jeudi 2 juin 2011

Accrofoot Mag en pleine expansion

Le magazine accrofoot Mag est en pleine expansion. L'éditeur en chef et journaliste Rémi Aboussouan peut être fier.

Rémi est un jeune journaliste diplômé de l'Université du Québec à Montréal et travaille présentement pour une compagnie de relations publiques. Naturellement ll est un passionné de football. Il avait fondé le défunt site internet Accrofoot.com en 2005. Depuis août dernier il met  tous ses efforts à mettre sur pied un magazine
consacré au milieu du football amateur, tant collégial qu'universitaire.

Dans son dernier numéro, Remi a décidé d'ajouter le football professionnel à son menu. Une entrevue avec la légende Anthony Calvillo des Alouetttes de Montréal. Cette ouverture sur le football Pro est une excellente idée et ça va lui permettre une toute nouvelle clientèle. Rémi et toute son équipe voit leur travail récompensé et le magazine va être distribuer dans plusieurs points de vente dont  les Couche-Tard et Wall-Mart de tout le Québec.


Voici la couverture de la 2e édition avec ma photo de Arnaud  Gascon-Nadon






 Dans le dernier numéro Remi a invité mes amis du blogue  allezlesblues.ca et moi même pour avoir notre point de vue sur le dernier recrutement des équipes universitaire au Québec. Depuis le début de sa création je collabore assidûment avec Rémi en lui permettant d'utiliser mes photos. Je suis donc très fier d'avoir fait ma petite part pour l'aider  à faire de ce projet un succès.

Je souhaite longue vie au magazine accrofootmag et j'espère collaborer encore  longtemps avec Rémi. Alors allez faire un tour dans un Couche-Tard ou un Wall-Mart près de chez vous et encourager le football québécois.

Voici les points de vente ou trouver le magazine  
Wall-Mart
Couche-Tard
Archambault
Multimags
Jacques Moreau Sports
FootStadium

1 commentaire:

  1. Je suis content de voir que l'info commence à vraiment circuler pour le football amateur. Avec Jean et les 2 fans ont étaient déjà gatés, maintenant c'est encore mieux.

    Bravo à tout le monde et bonne continuité !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...