jeudi 25 août 2011

Nouvel uniforme et point de presse du Rouge et Or

Le Rouge et Or aura un nouvel uniforme cette saison. Le voici, la photo du nouvel uniforme prise par Pierre Blais de Québec 800 .
Je crois qu'un petit sondage s'impose!
 Conférence de presse du Rouge et Or
 

17 commentaires:

  1. Hummmm J,peux pas dire que c,est le plus beau que le R&O ait eu... J'viens de comprendre pourquoi les bleus on décidé de finalement pas changer cette année (ils y avaient de fortes rumeurs persistantes a l'automne qu'on devait avoir aussi un nouvel uniforme, justement car ils n'étaient pas satisfait des modèles proposé par Nike.

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait pris plus de noir me semble.

    Peut-être qu'avec les épaulettes ca va mieux ressortir...

    RépondreSupprimer
  3. euhhh.non serieux la!!! on dit que tout les gout sont dans la nature..mais la come on!!pour le rouge on peu en debattre, mais le blanc...yé blanc blanc blanc..le blanc et blanc de OU?? on voit a peine le mot laval...et la ligne noir est invisible a plus de 3 pieds de distance....ya 1% des 2 gilet qui est fait de couleur OR...et on dirait un t-shirt de douche bag....sans saveur!!de loin le pire de tous les gilet du rouge et or..et vraiment sans OR sur le gilet rouge et sans rouge et or sur le blanc!!..vraiment on sen fou mais c clair que ca va etre un bon filon pour narguer l'équipe..mais bon avec 10 dunsmore et 6 vanier, c un moindre detail......

    RépondreSupprimer
  4. Quel désastre! C'est quoi ça calvaire? Des vieux gilets de pratique des Remparts? WTF? Le modèle auquel nous sommes habitués est sans doute l'un des plus beaus en Amérique du Nord et ce n'est pas peu dire. Pourquoi cet urgent besoin de changer? Je ne veux absolument pas voir ça sur le terrain du PEPS!!! Ça va être une vrai risée. J'aurais encore tellement de choses à en dire...Je suis totalement fessé...

    RépondreSupprimer
  5. Trois petites lettres: WTF. Je suis sans mots.... c'est lette, lette, LETTE! Je comprends pas que ya personne dans l'organisation qui ait allumé. Pis yé où le OR? J'en reviens pas, je suis sous le choc.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que seul de même c'est pas beau, mais avec l'équipement et SURTOUT le casque ça pourrait être pas si pire. Anyway, ça pourra jamais battre le jersey de poteau de barbier des habs
    Pat

    RépondreSupprimer
  7. Je suis l'anon de 19:28 et je récidive...

    le nouvel uniforme du R&O devrait s'y retrouver...

    http://www.nydailynews.com/sports/galleries/sports_alltime_ugliest_uniforms/sports_alltime_ugliest_uniforms.html

    RépondreSupprimer
  8. J'aimais beaucoup le maintenant légendaire uniforme
    du Rouge et Or et j'ai vraiment eu un choc en voyant le nouveau.
    On ne remplace un uniforme avec autant de souvenirs et
    de tradition facilement...

    Mais plus je regarde le nouveau et plus je l'aime.

    Il est plus simple mais a du punch.
    Les barres noires donnent quelque chose de sharp et agressif.

    J'espère qu'ils ont ramené les culottes or de la première heure

    Je vais attendre de le voir sur le terrain dimanche avant de me prononcer

    RépondreSupprimer
  9. Dans le Journal de Québec, on évoque un hypothétique et mystérieux troisièmechandail qui serait dévoiler contre les carabums au premier match

    je suis traditionaliste mais je crois que je pourrais me faire à
    ce nouveau look...

    RépondreSupprimer
  10. Le troisième chandail ses un spécial carabins LOL.je veux un chandail noir qui va grossir les joueurs.

    RépondreSupprimer
  11. Correct sans plus, mais je suppose que c'est dur de satisfaire tout le monde. J'aurais mis aussi le mot Laval plus gros et plus d'or.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours préféré leur tout premier uniforme qui était identique à celui des 49ers de San-Francisco

    RépondreSupprimer
  13. @Sylven

    d'accord avec toi. En plus je garderais les lignes noires, blanches et or du côté du jersey. Celui là est vraiment trop "plain".

    Pat P (anon 19:28 25-08)

    Disons que je vois un peu plus de positif qu'hier

    RépondreSupprimer
  14. un troisième chandail que j'ai hâte de voir.faudrai lappeller le chandail spécial bums.il vont surment toujours le mettre contre nos bums.

    RépondreSupprimer
  15. Des gilets couleurs miroir contre les carabums pour leurs montrer qu`ils ont l`air ridicule.

    RépondreSupprimer
  16. Au triste imbécile...29 août 2011, 09:55:00

    Les traiter de ''carabums'' ne fera qu'augmenter leur motivation, crétin. Ils ont des joueurs en médecine, pharmacie, et autres tout comme nous à Laval.

    Nous, on a en plus des joueurs qui se sont fait pincé avec des substances illégales et se sont fait EXPULSÉS du programme. Je n'ai pas entendu leurs fans nous traiter de bums pour autant.

    Un peu de respect pour l'adversaire, sinon ça risque de retomber contre nous.

    Compris? Le message rentre au poste ou ça prend un dessin ?

    RépondreSupprimer
  17. Le Rouge et Or en... noir... J'ai beaucoup de difficulté à apprécier. En fait, ça a pris plusieurs minutes à mon cerveau pour assimiler que l'équipe en noir était celle pour laquelle je devais crier.

    (En plus, en HD, le rouge sort tellement mieux.)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...