mercredi 17 août 2011

Jour 5 Training Camp 2k11

 Seydou Junior Haidara connait tout un camp d'entraînement
Je suis allé à la pratique du matin aujourd'hui. On peut rajouté à la liste de blessés, Pierre Lavertu et Julian Feoli qui ont pris une séance off. Maxi était toujours avec Raymond Veillette et Michaël Langlois à faire des exercices sur le side line. Pour Langlois ça semblait plus difficile aujourd'hui.

Lors des drills de contact entre les DB et les Rec, Jérémie Chrétien s'est blessé à une cheville. J'étais tout  près de l'action et ce fut une drill très intense. Coach Masson a insisté ( il était vraiment pas content) pour rappeler aux joueurs d'être plus intense et de finir le jeu. Les joueurs ont compris le message et ça donné droit à quelques flammèches entre Chris Lavaud et Matthew Norzil. Ça fini avec quelques coups de part et d'autre. Lavaud était pas content du tout du stiff arm que Norzil lui avait fait...

Hier il y avait eu quelques mots aussi entre Mohamed Zerbo et Julian Feoli. Il y a pas mal d'intensité au camp, c'est bon signe.

Maxime Boutin, Maximilien Ducap, Adam Thibault, Guillaume Rioux et Matthew Norzil sont les joueurs qui pratiquent les retours de botté au camp. Les long snapper sont Marc-Antoine L.Fortin et Karl Lavoie.

 Seydou Junior Haidara a encore connu une séance extraordinaire. Il attrape tout et dans les drills de contacts il a fait quelques belles feintes sortant à plusieurs reprises les DB de leurs souliers.. Il m'impressionne vraiment....

La bataille des botteurs se poursuit, Grenon fait très bien, Bede à la hauteur mais il est irrégulier. Boudreau ça été plus difficile ce matin.

6 commentaires:

  1. jean,Grenon fait très bien..,
    on risque de le voir faire très bien aussi et surtout comme QB en 2011,t'es d'accord ?

    Jeff Maxi,j'ai un pressentiment qu'il va être nommé partant sans trop de soucis et devenir un gros morceau de la ligne offensive,il est très athlétique,une valeur sûre,sans aucun doute...

    RépondreSupprimer
  2. il en parle de maxi dans le journal de Québec,

    Maxi heureux de son retour,

    http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2011/08/20110816-224559.html

    et de Haïdara,

    Je me sens prêt pour un rôle plus important,

    http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2011/08/20110816-224955.html

    btw,j'ai pas l'intention de prendre ta place sylven pour l'envoie d'articles de journaux ..lol...

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que les blessures ne s'accumulent pas trop et que la saine compétition continue avec intensité mais quand même sans animosité, ça reste des coéquipiers !

    RépondreSupprimer
  4. Par rapport au post précédent, je peux vous valider que les prochains uniformes seront noir!

    RépondreSupprimer
  5. Drolet,un de mes préférés,enfin un qui a compris,il parle de perdre du poids et non de prendre du poids,et justement pour gagner de la vitesse,une des qualités les plus importantes au football,

    imprimez cette déclaration et affichez la dans les gyms au Québec,

    « J’ai perdu 20 livres, a-t-il souligné. Je voulais retrouver la vitesse que j’avais au moment où le Rouge et Or m’a recruté. Le football canadien est axé sur la vitesse. »

    il va faire partie du starting four sur la DL,c'est sa chance en 2011,il ne va pas la louper,c'est garantie,Jonathan Drolet,retenez ce nom,il devrait connaître une bonne saison,on s'en reparle en Novembre...

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui croyais que c'en était fait de Ducap comme retourneur l'an passé... La compétition est forte cependant donc j'espère qu'il ne sera pas parmi les vainqueurs et qu'il se concentrera sur son nouveau rôle de demi de coin partant, qu'il mérite par ailleurs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...