lundi 20 février 2012

Calendrier complet du Rouge et Or

  •  Que pensez-vous du calendrier 2012 ? Moi je suis plus qu’enchanté, trop sa coche!! Je ne pensais jamais avoir la chance de revoir McMaster si tôt dans la saison… Bring back the Marauders….

    En plus, on va avoir un calendrier balancé à la télé de Radio-Canada.

    Le calendrier du Rouge et Or à domicile est so so … (McGill, Acadia, Montréal, Bishop's) mais à part ça c’est parfait. Ça va nous donner du maudit bon football. Ça commence avec les Marauders de McMaster en pré-saison, wow! Je peux vous dire que les joueurs sont plus qu’heureux de revoir les Marauders.

    J’ai un message à faire aux ‘‘VRAIS FANS du Rouge et Or’’ ne manquer pas le scrimmage entre les deux formations la veille du match. Ça va être plus qu’intense. Pour les vrais fans de football, c’est là que ça va se passer. Les duels un contre un ça va être fou…l’intensité sera au rendez-vous!

    La saison commence avec les nouveaux Redmen de McGill avec leur coordonnateur offensif, coach Boies. J’ai hâte de voir comment McGill va se présenter. Je ne m’attends pas à un match facile surtout en levé de rideau comme ça. Je suis certain que le Rouge et Or se souvient de leur match l’an passé contre McGill. Une de leurs plus mauvaises performances ‘‘EVER’’.

    Le 15 septembre, on aura droit  au premier match de l’histoire au Stade Telus en soirée. Les Axemen d’Acadia seront alors les visiteurs. Méchant tailgate en perspective…pas besoin de me lever à 6h. am…ça va être vraiment plaisant. Si la température est au rendez-vous…, ça sera inoubliable.

    Que dire du ‘’home and home’’ Laval vs Montréal… Je ne sais pas qui a eu l’idée ou c’est tout simplement le hasard, mais ça va être MALADE !! Les deux matchs à la télé en plus… les fans de football universitaire ne pouvaient demander mieux! En même temps ça me fait peur un peu, vu l’historique entre les deux équipes. Je pense qu’au point de vue intensité ça sera du jamais vu…Alors retenez c’est deux dates…le 7 octobre à Laval et le 13 octobre à Montréal.

    Radio-Canada nous offre cette année un calendrier balancé à la télé. Le Rouge et Or en auront 5, 4 matchs pour les Carabins et le Vert et Or, Bishop’s et Concordia 2 fois et McGill 1 fois. La date du 12 octobre reste ouverte, le match le plus intéressant sera présenté (Montréal à Bishop's, Laval à Concordia ou McGill à Sherbrooke). Deux matchs seront présentés lors du week-end de l’Action de grâce ( 6 octobre Sherbrooke à Concordia et le 7 octobre Montréal à Laval).

    Merci et bravo à tout le monde pour ce beau calendrier 2012...

    C'est quand ça commence…


    Le Rouge et Or aura 5 matchs à la télé de Radio-Canada....

    2 septembre
    McGill à Laval, 14 h (SRC)
    8 septembre
    Laval à Bishop’s, 13 h (SRC)
    15 septembre
    Acadia à Laval, 19 h
    21 septembre
    Laval à McGill, 19 h
    29 septembre
    Laval à Sherbrooke, 13 h (SRC)
    7 octobre
    Montréal à Laval, 13 h 30 (SRC)
    13 octobre
    Laval à Montréal, 13 h (SRC)
    21 octobre
    Bishop’s à Laval, 13 h
    27 octobre
    Laval à Concordia, 13 h
    3 novembre
    Demi-finales RSEQ, 13 h
    10 novembre
    Coupe Dunsmore présentée par Raymond Chabot Grant Thornton, 13 h 10

    À noter les Marauders de l’Université McMaster disputeront un match hors-concours contre le Rouge et Or au Stade TELUS-Université Laval le 26 août.

    Wow! Déja hâte que ça commence !!!


    Calendrier de diffusion des matchs à Radio-Canada:
    • Dimanche 2 septembre à 14 h : McGill à Laval
    • Samedi 8 septembre à 13 h : Laval à Bishop's
    • Samedi 15 septembre à 13 h : Bishop's à Montréal
    • Samedi 22 septembre à 13 h : Sherbrooke à Montréal
    • Samedi 29 septembre à 13 h : Laval à Sherbrooke
    • Samedi 6 octobre à 13 h : Sherbrooke à Concordia
    • Dimanche 7 octobre à 13 h 30 : Montréal à Laval
    • Samedi 13 octobre à 13 h : Laval à Montréal
    • Samedi 20 octobre à 13 h : Concordia à Sherbrooke
    • Samedi 27 octobre à 13 h : (selon le classement)
    • Montréal à Bishop's, Laval à Concordia ou McGill à Sherbrooke
    • Samedi 3 novembre à 13 h : Demi-finale
    • Samedi 10 novembre à 13 h : Finale de la Coupe Dunsmore

12 commentaires:

  1. 2 septembre ...... J'en Salive deja !!
    Et vous?

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: saliver je ne crois pas, c'est quand même juste MGill, ça devrait être une formalité ;) ... je ne voudrais pas être à leur place, le R&O est amer de sa défaite à la Vanier ... ils vont passer le rouleau compresseur!!!!

    Ah oui, MGill a Mota maintenant, mais bon ... un pett plus de piment aux matchs plates MGill - Laval ... à ce propos, voici les commentaires de Mota au sujet de ce premier RDV et je le cite: ''Cant wait to play in front of all Qc haters !!!!!!! XD #booohyahhh'' ... Comme vous le constatez, les gens de Qc et les fans du R&O sont ''haters''!!! Il a oublié d'ou il vient le petit ... on a toujours parlé d'attitude dans le camp du R&O, vous commencez à comprendre le genre d'individu, MVP ou pas ... Aucun fit avec les joueurs du R&O qui pronent le respect avant tout! Je commence à être de moins en moins déçu de ne pas le voir avec le R&O ...

    Et super la nouvelle des 5 matchs télévisés ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Saroya

      La table est mise!!!

      Supprimer
    2. Belle opinion que Guimont-Mota a des partisans de football de Québec qui l'ont suivi et supporté tout au long de son passage à Garneau... C'est sûr que qu'il n'aura pas beaucoup de "haters" à McGill, le hic est qu'il n'aura pas beaucoup de "lovers" non plus en jouant devant 1000 personnes par match...

      Supprimer
  3. @Jean: oh oui! J'ai hâte en maudit ... c'est long 7 mois d'attente... Bring back the marauders comme tu as dis ;)

    En attendant, quelques nouvelles côté recrutement seraient les bienvenues Jean ... que nous prépares-tu avec Glen ? ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'ai une annonce à faire, en attente de parler au joueur!!

      Supprimer
  4. 5 partie du rouge et or à SRC sur 9 ses très bien.En plus le rouge et or jouera une première partie le soir à 19h contre acadia.Un tailgate qui devraii commencer vers 13h.bravo à tous et j'ai hâte à une autre très belle saison de foot universitaire et une revanche contre mcmasters.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien hâte à ce premier match de soir. L'ambiance devrait être élecrisante !

      Supprimer
    2. WOW, pas obligé de me lever à 6ham....ça va être malade!!!

      Supprimer
  5. J'organise mon premier tailgate cette année pour la visite des bleus le 7 Octobre ... Bert, tu es le bienvenu ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Soraya: selon toute probabilité je serai au match, mais Jean m'a déjà invité au sien...Je passerai saluer (en autant qu'il n'y a pas trop de tomates pourries qui m'attendent...)

    Bert

    RépondreSupprimer
  7. @Bert: je te gardes quelques bières au frais! Des tomates pourries : j'avoue que l'idée est bonne, j'avais pas pensé à celle-là ;) ...

    @ Jean: t'invites les bleus avant les rouges? ;))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...