vendredi 26 août 2011

McMaster est en ville

Contrairement à l'an passé, on peut s'attendre à avoir un match dimanche après-midi au Peps. Voici un excellent video preview de McMaster. Leave no doudt  2011 McMaster Marauders preview



Joueurs clés de retour en offensive:

QB Kyle Quinlan # 12, REC Michael DiCroce # 1, RB Joey Nemet #35 , REC Matthew Peressini #24, OL Jason Medeiros #61, OL Matt Sewell #59

Recrues à surveiller
REC Max Cameron #, REC Andrin Masotti, RB Chris Pezzetta,OL Sean Smith,OL Tom Sterling

Défensive
10 partants de retour

  Joueurs clés en défensive

LB Ryan Chmielewski #54, LB Ben D'Aguilar #77,DL Roberto Filice #37,DL Scott Caterine #32, DB Joey Cupido #18

Recrues à surveiller
DB Nick Shortill, LB Aram Eisho

Pour une analyse complète de la formation  Marauders de macmaster preview

Une pratique conjointe aura lieu samedi à 11h.



9 commentaires:

  1. Voir l'excellent profil des Marauders de McMaster 2001 de CIS Blog à www.cisblog.ca/2011/08/cis-countdown-2011-mcmaster-marauders.html. Une pratique commune aura lieu demain à 9h pour ceux que ça intéresse.

    RépondreSupprimer
  2. je remarque que;
    Beaudet est rendu à 236 lb,j'espère qu'il sera aussi rapide,
    une livre de plus que Samaël Lavaud,c'est le pourcentage de graisse qui est important,

    Boudreaut à 6'5",bon,l'air de Saskatchewan fait grandir maintenant,..lol..

    quel est l'individu qui prends les mesures ?

    RépondreSupprimer
  3. la pratique est tu vraiment a 9 h.parceque dans les articles de Richard Boutin ça dit 11 h00.

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas si vous le savez mais dimanche il annoncerai 19 degrés avec 40 pourcent de pluie mais 50 milimetre et plus de pluie.je sais pas si va avoir beaucoup de monde pour braver la pluie.en espérant que les restes de irenes ne frappe pas quebec.


    Jean esceque tu va monte a Concordia samedi prochain.moi je veux y aller mais montreal son dans les gros travaux et des détours un peu partout si tu y va ,va tu prendre le metro ou essayer de te rendre avec ta voiture

    RépondreSupprimer
  5. @ Alex

    Oui, je serais à Mtl pour voir le match contre Concordia. Pour le trafic on ferra avec....

    J'espère être accrédité pour pouvoir prendre de photos!!

    Petite note, le métro ne se rend pas jusqu'a Concordia, il faut prendre la bus , une randonné d'une dizaine de minutes.

    Moi j'y vais toujours en auto..

    Pour la météo de demain, ça ne regarde pas très bien.....

    RépondreSupprimer
  6. alex,le match de samedi est à la télé,au moins tu vas avoir les reprises,mais j'avoue qu'assister à un match à Concordia est plaisant,on est près du jeu,

    Samedi, 3 septembre, U. Laval à U. Concordia, 13h, SRC

    de la pluie,merde,mais j'y serai pareil,c'est peut-être un avant goût de la Coupe Vanier,je ne veut pas manquer cela,

    http://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0441/hourlytable/3?ref=link_hourly_next24_3

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, il semblerait que les reste d'Irène atteindraient plutôt Québec en soirée ou dans la nuit, donc ça ne sera peut-être pas si pire finalement côté météo.

    RépondreSupprimer
  8. jean,je trouve qu'il y a pas mal trop de blessures,je me demande si on ne pousse pas trop fort les gars si tôt en saison ...?

    Samaël Lavaud brillera par son absence.Victime d’une commotion cérébrale...,pas une bonne nouvelle,je souhaite que ça ne va pas lui nuire pendant toute la saison,j'ai toujours Crosby en tête,sans jeu mots..

    RépondreSupprimer
  9. @ bob

    Les blessures font parties intégrales du jeu, on ne peut pas y faire grand-chose.

    J'avoue que lorsqu'on regarde le depth chart, c'est plutôt mince à certaines positions!!!

    Fingers cross.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...