samedi 27 août 2011

McMaster est bel et bien arrivé!!

Danny Groulx #50 a brassé pas mal les joueurs de McMaster dans les drills one on one.
Ok , bien je confirme qu'il y aura un match demain au Peps. Je crois que Mamaster va sortir la tête haute de cette pratique conjointe. Sans dire qu'ils ont eu le dessus dans les drills, on on one, ils ont très bien fait. Je dirais même match nul .

Aujourd'hui j'ai enfin vu le #8 qu'on a tant venté les mérites dans le collégial AAA. Matthew Norzil  est ressorti le grand gagnant chez les receveurs. Il a réussi un très beau touché sur une longue passe. En défensive, avec deux interceptions Alexandre Picard #18 a très bien fait.

Dans les drills OL /DL  je crois que des deux côtés les DL ont eu le dessus. Pour le Rouge et Or, Karl Lavoie et Danny Groulx ont très bien fait. On a eu droit aussi une confrontation RB/ SEC. Bonne note à Sébastien Lévesque, crime qu'il a du chien celui-là....chez nos DL j'ai revu le Arnaud de la saison passée. De très bons augures pour la prochaine saison.

J'ai eu la chance de jaser avec OT, Olivier Turcotte-Lénourneau qui était présent à la pratique en compagnie de Sam Lajoie. OT est très serein avec sa décision de ne pas revenir cette saison.

La table est mise pour avoir un excellent match hors-concours demain. En espérant avoir la collaboration de Irène, et que la température sera acceptable !!!

1 commentaire:

  1. Hmmm, pas évident que Irène va collaborer demain... Il risque d'y avoir une maigre foule et beaucoup de jeux au sol avec la pluie et le vent !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...