de demander une confirmation du R&O? Au fait, aurons-nous droit à une présentation officielle des recruts un de ces 4?

    RépondreSupprimer
  15. Deux fans on sorti le nom du gros joueurs et je me demande es ce qu'il va être ėligible cette année à jouer avec le rouge et or.il y a quel que chose qui m'échappe ou on fait pas confiance au joueurs qui aurait du être la.

    Ses pas Guy Thompson barbe et abdesmad et ni mulumba qui s'en vienne ici un peu déçu mais faut dire que je le connais pas le gars.sur la vidéo il est bon mais ses vote de non confiance au joueurs qui aurait du prendre cette place qui lui revenais.

    RépondreSupprimer
  16. Comme dirait l'autre ''Un beau bravo à DFans!'' (sic) si c'est exact.

    A. Mainguy veut amener ses joueurs de Garneau a Montréal. Pas sur que si je veux ''stepper'' fort je reste avec celui qui a eu l'opportunité de me montrer ce qu'il sait depuis trois ans...

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme

    Le plus dur dans tout ça, c'est de rien dire....Bravo à qui et pourquoi??

    RépondreSupprimer
  18. Jean, dans combien de temps environ on peut s'attendre à voir déboucher cette affaire de gros nom ?

    RépondreSupprimer
  19. Le plus dur dans tout ça, c'est de rien dire....Bravo à qui et pourquoi??
    @ jean
    Une petite teinte d'ironie pour la suffisance très ''grande ville'' des Dfans. Le plus drôle c'est qu'ils n'ont pas le bon nom. Ta discrétion t'honore, toi.

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation à AGN et au programme du R&O pour la participation au Shrine Bowl. Ça et une autre coupe Vanier et nous pourrons automatiquement insérer ton nom dans la All of Fame! Come on!!! Juste une petite pour les boys!

    RépondreSupprimer
  21. David lessard Head coach à Sherbrooke et rumeur pour Loranger à BU.......
    Rusty

    RépondreSupprimer
  22. Bref, le Rouge & Or est en train de passer la gratte chez les secondeurs et les demis défensifs en ne laissant pas grand-chose à Sherbrooke et Montréal. Avec cinq nouvelles recrues à cette position, on peut dire que le problème de profondeur chez les secondeurs est réglé !

    On se concentre maintenant sur le recrutement en offensive !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...