jeudi 29 mars 2012

Recrutement | Gesse, Tétreault ?

Louis-Alexandre Tétreault poursuivra-t-il sa carrière au football à Laval?
(credit photo: studio-expression.com)

Dans un article hier matin, Richard Boutin nous apprenait que le porteur de ballon Jacob Gesse est toujours en réflexion sur son avenir. Montréal, Laval et Calgary sont ses options. Ce qui m'intrigue c'est que Gesse n'a toujours pas fait sa visite à Laval. Je trouve cela plutôt étrange que ça traîne autant. Le Rouge et Or n'a qu'un seul porteur de ballon de recruter. Gesse doit avoir une certaine valeur pour que Blake Nill s'intéresse au porteur du Vieux-Montréal.

Également toujours pas de nouvelles de Louis-Alexandre Tétreault des Élans de F.X.Garneau. Ennuyer par des commotions, il semble qu'il serait apte à poursuivre sa carrière. Le joueur de ligne défensive était lui aussi en attende de nouvelles de coach Constantin avant le camp en Floride. Louis n'a toujours pas eu de retour d'appel. Il vient de mettre en ligne son highlight 2011.




13 commentaires:

  1. Le camp de printemps étant derrière nous, je pense qu'il serait temps que Constantin se remette sur le téléphone ! Inviter Gesse à une visite me semble une évidence car non seulement le Rouge & Or n'a qu'un seul porteur de ballon recruté à date (Jobson), mais il ne lui reste que trois ans d'éligibilité. Rappeler Tétreault serait aussi une bonne idée car encore là, le Rouge & Or n'a qu'un seul plaqueur recruté à date (King) et celui-ci a souffert d'une sérieuse commotion au camp de printemps.

    Changement de sujet, dans le Soleil de ce matin, Arnaud Gascon-Nadon dit qu'il a dû annuler une séance d'évaluation privée qu'il voulait tenir au PEPS devant des recruteurs de la CFL parce qu'il n'est pas encore remis à 100 % de sa blessure à la cuisse. Il n'aura donc pas de chance de se faire valoir avant le repêchage. Il pense que « ça ne va sûrement pas m'aider ». Détails à www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/201203/28/01-4510359-rouge-et-or-un-gala-du-merite-sportif-tres-releve.php.

    RépondreSupprimer
  2. tétreault 6.2 250lbs ses qui est marquer dans son video.le rouge et or devrai le téléphoner sa coute pas grand chose essayer et ses la meme chose pour gesse.jespere quon passera pas a cote de deux joueurs qui pourai etre excellant dans les prcchaines saison.

    il y a aussi un certain nicolas gobeil qu on attend pas parler es ce qu il a choisi sherby ou laval me rappelle pu si il y avais d autre choix qu il considerai.

    RépondreSupprimer
  3. MOi, je ne serais pas aussi certain que Gesse n ait pas ete contacte et meme qu il n ait pas ete visite Laval...
    Glen travaille tres fort et c est sur qu il s est remis sur le telephone depuis son retour

    RépondreSupprimer
  4. Ok donc Gesse aurait menti à R. Boutin en disant qu'il n'a pas encore visité Laval... Et pourquoi ?!? Je pense au contraire qu'il voulait lancer le message à Constantin de l'appeler.

    Le receveur étoile Nicolas Gobeil n'a toujours pas pris sa décision et aux dernière nouvelles, il hésitait toujours entre Laval et Sherbrooke.

    RépondreSupprimer
  5. R. Boutin répond en partie à nos questions ce matin : www.journaldequebec.com/2012/03/30/tetreault-en-p.... Tétreault y dit : "... c’est assuré que je vais jouer à Laval si je continue. Je vais rentrer à Laval en génie géomatique en septembre." Mais la chose que je ne comprends pas est qu'il attend que Constantin lui trouve un rendez-vous avec le neurologue de l'équipe pour lui faire passer des tests. N'était-ce pas déjà fait ?!?

    Et petite précision à l'endroit de Tétreault, avec les 4 nouvelles recrues comme ailier défensif, tu es peut-être mieux de prendre un peu de poids et rester plaqueur (une seule recrue et les partants en 4e et 5e année) !

    RépondreSupprimer
  6. Voici pourquoi Jean est moins présent ces temps-ci, trop occupé avec son nouveau bébé ;-)

    http://www.nordiquesmanialeblogue.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, non pas vraiment c'est vraiment tranquille dans l'univers du Rouge et Or!

      J,attend des nouvelles de quelques rercrues :-)

      Supprimer
    2. J'espère que ta priorité va rester le Rouge et Or,parce que des joueurs professionnels qui gagnent des millions et qui se cliss du peuple,arrive très loin sur ma liste,

      les joueurs universitaires ont beaucoup plus mon respect,...

      Supprimer
    3. Je comprend ton opinion mais tu l'exprimes comme si Jean faisait sa que pour toi, et je crois pas que c'est le cas...

      John

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. oui,je parle en mon nom,et non pas en ton nom et ceux des autres,je ne sais pas ce que tu penses du blog sur le hockey,
      jean ne me connaît pas,donc,il ne me doit rien,..lol..

      tu sais où ira jesse john..?

      Supprimer
  7. Aucune idée mais je commence a trouvé cela vraiment long... Il me semble que même les plus branleux l'an dernier avaient déja choisis rendu début avril... mis a part les girouettes.

    Un autre que j'ai hâte d'avoir des nouvelles est Anthony Boutet... Le dline qui jouait avait votre porteur a BC. Il disait attendre des offres NCAA mais sinon Sherbrooke... Mais NCAA les offres de scolarship pour 2012 sont pas mal toutes données. Il doit attendre des gars qui se ferait refuser académiquement...

    John

    RépondreSupprimer
  8. Petite mise à jour recrutement de R. Boutin ce matin : www.journaldequebec.com/2012/04/03/gobeil-et-belanger-fortin-bientot-branches. En bref, les receveurs N. Gobeil (Sherbrooke) et S. Bélanger-Fortin (Garneau) hésitent toujours respectivement entre Laval et Sherbrooke et entre Laval et McGill. Selon moi, le premier choix de Gobeil est Laval : c'était sa deuxième visite au PEPS cette semaine et il est, tiens donc, le cousin de l'ancien maraudeur étoile du Rouge & Or Mathieu Proulx ! Le premier choix de Bélanger-Fortin semble plutôt les Redmen mais il veut aller en droit et le programme de McGill est plus contingenté.

    Quant à l'ailier défensif S. Lemieux (Notre-Dame-de-Foy), il veut aller en médecine peu importe où (Laval, Montréal, McGill ou Sherbrooke). Pour Boutet, chaque jour qui passe diminue ses chances d'avoir une bourse de la NCAA. La probabilité qu'on le voit dans la LFUQ l'an prochain (probablement à Sherbrooke) commence donc à être assez haute...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...