jeudi 9 février 2012

Vincent St-Amant opte pour Laval

Le receveur Vincent St-Amant devient le 7e joueur des Élans de Garneau à choisir le Rouge et Or. 

«J'ai choisi Laval car lorsque j’étais petit, je jouais mini rouge et or et je me disais qu'un jour je jouerais dans cette équipe là! Mais j'ai surtout choisi Laval car je viens de gagner le Bol d'Or avec FX Garneau et c'est incroyable comme expérience. Le Rouge et Or c'est l'équipe avec laquelle j'ai le plus de chance de pouvoir gagner un autre championnat ! De plus je sais que c'est avec eux que je vais m'améliorer le plus, pas seulement comme joueur mais aussi comme personne! »


Comment a été ta saison avec Garneau? 


«J'ai terminé 7e receveur de passes de la ligue, quelques gros catchs mais seulement 2TD. On me lançait surtout le ballon quand on voulait avoir le premier jeu! Je pense que j'aurais pu être utilisé davantage mais...... l'important c'est que l'on a gagné! C’est tout ce qui compte. »


Comment te décris-tu comme joueur ? 


«Je ne suis pas très grand, 5'8'' 180lbs, ma vitesse n'est pas ma force mais je travaille très fort sur ce point. Mes coachs me décrive comme un receveur très intelligent. Je comprends très bien la game et j'ai de la facilité à trouver la zone ! Et surtout, j'ai des très bonnes mains ! Je suis vraiment attentif lorsque les coachs parlent, je ne cherche qu a m'améliorer de jour en jour. On peut dire que je suis Under rated…»

3 commentaires:

  1. La première cuvée du mini rouge et or se met en place ... Bienvenu dans la grande famille du R&O Vincent!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation M. St-Amant. Vous avez raison lorsque vous dites que le R&O est l'équipe avec laquelle vous avez le plus de chance de remporter un championnat. En espérant que d'autre tel que M. Gesse du VM voudra aussi se joindre au gagnants!
    Parlant de gagnant, voici un petit lien vers un article sur Charles Vaillancourt du R&O.
    http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201202/10/01-4494637-vaillancourt-parle-de-la-victoire-de-lequipe-mondiale-au-international-bowl.php

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres calme...j'ai l'impression que Jean nous mijote une nouvelle annonce...;-)

    Famous G

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...