mardi 30 août 2011

CIS Top Ten semaine 1




 CIS FOOTBALL TOP 10 (#1)

Pts (1st place) - Last week
1. Laval (0-0) 200 (20) -
2. Western (0-0) 150 -
3. McMaster (0-0) 131 -
4. Calgary (0-0) 124 -
5. Saskatchewan (0-0) 119 -
6. Regina (0-0) 106 -
7. Montreal (0-0) 79 -
8. Sherbrooke (0-0) 69 -
9. Saint Mary’s (0-0) 46 -
10. Laurier (0-0) 37 -
Other teams receiving votes: Concordia (16), Acadia (12), Ottawa (7), Queen’s (3), Guelph (1), UBC (1).

Pour ceux qui se demandaient pourquoi que le Rouge et Or n’avait pas planté McMaster 60-0 comme l'an passé contre York. Hey bien! ils sont classés dans ce premier Top Ten, 3e au pays.

7 commentaires:

  1. Un premier top 10 qui fait plein de sens selon moi. Peut-être Regina un peu bas mais c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais inversé l'équipe Jérémi avec l'équipe des gars qui veulent
    pas quitter leur famille mais à part ça semble faire un certain sens...

    en passant je confirme: j'aime beaucoup le nouvel uniforme, je n'avais aucun problème à voir les numéros et il est vraiment moderne
    Il s'inscrit dans la mode anti-traditionnelle à la Oregon Ducks...

    Ca commence pour de vrai!!!
    GO LAVAL GO!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait pas trop de classe de basher sur un kid de 19 ans. Mais j'ai jamais dit que le monde de Quebec etait classy. Je suis un fan des bleus et honnement je ne comprend pas pourquoi Sherbrooke est apres nous... ils nous ont quand meme battu l'an dernier...

    RépondreSupprimer
  4. Y'a jamais été question de basher personne mais de tout simplement
    constater ce qui a été dit officiellement et publiquement par des joueurs aux médias,c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois vraiment pas comment saskatchewan et regina on pu obtenir 119 et 106 pts...et montreal et sherbrooke seulement 79 et 69....pour le reste c assez juste....


    fafou

    RépondreSupprimer
  6. A l'anonyme de Montreal...ville reconnue a travers le pays pour sa grande classe...(lol)...le gars a 20 ans...est tres habitue de parler aux medias, et a choisi lui-meme d'aller en terrain glissant...et puis on le taquine...de la a dire qu'il se fait "basher"...c'est pas mal exagere...les gars sont des adultes, se comportent et veulent etre traites comme des petites vedettes, alors il faut accepter les commentaires des fans, pourvu qu'ils restent polis et civilises....

    Jeff

    RépondreSupprimer
  7. Fafou parce que Regina, Saskatchewan et Calgary ont plus de chanches de remporter leur conférence que Montréal et Sherbrooke !! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...